Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

3 participants

Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  Zyr Artlu Dim 17 Juin 2007 - 5:13

EDIT : Nerfer le 8 Novembre 2007
Il ce peut que ce sois intentionel que sa donne des pts, mais si plein de gens trouve ce truc, il se pourrais qu'il le nerf.

-Ceci ne fonctionne qu'en Hard Mode, vous devez donc avoir terminer Factions au moins une fois.

-Ceci fonctionne avec nimporte quel classe (Plus facile en Guerrier ou Parangon)

-Ceci requiert des Héros (Morghan, Goren et Koss de Préférence)

-Skills de run peut grandement aider a ce rendre au pts de farm (Frape de Charge pour Koss et Goren)

-Une arme vampirique équiper peut être utile en cas ou vous êtes seul en vie et que les kirins ne veunlent pas revenir. (permet de débugger sans toujorus a GW)

Builds : Aucun skill exepter des skills de run pour vous et tous vos héros. N'aporter surtout pas de skill de Résurection!

Sa ce passe a la Vallée de Pongmei. N'oublier pas d'être en Hard mode sinon les minions ne seront pas assez haut niveau pour donner des points de factions, le bug ne fonctionne pas en mode Normal. Prenez que 3 héros avec vous, pas de merco. Sa doit aussi fonctionner avec 2 humains et 6 héros, mais je n'ai pas tester. Si vous vouler farmer de pts Kurzick, parter du "Bosquet Enchevêtrer". Pour les pts luxon, partez des "Fonds marins Boreas". Dans les deux cas, acheter la bénédiction au sanctuaire de resurection au coté de votre avant poste de départ (100 po, 50 po aditionel si vous aviez plus de pts de la faction adverse). Flager un héros (je recomande Morghan) sur le res de départ pour pas quil ce fasse tuer. Mettez vos deux autres héros à "Éviter le Combat", votre héros flagger à "Garde". Runner jusqu'au porte du "Donjon de Maatu". Il est très probable que Koss et Goren meurt sur la route. Arriver devant le Donjon de Maatu, placer un Flag (Koss sur image) sur le coté Est de l'escalier du Donjon de Maatu, environs a mis chemins entre le bout et le res. Assurer vous que ce flag sois presque collé a l'escalier. Placer un second flag pas mal dans le coin de l'escalier avec le mur (Goren sur image). Le but de ces flags est de créé une diversion pour Morghan plus tard et aussi de tracer une route jusqua vous pour les ennemis qui tente de fuir trop loin. Attender que le groupe de 3 à 4 kirins juste a l'ouest de la porte sois justement le plus pret possible de la porte du donjon de Maatu. Agroé les jusqu'a res et laisser vous mourir. C'est plus efficace si ya 4 kirins. Pendant le décompte de Résurection, Flagger Morghan le plus loins possible sur votre radar vers l'Est (juste au bout de la coline qui sert de mur). Regarder l'image plus bas pour voir ou positionner vos flags. En théorie, en réaparaisant, Morghan devrais toujours être capable de s'enfuir. Il faut empêcher que Morghan ne meurt, parce que s'il est à -60, sa fait un Wipe Out. Si tout ce passe bien, vous devrier vous faire tuer a répétiton. Apres un moment, les Kirins aurons chacun le max de bibites. Dès ce moment, sa prendra environs 2 à 4 min ce faire 100 pts de factions. Je me fait environs 2000 pts la première heure. Noter que les premières minutes sons moins payante vu qu'il n'y a pas encore d'armée de mort vivants ennemis.

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Flags10
Le Flag 3 sur la mini map est celui de celui qui doit survire (Morghan sur image)

FAQ :
Q: Pourquoi prendre des merco avec des grosses armures? On mourrais bien plus vite avec des petite armure!
R: Parce que quand toute l'équipe est morte, les bibites des kirins qui meurts ne donne pas de pts de factions, même si Morghan est en vie plus loin. Tant quil y a un allier vivant assez pret, tout ennemis qui meurt donne des pts. DE plus, les grosse armure donne plus de temps a morghan pour se healer sil ce fait toucher (je rapelle que s'il était blesser avant la fin du décompte de res, quand on res, il l'est toujours blesser).

Q: Pourquoi Morghan est recommander pour rester en vie?
R: Parce qu'il n'y a que 3 héros avec des armures 80, lui Goren et Koss. Goren et Koss sont des guerrier, donc ils ont de base une bonne quantiter de skill de run, ce qui n'est pas le cas de ce Parangon. Même s'il en aurrais, les héros flager ne les utilise pas pour atteindre leur flag plus vite. Donc comme il peut pas courir, vaux mieux que ce sois lui qui reste en vie au début. Rien ne vous empêche de prendre Morghan et lui donne une profession secondaire avec un skill de run, mais c'est surment moins bien que les guerriers avec beaucoup de Force qui ont un vaste évantaile de skill de run, ce qui leur permette de courir constament.

Q: Sur quelle site ta trouver cette technique?
R: J'ai trouver sa tout seul en essayant de vanquisher une map (Chute du Deuil). Javais remarquer que les bibites d'un boss Necro me donais des pts a chaque fois quelle mourrais, même si je les attaquait pas, même si j'était mort (esséyer de vanquisher sa, sé la 4eme pire map de GW a mon avis, apres Les eau endormis, le Pallais de Raisu et le la Cité Cacher. Vous alelr vois que vous alelr mourir a rien, lol). J'ai donc chercher un pts ou y avait des bibites necrio du genre (sé pas le choix qui manquais, lol) et je em susi rendu comtpe que cette endroit permetait de faire autant des pts kurzick que Luxon, alors jai choisi celui ci.

Q: Pk sa marche pas en mode normal?
R: Aucune idée Après quelques recherche, tout ennemis étant égale ou plus de lvl 20 donne des pts de factions. En mode normal, les kirins ne font des minions lvl 17, en hard mode, il sont lvl 22. Ceci s'applique aussi au pets des ennemis rodeur. Si le pets est lvl 19, il donne pas de pts, et sil est lvl 20, il en donne.

Q: Pk mette les héros a passif?
R: Pour pas qui tue les kirin a la longue. Étant donner que l'on res très vite, apres 30-40 min, comme l'ennemis ne se remplie pas, on finirais apr les tuer a la longue...

Q: Pk ne pas aporter de merco?
R: Pour pas que sé idiot tue aussi les kirin, on peut pas les mettres passif comme les héros...

Q: Sé plus lent que le AB, sé quoi l'intéret?
R: Bha té pas forcer d'être devant ton ordi pour faire sa. Tu peut aller regarder un film pendant ce temps, ou livre un livre... peut-être pas dormire parce que sa foire a tout bout de champs (morghan reste coincer une fois te temps a temps). D'habitude, sa tien pour une heure et plus (mon dernier test a fait plus de 3 heures... sauf que sé le ennemis qui se sont sauver finalement...)(quand bien flagger). Disons que sé bien pour ceux qui étudie pour leurs exams (métonnerais qu'il aille étudier plus, lol). En gros, tu fait sa quand ta pas envie de jouer a GW et que tu veux des Ambres/Jadites/Skills PVE/Faire un don a l'alliance/Avancer tes titres.

Q: Combien de temps sa prendais faire le titre max (10 000 000 pts)?
R: Disons 4500 heures aprox... et environs 400 000 fois morts, lol. Notez que sa vous ferais un jolie titre Max pour tout vos persos! Quelqu'un qui fait énormément de AB pourrais trouver sa intéressant de faire sa en plus pour monter sé titre un peu plus vite quand il veux pas jouer... disons que juste faire sa pour le titre, sé un peu impensable. Disons que sé bien de ce faire un petit 2000 à 3000 pts par heures les bras croisés...

Q: Sé légale de faire sa? Sé pas un exploitation de bug (ce qui est pas légale selon l'EULA)?
R: Oui, le jeu est comme sa. Comme Arena Net le dit : Il y aura toujours des joueur astucieux qui trouverons un moyens de faire l'impossible (il ont dit sa pour ceux qui était lvl 20 avant la destruction d'ascalon... ya aucune bibite qui donne des XP rendu au lvl 16 pour info... et les quête ne suffie pas, alors je vous laisse trouver comment il ont fait (moi je sais, lol)). Ce n'est pas vraiment un bug, pas plus que sa en était un pour les ennemis dupliquer dans Nightfall (pts de porteur de lumière). Si sa avait été un bug, ce serais déja corriger... Mais attendez vous a un Nerf des que trop de gens connaitrons le truc AFK, lol.

Nésiter pas a faire des sugestions pour améliorer cette technique.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 20:28, édité 6 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  metalgod Dim 17 Juin 2007 - 19:35

ah bien merci du conseil^^mais jaime toujours mieux du Ava...plus marrant flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  Zyr Artlu Ven 22 Juin 2007 - 5:47

J'ai améliorer la technique... Regarder l'image pour un nouveaux positionnement des flags. Là, sé plus stable et morghan semble survivre très très très longtemps. Par contre, apres 3h de test, les kirins on décider de foutre les camps (d'habitude, l'affiche dans la porte d'entrer les empêche de fuire...). N'ésiter pas a poster des commentaires sur cette technique AFK. Sé peut-être pas très payant, mais ya rien de mieux AFK (mis a part faire un AvA AFK ce qui est tellement crissant pour ceux qui veulent jouer normalement AvA)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  metalgod Sam 23 Juin 2007 - 19:07

lol jaime pas les P anyway cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  Zyr Artlu Jeu 8 Nov 2007 - 20:28

Sa y est, sa vient d'être Nerfer après plusieurs mois...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  tatu kill foe Sam 10 Nov 2007 - 8:08

c est a dire que tout ce que tu viens de dire est devenu obsolète ? Dommage y avait bien que toi pour trouver de telles astuces, ou les avoir piqués je ne sais trop où. enjoy your game.
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  Zyr Artlu Sam 10 Nov 2007 - 8:59

Nan, je lavais trouver moi même... Je vanquioshait une map kurzick quand me susi rendu compte que quand les minions ennemis mourrais, sa donnais des pts. Donc j'ai inventer une facon de mourrire rapidement a coté d'un rez pour créé des minion a l'infini par des bibite n'ayant pas la capaciter de regénérer les minions. Le plus fun, c'est que le meilleu endroit permetait de faire des pts kurzick ou luxon au choix...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon) Empty Re: NERFER : Points de Factions AFK PvE (Kurzick ou Luxon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser