Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réunion d'alliance entre MG et officiers

2 participants

Aller en bas

Réunion d'alliance entre MG et officiers Empty Réunion d'alliance entre MG et officiers

Message  Dante Dead Jeu 16 Oct 2008 - 15:12

Bonjour ! king

Las a proposé une réunion sur TS le 15/10/08 entre MG et officiers dont voici le post ci-dessous (venant du forum Alliance) :

Voilà tout est dans le titre j'aimerais faire un réunion des maitres de guilde avant le début d'urgoz à savoir vendredi 17.
En effet maintenant que nous sommes 9 guildes ... il faudrait se mettre d'accord
- sur les axes principaux de l'alliance
- sur ce qu'attendent chaque guildes de l'alliance
- ce que l'alliance attend de chaque guilde
- les membres actifs de chaque guilde pour des sorties en alliance que l'on organise chaque soir sur le volet et le vendredi en groupe plus organisé

D'autres points peuvent être proposés par les maitres de guilde et leurs officiers

Si jamais un maitre de guilde ne peut être présent il serait cool qu'un officier le remplace

Afin d'être tranquilles, la réunion s'effectuera sur Ts dont je rappelle les coordonnées 81.56.53.103:8771 ... password : gwtds
Nous pourrons aller dans un région désertique (a savoir en russie 1 ou un truc du genre) afin que les gens sans micros puissent s'exprimer tranquilement

D'ici là je vous souhaite bon jeu à tous et à toutes afro afro

Suite à celà, Las va essayer de contacter sur GW les Rank, PGM et Evil aussi, pour donner leur avis.
Vous pouvez donner votre avis sur le forum alliance UTL.

A bientôt !


Dernière édition par Zyr Artlu le Jeu 16 Oct 2008 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Zyr : J'ai trouver un bug de design. J'ai changer ton code juste en attendant la réparation)
Dante Dead
Dante Dead
Newbie Lv.3

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Levallois Perret (92) FRANCE
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

http://la-guild-ultime.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'alliance entre MG et officiers Empty Re: Réunion d'alliance entre MG et officiers

Message  Zyr Artlu Jeu 16 Oct 2008 - 17:01

Nous pourrons aller dans un région désertique (a savoir en russie 1 ou un truc du genre) afin que les gens sans micros puissent s'exprimer tranquilement

Pourquoi une région désertique? On as 9 hall de guilde qui ne servent a rien d'autre qu'a ça... J'ai aucune idées c'est quoi la limite de personne dans un hall, mais a mon avis sa doit être proche 100 personnes (enfin, j'ai de la misère a m'imaginer peser sur le bouton Hall de guilde et que sa me répondent : District Plein). Je vois pas trop le but daller ce trouver une ville bâtarde dans le fond du jeu où peut-être pas tout le monde as accès pour dire sont point de vu...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser