Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rappelz

4 participants

Aller en bas

rappelz Empty rappelz

Message  tatu kill foe Lun 15 Sep 2008 - 7:47

qui joue a rappelz, ce MMo gratuit, je le télécharge, mais n'arrive pas à l'installer sur ma machine... est-ce que ça en vaut la peine ? Question
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  slipknot guigui Lun 15 Sep 2008 - 10:40

bof.j'ai essayer 5 minutes et ca ma souler.a part taper sur des niveaux 2,ya pas vraiment d'attrais a se jeu.

ya pas beaucoup de choix de visages,ou de tenues.

donc perso je dirais que ca vaux pas le coup.
slipknot guigui
slipknot guigui
Veteran Lv.3

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Orleans, France. Derriere mon pc ,dans mon salon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Nom: slipknot guigui
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: j'ai de nombreux livres reliés en cuir

http://slipknotgui666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  Zyr Artlu Lun 15 Sep 2008 - 19:42

J'ai jouer y a longtemps, dans le temps de Epic 3 (la sé rendu a Epic 5). Le Player Kill me tapais sur les nerf donc j'ai arrêter. A par sa, et les quêtes FedEx a chier style Corréen (le jeu est corréen, donc sé normale), sé fun pour un 10 heures de jeu. Meilleur que bien des jeux payant, mais pas plus. Me suis fait bien plus de fun avec FlyFF. Ma peut-être essayer Perfect World dans les prochain temps. Un nouveau serveur mondiale va être ouvert et ou les joueurs de n'importe ou vont pouvoir jouer ensemble. Sé aussi gratuit.


Dernière édition par Zyr Artlu le Mar 16 Sep 2008 - 10:58, édité 1 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  tatu kill foe Mar 16 Sep 2008 - 9:34

merci de donner vos avis sur les MMO gratuits... car débourser 200 euros par an pour jouer a un jeu c peut être un peu cher, vous allez me dire, que c'est le prix d'inscription dans un club de tennis avec cours hebdo... mais quand même, quand il y a des millions d'abonnés , c'est une rente dingue, si vous voyez de quoi je parle, rien que pour ça , j ai pas envie de leur donner mon argent... se payer un ordi, l adsl, une bonne carte graphique, les antivirus ... mais, j ai l'impression qu' à part GW, y a pas beaucoup de challanger type fantasy ou RPG qui tiennent la route... zut, vais me remettre à mes jeux en lan ou solo No
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  Zyr Artlu Mar 16 Sep 2008 - 11:08

les MMORPG sont aussi les jeux les plus dispendieux a faire de l'industrie. (WoW par exemple a couter plus de 60 millions en dévloppement). Peu de compagnie sont prêt a tenter le tout pour le tout. Si sa rate, sé faillite assurer. Donc il font des demi jeux (MMORPG peu développer, quête super simple, ...). GW a été construit différament : Il sagit d'un RPG classique qui a couter quelques millions, doubler d'un mode en-ligne qui rend possible de jouer avec ou contre d'autre personne. Ce modèle coute beaucoup moins cher de développement parce que l'on peut tout faire selon un modèle d'instance en PvE. Ya pas besoin de s'assoire a une table pendant des jours pour trouver des solutions. De plus, si on regarde prophecies, le PvE n'était pas très développer. Mais vu son succès (en grande partie du au graphiques comparer ce qui avais a cette époque), largent des revenut on donc permis de dévlopper beaucoup plus ce pour quoi GW a radicalement changer avec Factions, et encore plus avec les Héros de Nightfall. Avec tout cette argent et un bon nom, Anet peux maintenant tenter d'y aller avec le gros MMORPG complet avec un faible risque d'échec s'il garde les standard de qualité actuelle.

En gros, c'est uniquement une question d'argent. Les paiement mensuelle attire pas les gens a essayer ce qui fait foirer. ET les jeux avec achat d'item contre vrai argent sont 90% du temps des jeux incomplet (FlyFF par exemple).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  Dante Dead Mar 16 Sep 2008 - 13:46

Bonjour ! king

C'est vrai que celà est pas évidant de s'y retrouver parmi tous ces RPG, j'avais vu un test de Rappelz sur le magazine français RPG Online, il était pas trop mal noté (après il est vrai qu'il faut se faire un jugement sur le tas pour vraiment savoir).
Sinon pour ma part, j'attends la sortie de Sacred 2 (dont la sortie en France est prévue fin septembre) qui est un Action/RPG solo et online dans le style de Diablo pour alterner avec GW le week-end.
J'espère que les critiques seront bonnes ^^.

A bientôt !
Dante Dead
Dante Dead
Newbie Lv.3

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Levallois Perret (92) FRANCE
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

http://la-guild-ultime.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  tatu kill foe Mer 17 Sep 2008 - 5:31

tiens je ne savais pas que sacred 2 pouvait se jouer aussi one line, affaire à suivre, si le temps le permet
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

rappelz Empty Re: rappelz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser