Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

3 participants

Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  Zyr Artlu Mar 12 Aoû 2008 - 12:26

Une bonne et une mauvais nouvelles aujourd'hui :
Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros 6279181x
La bonne nouvelle c'est ce jolie kit comprenant les 4 Guild Wars pour 24.99euro (39.99$ canadien). Sa n'inclut pas le bonus pack par contre. Il sera disponible le 5 septembre mondialement. Sa fait un jolie cadeau pour des amis qui n'ont pas le jeu, lol.

La mauvaise nouvelle :

Il inclut un 11eme héros de Eye of The North... un héros Exclusif! Donc Nous, on ne peux pas l'avoir... grrrrr
Il ce nomme M.O.X. the Golem (sé un golem Asura évidament). La class n'est pas dévoiler... il est peut-être ce que Razah aurais du être a la base : Un héros capable de changer de class comme bon lui semble! Si sé le cas, imaginer la furie des gens sur le net...

En tout cas, si il veulent se faire de l'argent, il devrais séparer le héros et le jeu en 2 code. Des milliers de joueurs acheterais un 2eme GW juste pour le code du héros pour l'ajouter a leur compte princiaple, lol

EDIT :

Regina Buenaobra, ArenaNet Community Manager a écrit:I am just posting to confirm that this is not a hoax. We had expected to start promoting this later in the month, but a few of our retail partners jumped the gun a bit.

Mox will be made available to anyone -- at no cost -- who has the three core Guild Wars campaigns active on their account. Mox is expected to be available in the September build.

Bon, sé déja sa... sa explique juste pas pouquoi les magazin dise sa :
Includes Exclusive Golem Hero! The Complete Collection includes M.O.X. the Golem, the ultimate in magic, mechanised party protection!

En tout cas, tout le monde est content^^

Ah et en passant : Un Héros golem a quelques avantage par dessu les autres héros : Il ne peux pas saigner, être empoisoner ou est malade (enfin, sauf en PvP)... enfin, si on se fait au fait que Pyre est considérer comme un charr et est affecter par Voie d'extinction quand un charr meurt, il est contaminer quand un charr est malade dans les alentour... (En PvP, Pyre est considérer comme un humain, tout comme vekk, Razah et Zhed)

EDIT : Regina a dévoiler qu'il s'agissait d'un derviche... enfin, comme les golem allier dans GW:EN... J'aurais préférer un changeur de classe invalide en PvP, lol. Il ont aussi décider de ne pas le faire agire comme un golem étrangement... donc il peut saigner (du jus de robot!), être malade (Virus informatique...) et être empoisonner (euh... un Cylon?)


Dernière édition par Zyr Artlu le Mar 12 Aoû 2008 - 15:48, édité 6 fois (Raison : La réponse de Arena Net + petits détails + sé un derviche)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  tatu kill foe Mar 12 Aoû 2008 - 16:54

oui, sacrée bonne affaire, pour 22 euros, deux années complètes de jeux ... voir plus
I love you I love you
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  Zyr Artlu Mer 13 Aoû 2008 - 2:57

hui, sa fait pas cher comme loisir pour 2000 heures de jeu, lol (moi j'ai payer 250$ pour sa... plus 30$ pour 2 slots de perso+Edition du million+Bonus Mission Pack... en plus, j'ai acheter prophecies 2 fois, lol).

Ya un truc qui me chicote un peu : M.O.X. va être un héros PVE Only... sa va peut-être être un Golem 1.0 comme dans la coop G.O.L.E.M. de GW:EN... sa serais drôle si sa serais comme dans la coop Profonfeur de la destruction (ou un truc du genre.... entk, l'avant dernière coop de GW:EN, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  slipknot guigui Mer 13 Aoû 2008 - 4:28

et si ont achete pas ce boitier edition complete , aucune chance d'avoir le nouvel heros?
slipknot guigui
slipknot guigui
Veteran Lv.3

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Orleans, France. Derriere mon pc ,dans mon salon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Nom: slipknot guigui
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: j'ai de nombreux livres reliés en cuir

http://slipknotgui666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  Zyr Artlu Mer 13 Aoû 2008 - 5:24

Regina a dit que si on possède prophecies, factions et nightfall, on va avoir le héros gratuitement, sans même acheter quoi que ce sois. Même pas besoin de GW:EN... J'aurais peut-être dut traduire la citation... a mes yeux, l'anglais est comme une langue que tout le monde connais, mais apparemment non...

J'ai trouver la réponse a ma question, lol

Regina Buenaobra, ArenaNet Community Manager a écrit:There's also another important thing to note about Mox. He will not be usable in PvP. There are several reasons for this. First is his massive size. There were concerns about players using him to make target selection more difficult. Secondly, Mox's Avatar forms look different. The designers were concerned about having players learning another set of Avatar forms, and thought this would not be a good idea for PvP. Thirdly, it's difficult to tell what weapons Mox is wielding, and this is another important concern in PvP. After weighing all these factors, the designers came to the decision that allowing Mox in PvP had more negatives than positives, thus this Hero is PvE-only.

PvE Only parce que :
Trop gros (sa rendrais le targeting plus difficile quand une personne se cache derrière... stupide raison, lol)
Difficile de dédifférencier les arme avec les quelles il est équiper
Et, surtout, Ils n'as pas les même transformation! (Donc Avatar de Balthazar le transforme pas en balthazar, mais en autre chose, par exemple.)

Se artwork pourrais aussi avoir un lien :
Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros GWXPostUno018
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  slipknot guigui Jeu 14 Aoû 2008 - 8:43

tu sais l'artiste l'anglais et moi ont as jamais ete copain
slipknot guigui
slipknot guigui
Veteran Lv.3

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Orleans, France. Derriere mon pc ,dans mon salon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Nom: slipknot guigui
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: j'ai de nombreux livres reliés en cuir

http://slipknotgui666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  Zyr Artlu Dim 17 Aoû 2008 - 8:43

L'image que j'ai poster plus haut n'a rien a voir

En réponse a cette image :
Linsey Murdock, ArenaNet Game Designer a écrit:The old golem concept art is not being used

Mais chui quand même curieux de savoir a quoi vont ressembler ses formes, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  Zyr Artlu Mar 26 Aoû 2008 - 21:15

M.O.X., le nouveau héros, sera disponible dès Jeudi le 4 septembre. Une quête sera probablement nécessaire pour l'obtenir...

Juste pour info, le Mega update se septembre aura lieu Jeudi le 11 septembre (Jolie date^^). Toujours pas de confirmation que les changement du panthéon des haut fait (affichage de compte, armes tourmenter...) seront ou non pour ce mois...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros Empty Re: Guild Wars: The Complete Collection + 26eme Héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser