Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grosse Nouvelle!

Aller en bas

Grosse Nouvelle! Empty Grosse Nouvelle!

Message  Zyr Artlu Dim 9 Sep 2007 - 23:38

Duncan le Sombre vient de ce faire assassiner par Mhenlo, Lina, Olias, Sousuke, Thalkora... et moi qui lui ait infliger un Saingnemnet et une blessure profonde mortel (le reste de mon équipe foutais pas grand chose, s'ils attaquis, il ce fesais tuer par la Défense de Duncan... Je pouvais pas non plusa ttaquer sans mangé sans de dégat par coup...), donc J'ai tout fini ce qu'il y avait a faire dans GW:EN, donc je retourne dans Prophecies et j'y remets plus les pied avant un Hard Mode ou un truc intéressant. Quand je vais avoir fini les Vanquish de Prophecies, et m'être décider a faire les quête des Titans, il va juste me rester a faire le vanquish de Factions et les titre Kurzicks et Luxons et jaurais tout fini Guild Wars. Rendu a ce pts, je devrais être a 30 titres max sur mon perso princiaple, et avoir atteint Un Dieux Parmis les Simple Mortel (6)... advenant que le Hard Mode de GW:EN arrive avant que j'ait fini le titre Luxon (titre ou je devrai changer de Guilde probablement... a moins que je vende mes pts de Factions 1k pour 10 000pts luxons, lers gens achete, je change de guilde et on me réinvite, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Nouvelle! Empty Re: Grosse Nouvelle!

Message  Zyr Artlu Lun 24 Sep 2007 - 7:20

Petit truc a la con pour la mission Élite de GW:EN.

Le titre Porteur de Lumière FONCTIONNE dans ce donjon. Je sais que sé stupide, mais sa fonctionne. Au rang max, vous cogner 40% plus fort et absorber 8 de dégat, sa peut être très utiles. Le Regard Porteur de Lumière fonctionne aussi, bien que sé pas un skill très utiles...

J'ai pas tester sa, mais pas mal de monde m'ont confirmer que sa fonctionne. C'est probablement un bug, a moins qu'il y est un lien secret entre les Nain du somet, les centaure et Abaddon...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser