Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

News de Guild Wars 2 (du UGWG PC Gamer)

Aller en bas

News de Guild Wars 2 (du UGWG PC Gamer) Empty News de Guild Wars 2 (du UGWG PC Gamer)

Message  Zyr Artlu Mar 25 Sep 2007 - 0:24

Voici donc une traductions des éléments dévoiler sur Guild Wars 2 se trouvant dans le Ultimate Guild Wars Guide du magazine PC Gamer. Cette liste ne contien tpas vraiment plus de spoiler qu'un manuelle d'instruction de GW. Par contre, il y a des élément sur les autre Campagnes que jai préférer cacher pour ceux qui ne les aurrais pas finis.

La Base
Un nouveau calendrier sera utiliser : Le calandrier Mouvelian (probablement que se sera traduit par Mouvelien en FR). An 0 = fin de Nightfall. Spoiler sur Fin de Nightfall :
Spoiler:

Guild Wars 2 ce passe 250 ans après la fin de Nightfall.

Le monde a changer physiquement a cause de cataclysme et autre truc du genre.

De nouvelles races sont apparus (plus de détail plus bas)

Les année entre la fin des destructeur (GW:EN) et GW2 ont été tout aussi mouvementer que celle des 4 opus de GW. Des menaces sont apparus, de ouveau ennemis, de nouveau héros. (en gros, sé écrit juste au cas qui voudrais faire une autre expansion entre temps, lol)

Des monstres des profondeurs qui n'avais pas vu la lumière du jour pendant des millénaires on refait surfaces.

Primordus (sé un nom de méchant très méchant. Plus d'info sur lui dans la section des dragons) a forcer tous les Asura a ce replier a la surface de la Tyrie avec c'est immensse armée.

Le Campenmment de Gunnar (Principale ville Norn dans GW:EN) est Tomber au main des ennemis de glaces. Les Norn ont donc du fuire vers le Sud pour leur survie. Spoiler sur fin de GW:EN :
Spoiler:

Ils y a une relation amicale entre les Charrs et les Norns.

l'Orr, détruit un peu avant prophecies, a refait surface du fond de l'océan. Pour info, sé la région inexplorable ce trouvant au fond de l'océan a coté du Déesert de Crystal de Prophecies. Spoiler sur la Fin de Prophecies et Nightfall :
Spoiler:

Lorsque l'Orr a refait surface, cela a cause un immense ras de marré qui a détruit les Iles Antagoniste (Iles PvP... Yay, pas de PVP dans GW2, lol... sa serais trop beau pour être vrai), la cote d'Alessio, le Récif Sacré et l'Arche du Lion (sniff). Ce ras de marrée a aussi tuer la pluspart des corsaire (aka pirates) qui vivait dans les reste de l'Orr. Bien sur, l'Orr est encore infester de mort vivant... ils serais controler par une force démonaique vivant au fond de l'ocean.

La pluspart des races autre que les humains vivent sur ce qui a été autre fois les territoire humain. Les humains, eux, ce sont déplacer vers l'Ouest et le Nord (sa semble vouloir dire dans le Maguuma)

Les Dragons (Hans est tellement heureux^^)
Comme plusieurs d'entre vous on pu voir, il y a beaucoup de reste de Dragons dans GW:EN (l'immense colonne vertébralle de dragon dans la régions Charr, entre Grothmarr et Dalada), le dragon au fond des glace du Lac Drakkar, et quelques autres qui serais des spoilers sur GW:EN... Spoiler sur la toute fin de GW:EN :
Spoiler:

Les Dragons serais devenue la plus grande menaces que toute la Tyrie aurrais jamais connus apparament. Les Cataclysme, l'Orr qui revient a la surfaces, et les tremblement de terre qui ont libérer les Destructeur ont justement été causer par c'est dragons. Brille et le Kunavang ne sont que des bébé dragon a coté de c'est monstre que l'on compare a la puissances des Dieux.

Primordus est le premier des anciens dragons a c'être réveiller. Spoiler sur la fin de GW:EN :
Spoiler:
. Ce Dragon de Terre a le pouvoir de créé des Golem de terre et de pierre avec son souffle. Ils vie sur les territoire qui ont appartennue au Asuras autres dois.

Après Primordus, 2 autres dragons sont apparus. Un Dragon Mort-Vivant sous l'Orr qui a fait remonter le continant a la surface (imaginez la grosseur du dragon, lol). Et un second Dragon d'Eau au fond de l'Océan qui a le pouvoir de manipuler l'eau et d'en faire plein de truc tel que des Tentacule géante...

Un autre dragon est apparus il y a quelques années, et a pousser les Charr a allez vers le sud, sur les térritoire qui était autres fois Ascalon. Tout ce qui reste des territoire charr est un immense Cratère.

C'est dragons n'ont aucun maitres et n'ont aucune relation avec Brille ou le Kunavang...

C'est dragons serais la cause directe de la disparition des Lupicius, une ancienne race pré historique de la Tyrie (regarder dans votre manuelle d'instruction de prophecies, il en parle un peu). Des squelettes de Lupicius se trouve un peu partout dans GW, nottament dans la Désolation.

Le but de c'est dragon semble simplement être de dominer le monde, un peu comme nimporte quel méchant dans un James Bond...


Les Guildes
Bien que les Iles Antagonistes furent détruites, cela na pas empêcher les humains et les dieux de continuer leur combat au Panthéon des Héros. Un nouveau portail vers le Panthéon a été construit par Balthasard dans la Nouvelle Arche du Lion (New Lion Arche, New LA, on dirais une combinaison des deux plus grosse villes américaines, lol).

Les dieux autaurise aussi les autres races a combattre au panthéon des héros qui, jusqua présent, les combats n'opposait que les humains. Les guildes aussi contienne des membres de n'importe quelle races.

Les anciens Royaume Humain de la Tyrie
Ascalons Est maintenant au mains des Charrs, tout comme Rin. La seule partie d'ascalon encore au humain est la forterresse d'Ebonhawke. Cette forteresse est ravitailler par un portail Asura qui mène en quelque part en Kryte. Cette forterrsse ce trouve juste au nord de la chaine de montagne Blazeridge (litérallement Arrêteflames en francais). Cette chine de montagne ce trouvail juste a l'Est du donjon fort tonnère et juste au dessu du désert de crystal. Cette forteresse serais protèger par des Soldat Éternels créé par l'épée magique Magdaer du Roi Alderberne.

La Kryte, apres avoir été ravager par le ras de marrée, est le dernier grand bassin de population Humaine. Des factions ce sont former pour le pouvoir de la Kryte. Une nouvelle grande ville c'est former à Côte des Divinité, où le gouvernemnt ce trouve maintenant. En plus des guerre de factions, la secte des manteau blanc existe toujours, et aussi des centaure essait de prendre possessions des térritoire.

L'Orr est peupler de légion de mort vivant. Certain était des Orrien, d'autre des Corsaire... Ils ont pris pocession des eaux séparant Cantha de la Tyrie (Yay, des Pirate Morit vivant, lol). Ils ont aussi peupler les Iles de Feux. Seule aventurier les plus foux (AKA moi) ose s'aventurer dans ces régions.

Cantha
L'empreure Usoku, sucesseur de l'empreure Kisu, a créé une immense armée, dépenser des millions de pièces d'or pour les équiper (elle doit pas être grosse sont armée, sa me coute 25k par héros a équiper. 10 millions = 400 soldat, lol). Avec cette armée, il a conquit les Kurzicks et les Luxons, prenant donc pouvoir de leur téritoires. Cantha est rapidemnt devenue une sorte de dictature. Tout ce qui n'était pas humains mourrais (au revoir les Tengu^^). Quand l'Orr est sortie de l'océan, et que les mort vivant sont on pris pocession de toutes les eaux, toute communications avec Cantha fut couper et on ne sias pas ce qui est advenue des canthiens.

Élona
Apprès la chute de Varesh Ossa, les Lanciers du Soleils sont devenue la principale armée d'Élona. 60 ans plus tard, Palawa Joko décida de nouveau d'entrer en guerre avec Vabbie (merde, Zhed avais raison, lol). Palawa créa une famine en déviant la rivière Élon (sa prand pas un grand savant pour savoir que pas d'eau dans un désert, sa fait pas pousser grand choses). La rivière alla ce déverser dans le désert de Crystal redonnant vie a la végétation de cette région. Istan et Kourna sont devenue deux régions vassalle au royame de Palawa Joko (en gros, ils donne leur récolte et richesse a leur seigneure). Et tout les décendant de Turai Ossa deveinrent les escalves de Palawa Joko. Certain lancier du soleil sont devenue les comamndants des armée de Palawa. C'est lanciers sont devenue des traitre, ayant peur de mourir ils ont rejoint Joko et sont armé. Joko leur donna très souvant de très haut grade, et parfois même le controle de ses armées. Certain survivants des Lancier du Soleil sont simplement devenue des sages, mystique iou des philosophe qui enseigne leur connaissance au gens.

l'Ordre des Soupire existe toujours. Dès la découverte des premier dragons, ils ont chercher a recruter le plus de gens possible. Peu de gens croyais leur histoires apocalyptique, mais ils parvienre quand même a faire des petit groupe ici et là en Tyrie pour ce préparer a l'avenir. L'Ordre de soupire aide aussi élona a survire contre Joko et son armée de mommie. Par contre, l'ordre a très peu de contacte entre la tyrie et élona qui est séparer par l'armée de Joko. L'ordre des soupire a aussi contribuer grandement a la survie de précieux document, parchemins et livres avant la destruction de l'Arche du Lion. La plupart de c'est écrit sont conserver dans un monastère près des Cimes Froides, garder par des moines sages et guerriers (une armée de Wammo mennding probablement, sé tellement en sécuriter!).

L'Arche du Lion
Après sa destruction, les Mort Vivant orrien ont recontruit la ville sur les ruines de l'ancienne. À la différence du reste du territoire Mort Vivant, cette ville est neutre et ouverte a toutes les Races. New LA (jadore cette appélation, lol) est la plaque tournante du commerce. C'est aussi là que la pluspart des Hall de Guilde ce trouve maintenant, de plus que le portail vers le pantéons des héros.

Les Nains
Spoiler sur la Fin de GW:EN
Spoiler:

Les Charrs
Spoiler sur partie charr de GW:EN
Spoiler:
Les Charr sont tous de même rester en guerre avec les humains. Ils ce sont aussi diviser en 4 clans : La Légions de Cendre, la Légion de d'Or, la Légion de de Sang et la Légion de de Fer. C'est 4 légions ont leur téritoire dans ce qui était autres fois Ascalons. Il ne sont ni en guerre, ni alliée.

Les Asuras
Comme dans GW:EN, ils considère toutes les autres races commes inférieurs. En gros, ils ont pas changer du tout, et vivent encore plus a la surface qu'avant.

Les Norns
Bien que tout le monde s'Attendait a une grande guerre entre les Charr et les Norn, ceci ne ne produisa pas. Les deux peuples on rapidement développer un respect mutuel, et leur guerre de territoire ne dura que très très peu de temps. Une sorte d'alliance se forma, bien qu'aucun des deux ne compatais au coté de l'autre. Les charr avais libre passage en territoire norn et les norn avais libre passage sur les territoire charrs.

Les Norn chasseant toujours, mais mainteant ce sont les Draguerre quil chasse. Les Draguerre sont uen race qui a grandemetn évoluer en 250 ans, et ils sont mainteant de redoutable adversaire. Les draguerre, libérer de leur escalvage depuis un certain éveinnement de GW:EN, ont pris le controle de plusieurs régions des Cimes Froides.

Les Norn n'aimes pas vraiment la Reine Kryte qui les as trahis q quelques reprise avec des promesse qu'elle na pas tennus.

Les Sylvarie
Les petit nouveau de GW2. L'histoire commence dans GW:EN. Un soldat nommer Ronan qui c'était perdu, s'était retrouver dans une étrange caverne dans le Maguuma. Dans cette caverne, ils y avais pleins de conteant avec des graines étranges. Masi cette caverne était protéger par un monstre plante géant. Ronan pris une grainne et s'enfuiya. Ronan retourna dans son village et découvrit que son village et que toutes sa famille avait été détuit par les Mursaats et les gens qui y vivais était mort. Pour info, sé peut-être une référence a Ronon Dex dans Stargate Atlantis qui était un soldat et que tout les gens qui connaisait (enfin, tout sa planete) furent tuer par les Wraiths... sé pas important de toute facon, lol. Il planta la graine dans les ruines du village. Une plante poussa bien entendu... après une centaine d'année, Des cocons apparurent dans les branches de l'arbre majestueux qu'il était devenus. De nombreux Sylvarie vienrent au monde de cette arbre mère. Les Sylvarie partages leur connaisance en dormants. Dans leur rêves, ils sont lié mentalement avec tout les autres sylvarie qui dorment. Il peuvent aussi faire des Cauchemarre, et entendrent des voix étranges qui les guides vers le coté obscure de la force! lol.

Écoeurer de lire tout sa? Imaginez mainteant a quel point chui écoeurer d'écrire tout sa, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser