Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BETA GW2

2 participants

Aller en bas

BETA GW2 Empty BETA GW2

Message  JGBRecord Lun 16 Avr 2012 - 2:44

Bonjour à tous,

Un très très très très long moment que je ne suis pas revenu sur ce forum Exclamation
Vous allez sûrement me demander pourquoi je reviens poster sur ce forum environ 3 ans après mon dernier message. Eh bien figurez-vous qu'hier ma copine m'a offert un cadeau auquel je ne me serais jamais attendu mais qui m'a fait extrêmement plaisir : la boite de pré-achat de GW2 avec le précieux code permettant l'accès aux weekends de Bêta et l'accès anticipé au jeu 3 jours avant sa sortie Laughing
Cette boite blanche m'a rappelé beaucoup de souvenirs passés en compagnie des membres de cette guilde, à gambader sur les plaines d'Elona ou éclater du kiddy boy en AvA. Avec plus de 6000h de jeu sur Guild Wars premier du nom, je pense que je peux dire que ce jeu est vraiment ancré dans ma culture vidéoludique et qu'il est probablement le jeu le plus marquant auquel j'ai pu joué (sur PC en tout cas, je considère Starfox Adventures sur GameCube comme MON jeu fétiche tongue ).
J'espère tous vous retrouver très bientôt sur GW2. Si le système d'attribution du nom des personnages ne change pas, vous pourrez m'ajouter IG en tant que JGB Record.

A très vite les EVIL !
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BETA GW2 Empty Re: BETA GW2

Message  Zyr Artlu Mer 25 Avr 2012 - 0:08

Bonjour les monstres^^

Je confirme que je serai dans les parages aussi pendant les bêtas. Il y a une beta la fin de semaine du 27 avril (15h heure du Culbec, 21h heure de France) au 30 avril (3h heure du Culbec, 9h heure de France). Cette beta est un peu spécial vu qu'elle ne permettra pas de "changer" de serveur une fois un serveur choisi (pour le compte entier, pas juste un perso!). Le jeu final permettra de choisir un serveur domestique (pour le World vs World et les récompenses de serveurs gagnant), mais permettra de joueur sur tout les autres serveurs (sauf en WvW).

Le problème est que, pour ceux qui sont intéressés à revenir jouer ensemble durant la prochaine beta, les joueurs devront être sur un même serveur. La guilde s'était en quelque sorte dissoute il y a 3 à 4 ans, les membres sont partis chacun de leur côté. Ils ont rencontré d'autres gens, etc., etc. En gros, se retrouver n’est pas une tâche facile, alors ce serait bien que l'on voit là où les gens pensent aller. Normalement, un joueur européen peux choisir un serveur US et vice-versa (bien sûr le Ping sera plus élevé). Il ne semble pas y avoir de serveur par langage pour le moment. Le jeu n’a pas de serveur PvP ou RP (officiellement) non plus.

Par contre, il sera possible de faire 1 et 1 seul transfère après avoir choisi votre serveur domestique. Le serveur domestique n'est que pour cette beta et sera effacé à la prochaine et à la sortie de GW2.

En ce moment, je sais que Opacitas et Zeratul visaient le serveur Anvil Rock (US) (si le nom est traduit, c'est la Roche de l'Enclume). Par contre, Opacitas ne pense être là que vendredi (à moins qu'il troll comme toujours^^). Comme Opacitas me la mentionner, c'est le serveur US utiliser par 4Chan. C'est aussi le serveur qui risque d'être en haut de la liste des serveurs à la sélection (Alphabetiquement et aussi sur la liste donner par Arena Net). (étant programmeur, je sais très bien que les gens prennent souvent le premier choix du bord en cas d'hésitation) En gros, ce sera un des plus gros serveurs US probablement. L'avantage est qu’il dominera probablement en WvW, mais risque d'être remplis gens étranges (comme la famille de troll a Opacitas^^). C'est aussi un des deux serveurs les plus à risque de voir des "files d'attente" ou des lags parce qui a trop de monde (théoriquement).

De mon côté, moi et quelques amis on regardait pour le serveur Sea of Sorrows (US) (Mer des Lamentations). Selon les premières vues, ce serveur sera d'achalandage moyen selon ce que l'on voit sur GW2Guru. Probablement parce que le nom sonne cool, que le 3e livre de GW2 se nomme ainsi, et que c'est la mer qui contient les ruines d'Arah, la cité des dieux, lieux de résidence de Zaithan, le dernier boss du jeu (enfin, à la sortie). Son positionnement dans la liste (3/4 vers le bas) risque de faire que beaucoup de gens qui connaissent le Lore vont aller dessus.

À ce que je sache, le serveur qui sera le plus populeux sera probablement Yak's Bend (US) (Décente du Yak) parce que ces le serveur de GW2Guru et Reddit. En gros, devriez l'éviter^^

Vabbi (EU) semble aussi être assez en demande par les joueurs. C'est aussi le serveur choisi par 4Chan Europe (toujours selon Opacitas). On risque d'en savoir plus dans les prochaines heures pour les serveurs européens (parce qu’il dort au moment de la sortirent de la liste des serveurs).

En gros, dites-nous où vous allez. Vais essayer de faire un récapitulatif plus tard si les gens sont très séparés (et s'ils répondent a ses messages).

Liste des serveurs : http://www.arena.net/blog/choosing-and-transferring-worlds-in-guild-wars-2


Dernière édition par Zyr Artlu le Mer 25 Avr 2012 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Oublions ça^^)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

BETA GW2 Empty Re: BETA GW2

Message  Zyr Artlu Mer 25 Avr 2012 - 22:27

Une liste où les communautés vont est dispo :

http://openetherpad.org/ep/pad/view/Hcpzc4HD46/latest

On peut voir que Sea of Sorrows a été réquisitionné par l'Océanie, Sorrow’s Furnace va démolir tout le monde en WvW, trop de médias a Yak's Bend, Tarnished Coast est RP, Eredon Terrace est au Culbec, Fort Ranik et les Iles de feu seront pas mal Française...

Perso, aucune idée vers où je me dirige là... nan, je ne vais pas avec 4chan, lol... même pas contre un big mac extra sauce^^

J'ai aussi croisé Alist tout taleur. Il sait pas trop où il sera, mais je sais qu'il jouera Charr^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

BETA GW2 Empty Re: BETA GW2

Message  JGBRecord Jeu 26 Avr 2012 - 4:08

Je ne sais pas du tout vers quel serveur me diriger. D'un côté, j'irais bien m'enregistrer sur un serveur US parce que la communauté m'a l'air beaucoup plus active qu'en Europe (ya qu'à voir GW1) mais d'un autre, tous mes amis qui ont acheté le jeu vont s'enregistrer sur un serveur EU parce que cette bande de trolls savent pas communiquer correctement en anglais.
Dilemme... Neutral

En tout cas avant l'ouverture des serveurs de GW2, je finis de remplir mon Hall of Monuments sur GW1 Cool
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BETA GW2 Empty Re: BETA GW2

Message  JGBRecord Ven 27 Avr 2012 - 15:29

Hmmmm BETA en carton ? 30 min après l'heure H, toujours impossible de se connecter Crying or Very sad
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BETA GW2 Empty Re: BETA GW2

Message  Zyr Artlu Ven 27 Avr 2012 - 15:35

La beta fonctionne mais :
*Se binder a un serveur ne marche apparament depuis les 30 derfnière min (la beta a commencer avec presque 2 heures davance)
*Les gens avec certain pare-feu, notament Comodo, sont incapable de se connecter
*Démarer le jeu sans droit administrateur dans Program Files marche mal (en théorie, jai pas essayer)
*Arena Net a aussi dit que redémarer le jeu réparais souvent les prob de connexion (sur Twitter)

Et Anvil Rock est déja plein^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

BETA GW2 Empty Re: BETA GW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser