Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remaniement des titres (fini le grind)

+2
zeratul
Zyr Artlu
6 participants

Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Jeu 2 Oct 2008 - 14:27

Il était temps, lol

Dans les première semaine de novembre, certain titre vont être changer. Les titres comme chasseur de trésors et chercher de sagesse vont devenir des titres de compte. C'est même possible que c'est deux soir revu a la baisse (genre 5000 a place de 10000), même chose pour kurzick et luxon (de plus il bufferais d'autre manière d'obtenir ce titre sans HFFF). Et, finalement, les titre Porteur de lumière, des lanciers, des Norns, des Asuras, des Nains et de l'Avant-garde d'Ebon serais eut aussi des titre de compte. Fini le grindage excessif^^

EDIT : Sa pourrais aussi affecter Ivrogne, gourmand et fêtard (devenire titre de compte)

(notez que toutes c'est proposition sont a l'étude et qu'aucune d'elles ne sont certaine)

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal

Au fond, sa va être rendu super nono avoir la crème de la crème sur tout ses persos, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  zeratul Jeu 2 Oct 2008 - 19:30

Oauis sa va être trop facile davoir je suis une légende sur un perso lvl 1...

Par contre suis pour qu'il change les titres de trésor et sagesse
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  tatu kill foe Ven 3 Oct 2008 - 14:57

génial pour moi qui possede 12 perso, ct de la folie que de vouloir tout faire sur les 12, juste à upgrader un perso, et hop, les aures en profitent, super pour les compétences spéciales
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Neo Yurienu Sam 4 Oct 2008 - 7:53

pour les titres comme chasseur de trésors et chercheur de sagesse et autres pourquoi pas ( les bonus donnés par ces titres sont négligeables ) mais pour les titres qui influent sur des compétences ( styles lancier , lumière , réputations gwen ) je suis contre . . .
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  cyril redbull Sam 4 Oct 2008 - 9:12

idem por sagesse et coffres, mais pas pour se qui influt directement sur le jeux, style degat ou prtotection..
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Dim 5 Oct 2008 - 19:29

J'aimerais bien savoir pk vous être contre les titres qui influencent les compétence? Sé chiant a farmer, et le refaire sur tout mes perso, sé un gros Noway! J'aimerais juste comprendre votre point de vu a vouloir farmer un truc ultra répétitif... Y sont même pas dur a avoir en plus (8 heures a tourner en rond a farmer les même bibites), il sont juste plate a faire, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Dim 26 Oct 2008 - 13:21

Une petite info est sortie^^

Le HFFF va "disparaître" et faire place a quelque chose qui devrais payer plus vite (et serais moins ennuyeux). Le titre Luxon devrais donc devenir aussi facile que celui des kurzick a obtenir.

La mise a jour arrive bientôt, d'autres infos vont apparaître^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Le Néant Absolu Dim 26 Oct 2008 - 14:29

me tarde cette news maj pr voir i cela sera mieu ou nn car perso moi cetait plutot l'inverse.

Que les titres des trésors, de golds, fétards, ivrognes reste des titres normaux et pas des titre de comptes brefs c'est mon point de vue on verra aprés la nouvelle maj.
Car imaginer, vous commencer un perso sur NF il a deja le titre de légendaire maréchale des lancier sans avoir commencer. Alors que pr avancer il faut up ce titre un minimun ainsi que celui du porteur de lumiere.

Bref voila c'est tt ce que j'ai a dire pr le moment on verra aprés la nouvelle maj :D
Le Néant Absolu
Le Néant Absolu
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
Nom: Le Nean Absolue
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Variable

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Dim 26 Oct 2008 - 15:52

Je rapelle que Guild Wars n'est pas un jeu Role Play. Les développeur on vraiment privilégier le coté Joueurs plutot que le coté Personnage. Moi je trouve étrange que c'est titres ne sois pas des titres de compte. Si on prend un jeu comme Ragnarok Online, qui lui est battit Role Play : Chaque perso peut-être dans sa propre guilde. Ajouter 1 perso dans votre liste d'ami n'ajoute pas tout les persos du compte de cette personne a votre liste d'ami. C'est aussi impossible de transférer de l'argent entre deux persos d'un même compte (enfin, a moins que les vrai serveur ait changer depuis). Chaque personnage est uniques, alors que GW, c'est vraiment par compte que sa fonctionne. Le PvP est purement de compte. Si le PvE ne l'ai pas, c'est pour des questions de rejouabilité (refaire les quêtes principalement). Personne ne refait deux fois c'est titres pour le fun. S'il serais difficile, se serais correcte. Mais il ne le sont pas, il sont juste long et ennuyeux, alors vaux mieux les faire qu'une seule fois.

De plus, sé quoi la différence entre un joueur Maréchal des Lanciers niveau 1 qui achète des skills PvE et un joueurs Sauveur des Kurzicks niveau 1 qui achète des skills PvE dans le hall? Les skill PvE Only Kuzicks et Luxon sont généralement plus puissant que ceux des lancier en plus...

Voici la liste de ce que les titres devrais être selon moi : (en gras, sa veux dire qui a changement)
  • Lancier du soleil > Compte (le plus haut actuel devient la base de tout les persos)
  • Porteur de Lumière > Compte (le plus haut actuel devient la base de tout les persos)
  • Norn > Compte (le plus haut actuel devient la base de tout les persos)
  • Nain > Compte (le plus haut actuel devient la base de tout les persos)
  • Avant-garde d'Ebon > Compte (le plus haut actuel devient la base de tout les persos)
  • Asura > Compte (le plus haut actuel devient la base de tout les persos)
  • Trésors > Compte (Cumulatif de tout les titres sur le compte)
  • Sagesse > Compte (Cumulatif de tout les titres sur le compte)
  • Ivrogne > Compte (Cumulatif de tout les titres sur le compte)
  • Gourmand > Compte (Cumulatif de tout les titres sur le compte)
  • Fêtard > Compte (Cumulatif de tout les titres sur le compte)
  • Survivant > Personnage (Possibilité de recommencer a chaque mort. Les quêtes ne compte pas pour ce titres (pour éviter la triche))
  • Défenseur légendaire d'ascalon > Compte (uniquement a l'obtention)
  • Ivrogne légendaire d'ascalon (Nouveau titre) > Compte (Obtenus lorsqu'une personne fait 10 000 min d'ivrogne dans l'eden. Ceux qui ont déja ce titre et sont toujours dans l'eden obtiendrais immédiatement ce titre de compte. Ce titre serais pour réparer l'inégaliter vux l'extrème "difficulté" d'obtention de ce titre dans l'eden)
  • Cartographie > Personnage
  • Protecteur > Personnage
  • Gardien > Personnage
  • Vainqueur > Personnage
  • Compétence Élite > Personnage
  • Maître du nord > Personnage
  • Chanceux > Compte
  • Malchanceux > Compte
  • Joueur > Compte
  • Gladiateur > Compte
  • Héros > Compte
  • Champion > Compte
  • Zaishen > Compte
  • Commandant > Compte
  • Kurzick > Compte
  • Luxon > Compte
  • La Crème de la Crème > Compte (La récompense seulement. Il faut vraiment que ce sois un meme personange qui a les 30 titres pour avoir GWAMM)

Pense que j'ai rien oublier...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Lun 27 Oct 2008 - 21:32

Confirmation de Linsey Murdock
Linsey a écrit:Treasure Hunter and Wisdom title tracks will be made account-wide in the upcoming title balance build. We will be pooling the current point totals that players have on any character on the account
Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal

Traduction : Les titres Chasseurs de Trésors et Chercheur de Sagesse vont devenir des titre de compte. Les pts seront le cumulatif de tout les points accumuler sur vaux persos.

Elle note aussi que des changement seront aporter au titre malchaneux pour permettre au gens de l'obtenir malgré ce changement. (vu que quand on remplis chercheur de trésor au max, on brise moins de lockpick, sa rend donc l'obtention de ce titre plus long, ce pourquoi ce titre était souvent fait sur un autre personnage que celui qui obtenais le titre max pour les coffres... on vois qui pense a tout chez ANet)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  zeratul Jeu 6 Nov 2008 - 10:03

Grande possibiliter que cela soit aujourdhui!!! Si vous visez les annonce de connection vous voiez sa : Halloween Is Back

We're resurrecting Halloween! Beginning after the update on Thursday, November 6th, you can enjoy Halloween fun again with special items, collectors and the Costume Brawl.
Even though Mad King Thorn will not be making a comeback, everything else will run until 11:59 Pacific (-8 GMT) on Sunday, November 9th .

Donc update aujourdhui et retour de l'Halloween. Pourquoi un retour de l'haloween, surement pour que le monde voit que leur titre est podifier et puisse continuer a monter leur "nouveux" titre.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Jeu 6 Nov 2008 - 16:36

Regina Buenaobra a écrit:The title re-balance will be on November 13.
Source : http://www.guildwarsguru.com/forum/showpost.php?p=4337787&postcount=1

Raté Zeratul^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  zeratul Jeu 6 Nov 2008 - 17:06

Quest qui vont faire comme update aujourdhui alors??
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Ven 7 Nov 2008 - 1:07

Bha la rebalances des skills et les récompense de tournois, comme le premier jeudi de chaque mois...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Mar 11 Nov 2008 - 2:47

Regina Buenaobra a écrit:November Update of Doom
Sa sé un jolie nom!^^

Il se pourrais que l'update arrive légèrement en retard... donc c'est fort possible que l'update sort vers 22h chez nous, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Zyr Artlu Jeu 13 Nov 2008 - 21:29

Pour ceux qui veulent tout savoir :
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_13_novembre_2008/

EDIT: Par contre, sa rien régler pour le grind... C'est même pire qu'avant!
En étant généreux, sa prend maintenant 500 heures pour faire 1 titre, au lieux de 350... Désolé, mais je préférais m'ennuyer 350heures en hfff que de m'ennuyer 500 heures a répété des tâches que j'ai déja fait et qui n'ont pas compter!

Pour obtenir le titre Kurzick ou luxon max, on doit :
Faire Factions 83 fois en hard mode
et/ou
Vanquisher 500 cartes Kurzick ou Luxon
et/ou
Faire urgoz/abime environs 700 fois

Va falloir que l'on m'explique un truc aussi :
Si on fait GW:EN 15 fois en hard mode, on obtient 4 titres max. Par contre, sa prend 160 fois pour obtenir 2 titre max dans Factions... et en plus les coop sont 2x plus dur et longue.

En plus, les autres récompense sont minable : 6k pour faire tout factions! On obtenais 22.5k quand ont fesais 120 000 pts kurzick en HFFF! Sé pas avec sa que l'on va obtenire Gourmand, Ivrogne et Fêtard...

J'espère juste qu'il vont quadrupler les récompenses, là au moins, le titre serais Possible a atteindre...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement des titres (fini le grind) Empty Re: Remaniement des titres (fini le grind)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser