Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Courrez la chance de gagnier 5 Grawl Miniature

Aller en bas

Courrez la chance de gagnier 5 Grawl Miniature Empty Courrez la chance de gagnier 5 Grawl Miniature

Message  Zyr Artlu Mer 27 Aoû 2008 - 18:49

Pour une fois, le Culbec ne semble pas exclus, lol (enfin, probablement un oublie a la con que tout le monde se fout légalement)

Samedi le 30 août à 15h (21h en France et le pays des Punyas), Regina Buenaobra, Relationiste a la communauté de Guild Wars, va être en ligne sur Xfire pour répondre au question du publique. À la fin de cette séance, elle va faire tirer 5 Grawl Miniature parmi les participant, et 15 série de Skills Pin série 2. Il suffit d'avoir un compte XFire et et rejoindre la salle de chat au moment venus. Pour vous garantir une place limiter, allez a cette adresse : http://www.xfire.com/clans/paxchats1/apply/

Pour info, cette miniature est assez rare (pas autant que les panda ou les kanaxai, mais quand même beaucoup plus rare que les Kunavang, ceratadon, varesh, destructeur et asura). Il doit y en avoir moins de 2500 dans le monde... peut-être même moins de 2000
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Courrez la chance de gagnier 5 Grawl Miniature Empty Re: Courrez la chance de gagnier 5 Grawl Miniature

Message  Zyr Artlu Sam 30 Aoû 2008 - 16:25

Rhoooo, j'ai pas gagner, lol... par contre, j'avais quand même un 5 à 10% de chance environs, y avais pas grand grand monde...

Coté des truc dit, pas grand chose. La seule nouvelle est que Jeremy Soule va faire la musique de Guild Wars 2 (pour ceux qui savent pas, sé aussi lui qui fait la musique de GW). Y a aussi une réponse obscure la a question : Va t'il un jour y avoir des livres de Guild Wars (la réponse étant : On ne sais jamais...). Regina a aussi confirmer que le Phantéon des Haut Fait ne ferais pas partie de la mise a jour de septembre... Sinon le reste était des question dont on avais déja la réponse (réponse qui était Non (pour GW) ou Pas de commentaire (Pour GW2)).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser