Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

IE7 plus rapide que FF3 ou Opera sans plugin?

Aller en bas

IE7 plus rapide que FF3 ou Opera sans plugin? Empty IE7 plus rapide que FF3 ou Opera sans plugin?

Message  Zyr Artlu Ven 19 Sep 2008 - 0:52

En fait, hier il sait produit une chose étrange quand j'ai installer Windows Live Messenger 9.0 Beta (14.0.5027.908). Bon, en installant cette bêta, plusieurs petite choses se sont installer avec (des machins systèmes probablement aussi bêta). Après avoir redémarrer mon ordinateur, je me suis mis a naviguer sur le net. Soudainement, j'ai remarquer que IE7 avait vraiment accélérer (truc qui n'est pas mentionner a nulle part, probablement qui a installer Messenger 9.0 s'en est rendu compte... la plupart étant des utilisateur de Firesux). En gros, je trouve sa rigolo et sa me laisse penser que ce processus système sera bientôt inclut dans les mises a jours windows (probablement en novembre pour la sortie de IE8).

Enfin, je postait sa juste au cas ou une ou deux personnes avait envie de faire la comparaison. Quand je vais des site qui sont sur ma cache, IE7 va plus vite que FireFox 3 et Opera 9.5etDesPoussières (et presque aussi vite que chrome... j'ai pas tester avec safari). Et quand c'est une site que j'ai jamais visiter, leur vitesse sont pas mal pareille. Notez que l'anti-hamconnage est désactiver sous IE7 pour ces test (sé juste que sa me tape sur les nerf ce truc pour grand maman... sé bon que sa existe et que se sois par défaux a mon avis pour ces gens, mais sa sert pas pour les utilisateur avertis)

Et aussi pour dire quel beta de Windows Live Messenger (et pas mal tout les logiciel Live) est disponible ici :
http://ideas.live.com

notez que Messenger Plus! Live n'est pas encore compatible (ainsi qu'a peux près tout les patchs). Même si vous savez comment modifier dans WLM8 le code (genre avec ResHacker), sa ne fonctionne pas sous 9.0. Vous devrez tout réapprendre comme moi...

Ya un truc bien aussi avec WLM9 : on peux créé des salles de chats. Genre on créé un salle et on invite des gens. ensuite, la salle reste la jusqua ce qu'on la quitte (pas fermer la fenêtre, mais bien la quitter dans la liste de contacts, un peu comme si on supprimerais un contact). Donc, on peu facilement créé une salle de chat de guilde et elle va toujours rester là^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser