Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mises a jours du forum

Aller en bas

Mises a jours du forum Empty Mises a jours du forum

Message  Zyr Artlu Mer 17 Sep 2008 - 17:28

Bon, j'ai réparer l'essentiel du forum qui a exploser ce matin avec l'arrivée des nouvelle fonctionnalité.

Nouvelles fonctionnalité :
1. Le bouton Contact en bas de la page (a coté de Signaler un abus et Statistiques) pour envoyer un message aux admins quand un truc bug par exemple.
2. Le favicon fonctionne partout sur le forum maintenant (Enfin ForumActif sé décider, lol). Un Favivon est l'icône associer au forum quand vous l'ajouter dans vos favoris (et il apparais a gauche de la l'adresse du site dans le navigateur internet)

le reste, sé des bébelle pour admin qui vous servent pas^^

Ah hui, j'ai aussi débuger le bug de la barre de défilement Horizontale sous FireFox et IE8 (J'ai pas tester sous IE8 mais sa devrais lavoir réparer).

Il reste donc un seul bug majeur sur le forum (toujours sous FireFox) et sé le stackage des coin rond du bas. Aucune idée pk sa marche pas sous firefox... stupide navigateur de fond de sous-sol...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Mises a jours du forum Empty Re: Mises a jours du forum

Message  Zyr Artlu Mer 8 Oct 2008 - 23:23

J'ai fait quelques grosses mises a jours des calques CSS du forum cette après midi. Les principaux changements sont pas très apparents. J'ai corriger le dernier bug de Opera et tout les petit bug de Internet Explorer 7, ainsi que quelques erreur générique qui c'était implanter et que je ne remarquais jamais (menu "Plus!" par exemple). J'ai aussi refait la boite Rechercher de la barre de menu du haut. Voici la liste :

Générale :
  • Ajout d'un Rollover du tableau de choix de Topic dans les sous sections du forum
  • Redesign de la Messagerie
  • Redesing du menu "rechercher" et "Plus!"
  • Correction d'un bug des Citation dans l'affichage des message précédent lors de la création d'une réponsse a un message
  • Correction d'un bug dans les balise "Spoiler"
  • Correctif d'affichage d'une coupelle d'option dans le Profil
  • Correctif du panneau arrière lors de la création de compte (les coin rond était pas les bon)


Correctif Opera :
  • Correction de la boite a cocher sur le portail (un bug vraiment étrange d'une boite a cocher...)


Correctif IE7 :
  • Correctif des déplacement de la barre d'outil lors du survol de celle ci ou de la case sujet (c'était un déplacement 1 pixel)
  • Correctif du bug dans la page statistique (au survolle, les bande devenais toute longue de 188px... aucune idée pourquoi, lol)
  • Correctif des boutons lors de la création d'un compte (un très vieux bug que j'avais jamais remarquer)


Reste juste FireFox a défucker. Cette merde a tellement de bug que sé décourageant. Pourquoi c'est pas comme Chrome... J'ai même pas eut besoin de corriger quoi que ce sois, tout était déja parfais sur ce navigateur, lol

Notez que le forum sera plus lent pour les prochains jours... une sorte de bug de ForumActif quand on change des truc CSS. La vitesse revient après un moment...

EDIT : J'ai corriger un autre bug que j'ai créé en corrigeant un bug dans la balise spoiler
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser