Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

5 participants

Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Zyr Artlu Mar 17 Juin 2008 - 2:36

Après de très long mois d'attente, le Clavier et la Souris Cyborg de Saitek sont disponible dans les magasins du Culbec... enfin, si vous parvenez a trouvez un magasin qui les vends, lol. J'ai beaucoup de difficulté a en trouver, même en ligne. Je sais que certain en ont comme CIPC à Montréal (mais comme de raison, ils vendent pas en ligne... tant pis pour eux). J'arrive quand même a en trouver au canada, ce qui est pas trop mal (tant que sé pas des États Unis, né ma claque des frais de douanes, lol).

Pour ceux qui se demande ce que sont ces périphériques, je vous les présentes (bien que sa déja été dans dans plusieurs topic sur ce forum)

Clavier Saitek Cyborg
Un Logitech G15... sé quoi cette merde? Voici un vrai clavier complet pour gamer :
Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Cykey
quoi? Sa me prenais une grosse calisse d'image, lol

Touche WASD, Space Bar, les flèches et Macro en Métal pour éviter l'usure (Pièces de rechange plastique aussi comprise dans la boite pour ceux qui aime pas)
Clavier a plusieurs zones lumineuse : Choisissez l'éclairage de vos touches entre Rouge, Jaune et Vert. Éclairage ajustable a l'intensité désirer!
Touche Cyborg qui permet de régler l'éclairage touche par touche (si vous voulez vraiment le faire plustot que de la facon générique suggérer au dessus et sur l'image)
Ajustement de couleur mémoriser dans le clavier : Transporter votre clavier d'un ordi a l'autre et les couleur resteront (très fun avec un Xbox 360)
12 touches programmables pour les macros (toujours fun un boutons Cible objet le plus proche + Action pour looter les drops dans GW)
Contrôle Multimédia Touche sensitive (la partie du haut, les bouton Play, stop, Pause, rewind, ... le volumme)
Entrer USB 2.0, pour écouteur et micro sur le clavier
6 touches peuvent être appuyer a la fois (Juste pour sa, j'achette, lol. J'ai déja eut des prob dans des jeu. Ex : Jeux de course d'avion, vous voulez tournez a gauche (flèche gauche) tout en fessant piquer du nez a votre appareille (flèche haut) tout en tenant le bouton avancer (Bouton A). Vous voulez appuyez sur le boost (Bouton S) en même temps et la le clavier veux pas a cause d'une limite de 3 touches (comme 95% des claviers))
Ajustable a l'avant et dessous (comme tout les claviers, lol)
Connecteur USB, Sortie son et Miro en Or pour une meilleur connexion

Ah oui, et avec un Fil (essayer de faire passer du USB sans...), donc pas de prob de pilles

Prix : ~100$ Can

Souris Saitek Cyborg
Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Cyborg_mouse

Précision ajustable pouvant atteindre jusqu'a 3200dpi
4 Flèches programables
2 boutons suplémentaire programable
Boutons multimédia et controle de volume (... sé écrit dans la description, mais vois pas trop ou c'est dessu)
Ajustable en Taille (son derrière peu s'allonger si vous tirer dessus) et en poids (des poids sont fournis dans la boite, ils s'insère en dessous)
Avec Fil (USB) pour une précision et un temps de réponse incroyable

Prix : ~80$

Casque d'écoute Saitek Cyborg 5.1 Surround (avec micro détachable)
m'en est acheter un avant les fêtes
Lisez ma review avec image sur mon blog. Elle contient tout ce qui a a savoir sur ces écouteurs
Review
Et n'oublier pas mes commentaires écrits après plus d'un mois d'utilisation :
Commentaires

Prix : ~90$ (l'ai payer 125$ en achetant au états unis... foutu douanne, lol)

Manette Saitek Cyborg
Pareille a une manette de Xbox360 pour le Layout des boutons, mais légèrement plus grosse (tant mieux, lol). Contient aussi le rumble

Flèches et Joystique de gauche réversible! (donc vous pouvez mettre les flèche en haut comme sur PlayStation ou en bas comme sur Xbox 360. Très utile quand vous jouer a des jeux 2D)
Enterrement programmable. Elle vient avec un logicielle de programmation SST (qui est vraiment très efficace et simple a utiliser)
Compatible avec les jeux PC supportant comme manette que celle du Xbox360 (AKA Halo 2)
...J'ai entendu dire quelle fonctionne sur Xbox 360, mais personne me la confirmer...
Avec Fil (YAY!)

Prix : ~35$

Pad Saitek Cyborg
Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ PZ31A
Bha sé un pad, lol

Prix : ~40$
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Tenza Zangetsu Mar 17 Juin 2008 - 7:53

Mdr l'équipement du no - l.i.f.e ! j'arrive pas a croire qui ont fabriqué un tel matos pour les playeurs nan mais lol quoi ! xD
Tenza Zangetsu
Tenza Zangetsu
Veteran Lv.1

Nombre de messages : 87
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Nom: Madisia Toshiro
Profession: Nécromante Nécromante
Titre Afficher: Survivant (1)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Neo Yurienu Mer 18 Juin 2008 - 6:47

consommation electrique du clavier 300 w ! ! !

lol! lol! lol!

rho cest bon je rigole . . .
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Zyr Artlu Mer 18 Juin 2008 - 6:51

oui, et sa prend 150 ports usb pour le brancher pour avoir assez d'énergie... lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  alist crowley Mer 18 Juin 2008 - 10:57

Sa reste que c'est un produit intéressant. Très ergonomique pour le gmeplay.
alist crowley
alist crowley
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : québec
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage
Nom: alist crowley
Profession: Nécromante Nécromante
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  cyril redbull Mer 18 Juin 2008 - 12:50

eh ben avec toutes ces lumieres c'est noel avant lheure ^^
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Zyr Artlu Mar 8 Juil 2008 - 15:39

La amnette saitek présenter ici est maintenant disponible chez Future Shop (il comemnce a avoir plusieurs produit saitek... peut-être un des seul bon coté d'avoir été racheter par MadCatz...)

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSProfile=3C79F0C7EA3162B26C5CAD785174A5AA29A90E90E1D8F772DF0BC4809F2374FDC41E509601378719894C13E83227030BF2A18241397D20E018CE916B19E1F74BD9309225E4444E1271EA8A677CD2873643A3549A459F87B902EE86E4F9E984F8E03BEDE7C1E047052C7797B587F6B9B3130C5E67B5E0D001&sku_id=0665000FS10096818&catid=14262

Notez que si vous vous calissez pas mal d'avoir un rumble et des flèche/joystick interchangeable, cette manette moins dispendieuse fait le même travail :
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSProfile=3C79F0C7EA3162B26C5CAD785174A5AA29A90E90E1D8F772DF0BC4809F2374FDC41E509601378719894C13E83227030BF2A18241397D20E018CE916B19E1F74BD9309225E4444E1271EA8A677CD2873643A3549A459F87B902EE86E4F9E984F8E03BEDE7C1E047052C7797B587F6B9B3130C5E67B5E0D001&sku_id=0665000FS10081603&catid=14262

Personellement, j'ai une manette de la génération précédente (qui est presque identique sauf quelle a un rumble). Je l'ai utiliser pendant 3 ans et demi et elle fonctionne toujours très bien. C'est avec elle que jai tout vanquisher et obtenus mon plus gros titre (Mon hall de guilde sent bon la Punya... l'acajoux je veux dire...)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Zyr Artlu Lun 4 Aoû 2008 - 21:10

Le casque d'écoute Saitek Cyborg 5.1 est maintenant disponible chez FutureShop!
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10107881&catid=23277

Je vous garentie que vous serez pas décu de la qualiter sonore a ce prix.

Petit memo pour ceux qui lise des review minable sur le net : Si vous entendez parler de gens qui dise que le micro est merdique ou qui entendent des son, sé parce qui ont brancher les jack stéréo en même temps que le USB. Faut brancher un ou l'autre, pas les deux... sé écrit dans la manuelle d'instruction, lol. De plus, ces son provienne souvent d'une carte de son merdique de votre ordi, lol. Le casque, brancher en USB, utilise sa propre carte de son qui chie pas comme celle de bien des carte mère. Oui, le Micro Marche avec juste le USB d'activer... faut juste enlever le mute pour que sa fonctionne, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^ Empty Re: Les derniers périphérique Cyborg de Saitek sont maintenant disponible^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser