Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Commande d'applications de Guild Wars (Switches)

2 participants

Aller en bas

Commande d'applications de Guild Wars (Switches) Empty Commande d'applications de Guild Wars (Switches)

Message  Zyr Artlu Dim 6 Mai 2007 - 22:32

La vous vous demander sé quoi ce machin, lol

Les commande d'application sont des petite commande que l'on peut intégrrer a un racourcie pour faire démarer l'application d'une certaine facon. Voici donc la liste des commande actuelle qui ont une fonction (il exsite quelques autres commande dont on ne connais pas l'utiliter et une que je fait expres de ne pas mettre pour une raison personelle). Créé vous un racourcie de l'application Guild Wars (Clique droit et Créé un Racourcie (l'application ce trouve par défaux dans C:\Program Files\GUILD WARS\)) et dans les propriété (Clique droit sur le racourcie et Propriété), dans le champs "cible", ajouter a la fin de la ligne vos commandes.

Commande d'applications de Guild Wars (Switches) Commande

EX : "C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -bmp

Voici la liste :

-bmp
Prend les photo en BMP (Haute Définition et très lourd) plutot qu'en JPEG (Image optimiser tout croche et qui pèse rien, lol)

-diag
Créé un fichier de diagnostique qui peut être envoyer a Arenan Net si vous trouver un Bug

-dx8
Démarer GW en Direct X 8, si votre ordinateur est vraimetn une nuliter, lol

-fps XX
Limite le taut d'image par seconde. Mettez le chiffre désirer a la place des XX.

-email XXXX@XXXX.XXX
Permet de mémoriser votre Email. Ultra utile si vous avez plusieurs compte GW (vous faite plusieurs racourcie avec -email et -password pour switcher de compte en compte). Remplacer XXXX@XXXX.XXX par votre adresse email.

-image
La commande la plus utile : Faire et décompresser toute les mise a jouer de GW. Plus jamais vous allez voir un téléchargement ou une décompresion en changant de map. Noter que le processus est assez long la première fois et que Gw va peser envrions 4go sur votre disque apres sa. Guild Wars ne démare pas apres! Créé vous un racourcie juste pour sa et utiliser le a chaque fosi qu'il y a une mise a jour^^

-mute
démare GW avec le son à 0, mais vous pouver le remonter dans les option (sa n'évite pas les bug de carte de son)

-noshaders
Pas de shader (les reflets sur les armure par exemple) si vous avez une carte graphique pas très forte.

-nosound
Pas de son, évite des problème si vous avez aucune carte de son

-noui
Démarer Guild Wars sans interface. Vou pouvez fermer en tout temps votre interface avec CTRL gauche + Majuscule gauche + H.

-password XXXX
Permet de mémoriser votre mot de pass pour vous connecter des que vous ouvrer GW. Pas très utile si vous êtes plusieurs sur un ordinateur vu que la commande -email n'existe plus. Donc le email enregistrer est pas le bon, bha sa vous connecte pas, lol. Si vous êtes seul sur votre ordinateur, je vous recommande fortement d'utiliser cette commande parce que vous n'aurrez plus a le tapper. Noter aussi qu'il est plus sécuritaire d'utiliser cette commande que de taper notre mots de pass : Il existe des spyware qui enreigistre ce que vous tapper, donc comem vous tapper pas votre mots de pass, vous risquer pas de vous faire volé votre compte. Noter par contre que nimporte qui peut aller voir votre mot de pass dans le racourcie, lol. Remplacer les XXXX par votre mot de pass

-perf
Sert a afficher des donner sur la performance d'affichage de votre ordinateur des le démarage de Guild wars. Noter que vous pouver afficher ces donenr nimporte quand sans cette commande avec Majuscule Gauche + F10.

-repair
Répare Guild Wars s'il est endomager. Noter que si Guild Wars est endomager, il démare cette utilitaire tout seul habituellement

-uninstall
Même chose qu'une déinstallation avec l'utilitaire d'instalation/déinstalation de votre windows.

-windowed
Démare Guild Wars en mode fenêtre même si vous le fermer en plein écran. Pas très utile, mais certine personne plante en démarant Guild Wars en plein écran...


Vous pouvez combinner plusieurs commande avec un expace entre chaque. Ex :
"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -email mon@email.com -password Patate -bmp -windowed

EDIT : retour de la comamnde -email! et aussi que Forumactif semble maintenant créé des lien tout seul, lol


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 1:47, édité 3 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'applications de Guild Wars (Switches) Empty Re: Commande d'applications de Guild Wars (Switches)

Message  Zyr Artlu Ven 8 Juin 2007 - 1:44

Le 1 juin 2007, Arena Net a décider de remettre la switch -email permettant de mémorisé son adresse email^^ chui très content comme plusieurs de mes amis vienne parfois jouer a GW chez moi et sa m'énerve de toujours remettre mon adresse email apres leur passage. la, ja fait un racourcis avec les commande -email et -password (et -bmp) pour moi et un autre recourcie avec rien (a par -bmp) pour les invité! (j'ai aussi un 3eme racourcie pour les update avec -image).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'applications de Guild Wars (Switches) Empty Re: Commande d'applications de Guild Wars (Switches)

Message  metalgod Ven 8 Juin 2007 - 18:20

nice enfin pu dbesoin de retaper tout le long chemin lollllll...maintenatt,reste plus ka le tester flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'applications de Guild Wars (Switches) Empty Re: Commande d'applications de Guild Wars (Switches)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser