Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques micro détails sur GW2

Aller en bas

Quelques micro détails sur GW2 Empty Quelques micro détails sur GW2

Message  Zyr Artlu Mer 12 Nov 2008 - 0:19

Source : http://www.tentonhammer.com/node/49163
Exclusive Guild Wars Interview with Bobby Stein

J'ai sorti les passages intéressant, je vais les traduire en dessous... enfin, la traduire dans ma définitions de ce qui voulais dire, lol

Guild Wars 2 will introduce some new characters and races, but you might see a familiar face or two.
Certains personnages clé reviendront dans GW2 (gerne des truc qui vivent plus de 250 ans... ou y ont trouver une delorean équipé d'un capaciteur de flux... ou quelqu'un sé warper dans un Asuragate pendant une éruption solaire, je sais pas...)

We’ll also expand the world story through the novel trilogy
Donc de nouvelles histoires (sidequest) aurons probablement une suite dans GW2

It comes down to the ArenaNet writing team to put together the story in such a way that it allows players to experience the world without feeling like they're reading a novel.[...]those stories will be presented in new ways compared to the original Guild Wars
Quelque chose de mieux que du texte a lire (comme les description de quêtes) pour faire avancer les histoire... YAY!

You’ll see threads of current Guild Wars history, along with some new stories.
En plus des nouveaux méchants (les dragons) on va avoir droits a des revenant^^ (enfin, on savais déja que l'on en avais pas fini avec Palawa Joko...)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser