Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sondage #44

Aller en bas

Que pensez-vous des DLC? (Lire Sondage #44 pour plus d'info)

Sondage #44 Icon_vote_lcap20%Sondage #44 Icon_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Sondage #44 Icon_vote_lcap40%Sondage #44 Icon_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Sondage #44 Icon_vote_lcap40%Sondage #44 Icon_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Sondage #44 Empty Sondage #44

Message  Zyr Artlu Sam 12 Avr 2008 - 19:41

Se sondage est plus sur les jeux vidéo en générale que GW.

Que pensez-vous des DLC (DownLoadable Content)?
Une bonne idée
Vers la fin 90 et le début 2000, j'étais de cette avis. Quand je voyais des jeux comme Quake III : Arena avec des milliers de maps téléchargeable, c'était difficile de croire que c'était une mauvais idée. Les DLC permettais a des jeux d'obtenire des durré de vie infinie, des patch pour se débarrassé des bug et des tricheurs et d'améliorer les jeux. GW est un autre exemple ou les DLC sont une bonne idée (bien que sé pas vraiment des DLC vu que sé obligatoire des téléchargé, lol).

Une idée utopique
Tout comme le Communisme, les DLC sa ne fonctionne pas. L'idée est bonne mais inapplicable. Y va toujours y avoirs des gens qui vont essayer de s'en mettre plein les poche et détruite toute la civilisation du même fait (malgré que le capitalisme est pas mieux sur se fait, lol). Les DLC sont juste entrain de détruire l'industrie du jeux vidéo en tentant de faire un truc bien, et c'est triste (lisez la partie sur la mauvais idée pour comprendre). Si les DLC serais gratuit, sa serais probablement formidable pour les jeux vidéo (les développeurs serais aussi forcer de continuer a faire des bon jeu plutôt que de se fier sur les patchs pour régler ce qui cloche).

Une mauvaise idée
C'est dernière année, je suis beaucoup plus de cette avis. Je pense que je suis pas le seul qui pense sa quand on vois des jeux comme Gran Turismo 5 Prologue avec que 76 voitures et 5 circuits (enfin, 6 avec l'anneau pour les test de vitesse), ce qui est environs 10% de son prédécesseur (je rappelle que Gran Turismo 4 avais 721 voitures et 50 circuits (51 avec l'anneau)). Pour avoir plus de circuit et de voiture, on va devoir les acheter en ligne. Donc, si chaque voiture et piste coute 1$, Gran Turismo 5 devrais nous couter environs 700$ (et je compte même pas le jeux acheter en magazin...)! Yay, payer plus pour en avoir moins, merci les DLC! Les développeur on trouver une jolie façon de se faire plein d'argents en faisant des jeux merdique... Et ceux qui on pas haute vitesse sont pris avec des jeux de merde vu que l'on peux pas aller sur le PlayStation Store sur 56k...

C'est vrai que beaucoup de jeu en ligne ont un équivalent a se sujet : les objets que l'on peu acheter avec de la vrai argent pour avoir dans les jeux, chose qui a toujours été une très mauvais idée (On peux pas comparer 2 fraction qui ne sont pas sur le même dénominateur, donc oublier la compétition dans ces jeux, vous vous battez pas a arme égale... les plus riche sont les plus fort...). Même GW en a un vrai DLC : Le Bonus Mission Pack, et vous avez vu la merde que sa causer pour ceux qui l'ont pas eut! C'est une bonne chose ou non a votre avis? A mon avis, la gratuité était la seul façon que se sois une bonne idée.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser