Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Windows 7

Aller en bas

Windows 7 Empty Windows 7

Message  Zyr Artlu Mar 28 Oct 2008 - 18:06

Certain d'entre vous ne semblez pas aimer Vista... ce qui est idiot a mon avis vu qu'il est vraiment supérieur a XP. Windows a donc dévoiler aujourd'hui l'interface de Windows 7. Je vous laisse regarder les images :
http://www.neowin.net/news/live/08/10/28/introducing-the-windows-7-ui
http://arstechnica.com/news.ars/post/20081028-first-look-at-windows-7.html

Cette vidéo résume pas mal tout :


Bon, jespère que tout le monde est convaincu là que le gros poids de Aero est là pour rester et que vous allez arrêter de chialer. Acheter vous un nouvelle ordi si vous êtes pas content, lol

En gros, le gros changement sé la barre de tâche... sa rien a voir avec tout ce que vous connaissez... on dirias le croisement de la marde d'Apple (OS X) avec la barre windows... Le dock de OS X est fun pour lancer des application, mais sé une grosse merde pour naviguer entre. La barre actuelle de Windows, sé un peu l'inverse. Là, il ont pris le pire des deux monde, lol

bon, a par sa... y a le multitouch, chose dont ont entendait parler depuis le film Minority Report (quoi, sé vrai!)... au moins, on peut aps dire qui ont copier sur Apple... il ont copier sur ce film, lol. L'explorateur a ausi été pas mal changer. On vois aussi que l'indexation des fichier sera encore présente (la section Fichier Fréquent), un peu comme dans vista probablement...

En tout cas, c'est se qui me semble. Chui pas convaincu, mais Microsoft font toujours des logiciels (et système d'exploitation) de qualité (je le pense vraiment en le disant... ils on une vue différente des autres compagnies et c'est mieux ainsi), il trouveront peut-être bien une raison de me convaincre.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 Empty Re: Windows 7

Message  Zyr Artlu Lun 12 Jan 2009 - 23:44

Sa fait quelques heures que je joue avec cette la beta de ce nouveaux windows alors je me suis dit que je pourrais poster mes impressions...

Actuellement, je trouve Windows 7 inférieur a Vista... sans joke!

L'explorateur de Vista nous permetait d'aller très rapidement où l'on veux dans un ordinateur bien classé. Sous Windows 7, c'est l'enfer essayer d'utiliser les racourcis de l'explorateur. En plus, on est coincer avec des sections que l'on veux pas, les icones ne se changes pas (et elle sont laide par défaux)... Stupide librairie...

Un autre point que je n'aime pas c'est la barre de tâches. Elle est très jolie et a de jolie nouvelle fonctionalité comme afficher la date ou accèder plus rapidement a ce que l'on veux... mais criss que sa donne un résultat bordélique quand ta 6-7 choses d'ouvert... Ta des icones qui sont des Lancement rapide éparpiler ici et là entre des applications ouvertes. Une solution pour bien les identifiers c'est de déactiver le le groupement pour que sa afiche les titres des applications... Sinon, c'est d'enlever la barre de lancement rapide (ce que je fait) et utiliser une ressource externe pour completer (RocketDock par exemple), ou encore de ce créé un quicklaunch a l'ancienne avec un peu de gossage (mettre des racourcis dans un dossiers, placer ce dossier en tant que toolbar, masquer les titre, afficher les icon en gros... commence a être compliquer, et le résultat est un peu laid...)

Un autre truc qui m'énerve : Depuis XP, Windows Media Player a une jolie toolbar optionelle que j'adorais dans la barre de tâche... bha il l'on enlevé... J'espère que Winamp est compatible au moins, sinon ma être dans marde pour écouter ma musique comme je l'aime (voir le nom de ce que j'écoute sans avoir a faire des click ou m'arracher les heux sur le rollover des fenêtre d'appercu de la barre de tâches)

A par ça, les autres plus sont pas très vargeux pour moi. Le systère démmare et ferme plus rapidement qu'XP (et vista)... Yay, sa me prend 10 sec de moins démarer et 3 sec de moins fermer mon ordi que je ferme jamais... useless. Mon ordi est telleemnt puissant que sa change foutrement rien sur le temps.

La consomation d'électriciter est moindre... m'en calisse, jai aps de portable et l'électriciter est inclus dans mon logement... et l'électricité au culbec polue pas...

On peut aussi faire des jolie wallpaper en diaporama... Ok, jamais les vidéo de Vista parce que c'était jolie (même si sa buggait de temps en temps en plus de bouffer plen de ram inutilement), mais sa, sa me sert pas. Je passe pas mes journer a chercher des wallpaper sur le net...

les autres ajouts ne sont pas très utiles comme rechercher des fichiers plus rapidemnt et simplement... désolé, mais je classe mes fichiers et je suis capable de les retrouver sans sa...

Autant que j'ai adorer vista dès mon premeir essait, autant je déteste Windows 7. C'est comme s'il avais retirer tout les points que j'aimais de vista tout laissant ceux qui était inutiles et correct, et en corrigant les défaux mineur... Windows 7 est très bien pour un utilistaeur normale qui se sert de son ordi que pour regarder des mails et chatter (enfin, il est meilleur que vista pour sa), mais pour un devloppeur, a par pour sauvé des ressources, c'est dla merde.

Donc : Si vous aimez Vista, vous alllez détester Win 7, et si vous aimez pas vista, alors vous allez aimer Win 7...

EDIT : Rhooooo, y ont même enlever la possibiliter de mettre des switchs au jeux dans l'explorateur de jeux...

EDIT2 : Je retire ce que j'ai dit a propos des gens qui utilise un ordi que pour chatter et lire des mail. Il n'y a pas de Tray Icon pour Windows Live messenger, ce qui donne un resultat hyper laid dans la barre de tâche, particulièrement si vous ne grouper pas les icones... Juste pour sa, je reste sur vista jusqu'a la sortie de Win 7 au cas où il aurrais arrenger les 2 défaux extrème de ce systeme d'exploitation...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 Empty Re: Windows 7

Message  Zyr Artlu Ven 16 Jan 2009 - 2:44

Me demande pourquoi j'y avais pas penser...

Pour avoir un tray icon de Windows Live Messenger a place d'un icon a la con dans la barre de tâches, allez dans le dossier d'instalation où ce trouve msnmsgr.exe (C:\Program Files\Windows Live\Messenger par défaux), faite Clique Droit puis Propriété. Ensuite, dans l'onglet compatibilité, choisissez Windows Vista, faite Appliquer, puis OK et redémarer Messenger.

Ensuite, soyez plein de joie comme moi^^

Mais windows 7 sé dla marde, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 Empty Re: Windows 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser