Sondage #47
Page 1 sur 1
Que pensez vous de la séparation des skills du PvP et du PvE? (lire Sondage #47 pour plus d'info)
Sondage #47
Sa fessai un petit moment que je lisais des débats a ce sujet, mais je pensais pas du tout que se serais implanter dans Guild Wars (genre, m'attendais a sa pour GW2).
Pour plus d'info : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates
Que pensez vous de la séparation des skills du PvP et du PvE?
Les compétences serons vraiment plus adapter au style du jeu
Il existe bien des chose en PvE qui n'existe pas en PvP, tel que les monster skills, les niveau plus haut que 20, des dégâts de zone impossible a éviter, des attributs élémentaire (les dégâts sacré inflige 2x plus de dégât au mort vivant, par exemple).
Les joueurs PvE ne payeront plus le prix a cause des changement pour le PvP
Prenons la compétence élite Lumière de Délivrance (LoD) qui remplisais tout le monde aussi vite que la compétence normale Prière de guérison, ce skill était très utile contre des boss tel qu'Abaddon en hard mode, maintenant, ils est plus inutile que Guérison de Groupe a cause qu'il était trop puissant en PvP.
C'est une bien meilleur idée de balancement que d'ajouter ces stupide compétences PvE super puissante
En espérant qui se mettent pas a buffer tout les skills normal, je suis d'accord
On va tous être mélanger entre les versions des compétences
En effet, une chance que sa ne s'appliquera pas a toute les compétences
Ça n'a pas de sens qu'une même compétence n'est pas le même effets contre les mobs humain que les joueurs humain...
J'avoue que dit comme sa, c'est pas faux...
Pour plus d'info : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates
Que pensez vous de la séparation des skills du PvP et du PvE?
Les compétences serons vraiment plus adapter au style du jeu
Il existe bien des chose en PvE qui n'existe pas en PvP, tel que les monster skills, les niveau plus haut que 20, des dégâts de zone impossible a éviter, des attributs élémentaire (les dégâts sacré inflige 2x plus de dégât au mort vivant, par exemple).
Les joueurs PvE ne payeront plus le prix a cause des changement pour le PvP
Prenons la compétence élite Lumière de Délivrance (LoD) qui remplisais tout le monde aussi vite que la compétence normale Prière de guérison, ce skill était très utile contre des boss tel qu'Abaddon en hard mode, maintenant, ils est plus inutile que Guérison de Groupe a cause qu'il était trop puissant en PvP.
C'est une bien meilleur idée de balancement que d'ajouter ces stupide compétences PvE super puissante
En espérant qui se mettent pas a buffer tout les skills normal, je suis d'accord
On va tous être mélanger entre les versions des compétences
En effet, une chance que sa ne s'appliquera pas a toute les compétences
Ça n'a pas de sens qu'une même compétence n'est pas le même effets contre les mobs humain que les joueurs humain...
J'avoue que dit comme sa, c'est pas faux...
Zyr Artlu- Admin
- Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007
Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|