Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage #61

4 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre que les titres de factions (Lancier, Porteur de lumière, Asura, Norn, Nain et Avant-garde d'Ebon) devienne des titres de compte?

Sondage #61 Icon_vote_lcap89%Sondage #61 Icon_vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Sondage #61 Icon_vote_lcap11%Sondage #61 Icon_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sondage #61 Empty Sondage #61

Message  Zyr Artlu Mar 14 Oct 2008 - 1:20

Pour qui allez vous votez aujourd'hui?

... ah hui, tout le monde s'en fou des élections... a quoi sa sert d'élire un singe, sont tous aussi pire les un que les autres, lol
EDIT : Ok, presque tout le monde...
Sondage #61 Vote2008

Un remaniement des titres est prévu en novembre prochain.

Êtes-vous pour ou contre que les titres de factions (Lancier, Porteur de lumière, Asura, Norn, Nain et Avant-garde d'Ebon) devienne des titres de compte?
Pour
C'est 6 titres sont long, pas du tout amusant a faire, et n'ont a aucun mérite d'être obtenus. C'est juste stupide de devoir les recommencer a chaque fois sur chacun de nos persos. A mort le Grind!
Contre
Si quelqu'un coche ça, j'espère qu'il va prendre le temps de m'expliquer pourquoi.

À mes yeux, les seuls titres qui ne devrais pas être des titre de compte c'est les coops, la cartographie, la collecte des compétences élites et de vaincre toute les cartes... et aussi maître du nord qui est tout sa. Y a aussi Survivant et Défenseur légendaire d'Ascalon qui sont fun a refaire. Les autre titre sont juste vraiment ennuyeux et personne ne veux les refaire 2x. Il me semble que le but d'un jeu c'est de se faire du fun ou relevez un défi, pas faire des tâches qui sont des tortures...


Dernière édition par Zyr Artlu le Mar 14 Oct 2008 - 1:36, édité 1 fois (Raison : Stupide Google)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #61 Empty Re: Sondage #61

Message  tatu kill foe Mar 14 Oct 2008 - 8:51

entièrement de ton avis, farmer des points X, c'est fatigant et ennuyeux, aucun interet Smile
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #61 Empty Re: Sondage #61

Message  Raven Jeu 16 Oct 2008 - 15:25

Pour ma part, complètement pour ! Wink

C'est casse pied à faire, super ennuyeux, là complètement d'accord et bon recommencer sur chaque perso en plus ...
Raven
Raven
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Caen (France)
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Nom: Hai Ly
Profession: Moniale Moniale
Titre Afficher: Porteuse de lumière sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #61 Empty Re: Sondage #61

Message  Zyr Artlu Sam 18 Oct 2008 - 19:23

Rhoooo... quelqu'un a voté contre et il ne ses même pas expliquer... sniff
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #61 Empty Re: Sondage #61

Message  Neo Yurienu Dim 19 Oct 2008 - 4:28

moi je n'ai pas voté , je suis d'accord c'est chiant et super long mais en même tps avoir un perso lv1 avec les compétences qui font déjà le max de dégâts ( par exemple ) je trouve ça moyen ... voila voila ^^
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #61 Empty Re: Sondage #61

Message  Zyr Artlu Dim 19 Oct 2008 - 5:29

C'est drole, mais quand je prend le temps de regarder la liste des compétence PvE Only, j'en vois aucune qui sois bonne tout seule. Même faire un combo de 3 compétence PvE Only qui sois bon, c'est difficile. C'est compétence sont puissante quand elle sont jumeler avec des skills normaux. Si tes skills normaux sont a chier, bah les skills pve suivent le même mouvement.

En plus, les Skills PvE Only Luxon et Kurzick sont déja max sur des perso Lvl 1 : Se sont déja des titres de comptes. De plus, aucun des skills Asura, Norn, Nain et de l'avant garde d'ebon sont obtenable en bas de lvl 10... et a part quelque norn, la plupart de ces skills vont être obtenus a des niveaux près du 20. Les skills des lanciers du soleil ne sont pas si fameux que sa. Cry of Pain par exemple est à 65% de sa force finale, et on s'entend qu'au niveau minimale, sont ratio de dégat sur une ennemis du début de nightfall est déja plus important que les dégat maximal causer sur une bibite un peu plus loin. Donc même si sa serais plus fort, sa changerais pas grand chose... Pour ce qui est des avantages fournis par les skills, ils servent déjà a la difficulté normale, et le Hard n'est pas accessible avant le niveau 20.

De plus, la différence entre niveau 0 et max est souvant pas très grande :
exemple "Dodge This!" (premier skill du bord)
Effet : Pendant X secondes, votre prochaine attaque ne peux être bloquer et vous effectuez Y de dégât supplémentaire.
Durée au niveau 0 : 16 sec
Durée au niveau max : 20 sec
Dégât supplémentaire au niveau 0 : +14
Dégât supplémentaire au niveau max : +20
Si ta pas le temps de faire 1 attaque dans 16 sec, sé que t'ai pas bon. Et pour 6 hp de dégât de plus...

De toute manière, qui joue encore avec des perso avec des lvl entre 1 et 19? A part dans l'Eden où c'est skills ne sont pas accessible.

En gros, je ne vois pas ton point, lol. Sa change quoi que les skills soit dégat max en commençant? Au pire, qui ajoute une condition : Skill inutilisable avant niveau 15 ou 20...


A la base, ces titres n'aurais jamais du être implanter, lol. Tout le monde serais bien plus heureux si on se débarrassait de ces titres et que l'on laisse le grind au PvP. (bha quoi? Je vois pas trop quoi d'autre leur donner qu'un tableau de chasse...)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #61 Empty Re: Sondage #61

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser