Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

4 participants

Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Mar 12 Juin 2007 - 2:53

Voici donc une liste des skills qui rendent les coop très faciles (et qui sont quasi nécessaire en hard mode). Aporter c'est skill dans votre équipe (sur un héros par exemple) et vous devrier trouver la coop facile. Noter quil existe bien des skill qui ont des effet similaire sur d'autre classe...

C'est skill ont été tester en hard mode et approuver par moi (regarde mes titres, vous verez qu'il fonctionne, lol). Nésiter pas a faire vos sugestions de skills. Je ne dit pas comment les utiliser pas contre (parfois je donne un petit truc quand la coop est très dur), sa sé a vous de le trouver et de placer vos pts en conséquence. Ceci contient les skills pour les Bonus/Master et devrai vous permettre d'obtenir le titre Guardien Légendaire (1) (qui vaux tout de même 7 Titres max a lui seul, lol).

Build qui revienne souvant :

[Razah] --> Razah en Ritual Lord (tout les skill sont des skill Rt)
Utiliter : Réduire les dégat considérablement, le résultat ressemble a une version légèremnt plus dur que le monde normal.
Skills : Seigneur de rituel (Élite), Compagnons de Création, Refuge, Union, Déplacement, Douleur, Mélodies des Ombres, Skill de résurection de votre choix.

Prophecies :
Grand Rempart Nord >>> Rien de spéciale
Fort Ranik >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Moine et un truc pour faire des dégat
Ruines de Surmia >>> Rien de spéciale, mais faite attention au pluie de météor des Charr ele. Vous naver qua les agroé et a fuir, il vont tirer leur pluie de météore au millieux de nul part vous donant un long moment pour les tuer.
Académie de Nolanie >>> Rien de spéciale
Passage de Borlis >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R)
Porte de Givres >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R)
Portes de Kryte >>> Signet du Jugement (Élite) (M)X3, Sceau du Fléau X3 (M), Mimétisme des Arcanes (En), Mantra des Sceau (En), Mantra des Inscription (En), Banissement (M). (Apporter c'est skill sur 1 moine héros, un envouteur héros et vous (en moine secondaire ou moine/envouteur si vous êtes moines))
Côte d'Allessio >>> Signet du Jugement (Élite) (M)X3, Sceau du Fléau X3 (M), Mimétisme des Arcanes (En), Mantra des Sceau (En), Mantra des Inscription (En), Banissement (M). (Apporter c'est skill sur 1 moine héros, un envouteur héros et vous (en moine secondaire ou moine/envouteur si vous êtes moines))
Cote des Divinité >>> Rien de spéciale
Les Contré Sauvage >>> Flames Virulentes (Élite) (El) et autres skills qui fait des dégat. Une bonne force de Guérison risque d'être nécessaire (3 à 4 moines).
Marrrais Pierre de Sang >>> Nimporte quoi pour survivre en solo pour le bonus (Éviter d'apporter votre groupe, il vont tuer les truc qui ne faut pas tuer et faire échouer le bonus). Rien de spéciale pour la coop.
Clairière de l'Aurore >>> Skill de Run quelqu'onque, Toucher Déchirant (D). faire la coop et le bonus séparément. Pour le bonus, activer deux zone et foncer sur Demagoge (vous pouver éviter tout les ennemis en prensda tle premier chemin au Sud). Fait Cocasse : J'ai jamasi terminer cette coop en hard mode : Ma connection internet a crasher pendant que je commancait a teur le boss. Quand je me susi reconecter sur GW, j'était au Cromlech avec la Mission réussite en Hard Mode, lol
Province Fluviale >>> De la Technique : Savoir bien puller hors zone chacun des groupe. Sa prend une éterniter (Plusieurs heures) juste pour faire le bonus. Coter Skill, Esprit Malveillant (Élite) (N) et autre skill qui font des dégat au groupe. Un Tank est recommander.
Récif sacré >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Protection Contre l'ennemis (El), Protection contre le contact (El), Protection contre les élément (El). Faire le bonus et la coop séparément est recommander... En fait, sa prend presque un coup de chance pour la réussire (faut pas pognier un bosss trop chiant)
Bief d'Élona >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R)
Rivière Assoifée >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Flames Virulentes (Élite) (El). (Puller hors porté le boss Moine du prête dans al dernière zone).
Dunes du Désespoire >>> Voyage Nécrotique (N), Flèche a Pointe Large (Élite) (R)
Roche de l'Augure >>> Votre build solo préférer, éviter les skills de Guérison.
Antre du Dragon >>> [Razah] avec Dissonance (Elever y le Rez, le boss est aussi facile qu'a normale, lol)
Grotes des Larmes Gelée >>> Rien de bien, peut-etre des intérupts pour les guerrier les Sceau de Guérison ennemis, Flèche a Pointe Large (Élite) (R) pour les Dolyak qui survivrais a la fin
Mines de Fer Moladunes >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Un minion master
Donjon Chef Tonnère >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R). Un skil de run peut -être utile vu le timing serrer pour activer le bonus. (Le plus dur, c'est de ce rendre à la grosse bataille, le reste est facile, lol. Plus facile avec le bonus! Quand vous lavez activer, aller vous cacher derrière Martelfer. Les ennemis ne vous verrons pas et vont rester en bas. Les mursaats vont arriver et vont tuer toute les ennemis en bas, ce qui vous enlèche les pire vague, lol)
Iles de Feu >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), [Razah]
Bouches d'abaddon >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), [Razah]
Iles de Feu >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Hiver (R), [Razah]

Factions :
Petit Conseil : Factions = time Attack. Time Attack = Pas le temps de rez majeur. Aporter que des petit sceau de rez, ou utiliser le slot pour des skills plus essentielle s'il y a aucun boss (Gyala par exemple).
Domaine du Ministre Cho >>> Rien de spéciale, une équipe bien balancé.
Zen Daijun >>> Culpabilité (En), Retour de Flame (En)
Place de Vizunah >>> Protection Contre l'ennemis (El), Protection contre le contact (El), Protection contre les élément (El), Marque de douleur (N), Annimation Golem de Chair (Élite) (N), Os Broyé (N) (Élite), Annimation d'Horreur Vampirique (N), Annimation d'Horreur Dévastatrice (N), Annimation d'horreur Squelettique (N), Annimation de démon Squelette (N), Nova Mortel (N) (Sa semble con, mais vous aurrrez qu'un seul moine dans votre groupe, pourtant, sa passe impecablement. Faite la quête par les Quartier Étranger)
Quartiers de Naphui >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R)
Temple de Tahnnakai >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), des gros dégat quelqu'onque (Flames virulentes (Élite) (El), Minion Master avec Marque de douleur (N) par exemple)
Pierre Arborera >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Jet de Terre (R), Ele Flame virulente (la coop est facile, prenez la route du centre, bien puller les bibite. Le groupe finale, sauté sur la Pierre d'Ame et tuer là. Ensuite, cibler votre rodeur sur le Boss pour qu'il l'aveugle. Tuer le reste, puis finalement le boss)
Fonds Marin Boreas >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R)
District de Sunjiang >>> Un minion master ou deux suffit (Prenez la Lance si vous êtes seul)
Verger Éternel >>> Marque de douleur (N), Esprit Malveillant (Élite) (N), Annimation d'Horreur Dévastatrice (N), Annimation d'horreur Squelettique (N), Annimation de démon Squelette (N), Sang du Faible (N), Regard du protecteur (N), Protection Contre l'ennemis (El), Protection contre le contact (El), Protection contre les élément (El), Un bon moine+2 moine hench, Cynn, Prof Gai. Arme à Fragmentation (Rt) peut-être utile si vous êtes guerrier.
Couvoir de Gyala >>> Esprit Malveillant (Élite) (N), Protection Contre l'ennemis (El), Protection contre le contact (El), Protection contre les élément (El) (prenez la porte arrière, vider la map. Le groupe finale d'Affliger, utiliser les tortues et tirer devant eux)
Eaux Endormies >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R) ou Grand Brasier (Élite) (R), Hiver (R), Frisson de Terreur (N)
Palais de Raisu >>> Skills Kunavang, Flèche à Pointe Large (Élite) (R), Flame Virulente (Élite) (El), Pluies de Météors (El,) Quelques intérupts
Appartement Imperiaux >>> Vainqueur Dépouiller (Élite) (N), Empatie (En), Extrème Hâte (N), Prix de l'échec (N), Esprit de l'échec (En), Skills Kunavang (4 Guerrier Tue shiro presque sur le coup avec c'est skills), Coup Sauvage (G)

Nightfall :
Village de Chabek >>> Aucun skills nécessaire, très facile même en Hard mode
Excavations de Jokanur >>> [Razah] (Facile en hard mode)
Antre Marais-Noir >>> Sceau Cautère (Élite) (P), Sceau du remède (P), [Razah] (Difficulter moyenne/facile en Hard mode)
Embarcadère du Consulat >>> [Razah], Sceau Cautère (Élite) (P), Sceau du remède (P), Coup sauvage (G) (dificulter moyenne en Hard mode)
Cimetière de Venta >>> [Razah], Douleur Spirituel (En), Coup sauvage (G) (Très facile en Hard Mode)
Croisement de Kodonur >>> [Razah], Flèche a Pointe Large (Élite) (R) (Difficile en Hard Mode, pensez a apporter un skill de run et Renaissance sur vous pour quand sa tourne mal)
Refuge de Rilhon >>> Hiver (R), Flèche a Pointe Large (Élite) (R) (Extrèment facile en Hard Mode avec ces skills)
Passage de Pogahn>>> Hiver (R), Flèche a Pointe Large (Élite) (R), un skill d'intéruption pour les sceau ennemis (Complication (En) est géniale) (Moyenne en hard mode)
Fissure de Moddok >>> Gel Spirituel (Élite) (El) X2 et quelques tels que Coupe Jarret (G), Immobilisation (R) (facile en hard mode)
Verger de Thiark >>> Coop solo, rester grouper avec les gardes npc et sa va bien aller (facile en hard mode)
Bastion de Dzagonur >>> Minion Master, [Razah], Coup sauvage (G) (Très difficile en hard mode, nécessite de la chance sur les vague ennemis sur votre groupe allié. Placer les 3 groupe a l'Est. Flagger Razah sur les groupe, sa va les aider. Tuer le Boss G dès sont apparition, ensuite foncer vers le boss Ele, avec un peu de chance, il va rester encore des survivant à l'Ele. Déflager Razah, tuer le boss, tuer les ennemis au centre et laisser les 3-4 allier vivant finire les bibite de l'Ele. Tuer vague a pares vague et aller tuer le Moine, et finalemetn le Parangon.)
Vestibule de Dasha >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R), Hiver (R), [Razah] (extrèment facile en hard mode)
Grande Court Selbekeh >>> Flame Virulente AKA Searing Flames (Élite) (El) X2 ou plus (très très très facile en hard mode(dans mon cas avec 2 héros ele))
Horde de Jenur >>> 2 Minion Master et tuer tout en étant prudant et en agroant jamasi 2 groupe a la fois (difficulter moyenne en hard mode)
Baie de Nundu >>> [Razah] (Facile en Hard mode)
Porte de la désolation >>> Ignorance (En), Terre Gelée (R) (le boss parangon peut faire très chier en hard mode avec ses rez jumeler avec ceux de l'Acolyte. Difficulter moyenne en hard mode)
Ruines de Morah >>> Esprit Malveillant AKA Spiteful Spirit (Élite) (N) et/ou (si deux N) Vainqueur Dépouiller (Élite) (N), Empathie (En), Parasasite Sournois (N), "Prennez Garde" (G) (Bien puller tout les ennemis (sauf les 3 moines) avant d'engager le boss que vous puller hors de porter des moines. Difficile mais fesable avec bonus avec juste des merco héros. Aporter les skills de G sur Morghan monter en P/G Commandemant/Tactique et le reste de ces skill pour buffer encore plus l'équipe.)
Porte de la Douleur >>> Flèche a Pointe Large (Élite) (R),Hiver (R) (difficile en hard mode. Bien puller des petits groupe de 2 ennemis. Apporter Renaissance et un skill de run sur vous au cas.)
Porte de la Folie >>> Esprit Malveillant AKA Spiteful Spirit (Élite) (N) et (si deux N) Vainqueur Dépouiller (Élite) (N), Empathie (En), Parasasite Sournois (N)... (La plus difficile de tout GW en hard mode, toujours fesable avec des merco, Guide en cours d'écriture^^).
Porte d'Abbadon >>> Lumière de délivrance (Élite) (M) X2, Guérison de Groupe (M) X2, Sceau de Résurection (All), Sceau de résurection des Lancier du soleil (All) sur tout les humains, skill d'intéruption rapide (un peu tout le monde), [Razah] (Moyenne en hard mode).

Eye of the North :
Missions :
Contre les Charrs >>> Flames Virulente (Élite) (El) et/ou nimporte quoi qui fait des dégat très puissant de feu. Les Charr sont nul contre le feu. Flèches a pointes Larges (Élite) (R) et autre intérupt sont recommander.
Frères d'armes >>> Flames Virulente (Élite) (El) et/ou nimporte quoi qui fait des dégat très puissant de feu. Flèches a pointes Larges (Élite) (R) et autre intérupt sont recommander.
Assaut sur la forteresse >>> Flames Virulente (Élite) (El), Esprit Malveillant (Élite) (N), Marque de Protection (Élite) (M)
La malédiction de L'Ourse >>> Protection de Stabilitée (El)
Un portail trop loin >>> Protection de Stabilitée (El), Acide Alchimique d'Alkar (Skill PvE), Esprit Malveilant (Élite) (N)
Le sang par le sang >>> Frome d'ours (Élite) (PvE Only), Flèches a Pointes Larges (Élite) (R), Bon nombre d'intérupt (beaucoup d'ennemis qui rez ou qui nuke, et un boss healer) et Flames Virulente (Élite) (El) et/ou nimporte quoi qui fait des dégat très puissant de feu.
Le laboratoire d'Oola >>> Esprit Protecteur (M) (TRuc pour Hard mode : C'est plus dur ce rendre a la coop que de la faire. Une fois que vous être entrer, si vous avez des DP, faite /resign. Sa va vous ramener a la cinématique devant la coop (la où vous avez rencontrer Blimm))
A la recherche de la pierre de sang >>> Clairvoyance du Juge (M), Coeur de la Flame Sacré (D)
G.O.L.E.M. >>> Une équipe équilibrer suffit
Profondeurs de la destructions >>> Acide Alchimique d'Alkar (Skill PvE), Esprit Malveilant (Élite) (N)
Heures des héros >>> Lumière de délivrance (Élite) (M) X3, Flèches a Pointes Larges (Élite) (R), Inverseur de douleur (Skill PvE), nimporte quoi qui fait de gros dégats physique (les destructeurs on résistace contre les dégats élémentaire)
Donjons :
Catacombes de Kathandrax >>>
Ménagerie de Rragar >>>
Cathédrales des flames >>>
Fosses à vases >>>
Galeries Sombregivres >>>
Terriers de Mord-Givres >>>
Sépulcre de Dagrimar >>>
Point du Corbeau >>>
Excavations de Vlox >>>
Reliefs de Bogroot >>>
Cavernes de la Pierres de Sang >>>
Fragments d'Orr >>>
Labo d'Oola >>>
Repaire d'Arachni >>>
Bagne des Exclavagistes (Élite)
>>>Justicier Thommis >>>
>>>Selvetarm >>>
>>>Forgewight >>>
>>>Duncan le Sombre >>> Esprit Malveillant (Élite) (N), Vainqueur Dépouiller (Élite) (N), Échange (A) (pour ce débarasser les esprit autour de Duncan sans les tuer)
Tanière de Fronis Orteildacier >>> Compétences imposée. Truc : Utiliser plusieurs touches pour faire la compétence 8 (DEBOUT!). Vous pourrez donc vous relevez très facilement même avec plus de 70 d'énergie.
Repaires secrets des Bonhommes de Neiges >>> Flames Virulentes (Élite) (El), Barrage (Élite) (R), Arme a Fragmentation (Rt)
Coeur des Cimesfroides >>>

Toutes les coops de Guild Wars peuvent être terminer en Hard Mode (et aussi en Normal Mode) avec Bonus/Master en utilisant que des Merco/Héros. La preuve, je l'ai fait avec mon Guerrier qui, dans beaucoup de coop, Était vraiment inutile. Factions est la campagne la plus difficile. Les pires coop a faire avec uniquement des Merco/Héros Sont : Province Fluviale (Prophecies), Récif Sacré (Prophecies), Verger Éternel (Factions), Pierre Arborea (Factions), Bastion de Dzagonur (Nightfall), Porte de la Folie (Nightfall)

PS : Toute les coop sont Extrèment Facile dans ma tête à Normal, lol


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 4:50, édité 19 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Opacitas Mar 12 Juin 2007 - 7:46

A partir de sa on peu voir les builds a utiliser pour être a peu près toujours utile(en général)^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  metalgod Mar 12 Juin 2007 - 19:14

lol pas nécésairement... flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Jeu 12 Juil 2007 - 1:56

J'ai mis sa a jour avec mon expertise de Nightfall.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  metalgod Jeu 12 Juil 2007 - 21:21

lol flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Dim 12 Aoû 2007 - 1:03

J'ai terminer toutes les Coops en Hard Mode avec Bonus/Master des trois continent et le tout uneiquement avec des Héros/Merco. La preuve que les mercos sont pas si nul que sa, lol. Tout les Skills Nécessaire on été ajouté. Il en manque peut-être un ou deux dans prophecies (sa fait déja un mois que jai fait sa, la mémoire me fait peut-être défaux).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  metalgod Dim 12 Aoû 2007 - 15:13

tu t fais bcp dargent?? flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Dim 12 Aoû 2007 - 17:00

J'en ait plutot perdu. J'ai du dépenser 40 à 50k pour obtenirs des skills pour mes héros juste pour cantha. Sé pas payant, mais sa fait jolie comme titre, lol

[EDIT : J'ai elever des "lol", mêm si sa me fesais rire, y en vais un peu trop^^]


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 2:19, édité 1 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  metalgod Dim 12 Aoû 2007 - 21:42

lol flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  tatu kill foe Lun 13 Aoû 2007 - 13:56

merci pour tous tes conseils, mais je me pose cette question : pour que tu ne joues presque tout le temps que tout seul, c'est que tu trouves les autres trop nuls, les mercos tellement plus forts, que tu es vraiment misanthrope, ou que tu ne fais confiance qu'à toi meme... en sondage pour cette semaine.
Je dis ça, mais je ne vaux surement pas le quart de tes connaissances et expériences, et surtout en toute amitié +++, mais c'est vrai, j'ai l'impression que tu es le robinson crusoé, génial, mais solitaire...
Heureusement, tu nourris généreusement le forum comme nul autre, et ton humour est vraiment drole, aides-tu pour quelques quêtes ? Ou devenons nous atteindre le skill qui nous transformera en merco pour pouvoir jouer avec toi ???
le reve : se faire flaguer par zyr à coté de raza et vanquisher les bibites pour gagner 100 000 000 000 000 points kk/ heures ( joke )
Bon, l'empêche que tu es surement le meilleur de la guilde geek geek geek lol!
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Lun 13 Aoû 2007 - 16:05

En fait, c'est que je déteste les imprévus. Le cerveau humain est imprévisible, alors que les merci eux le sont. De plus, les merco leave pas, les merco ne prenne pas 30 min a ce préparer pour une coop, et les merco ne sont pas des noob qui ce font passer pour des bon joueurs. En gros, je joue pas avec les humains parce que les merco/héros sont l'équivalent d'un joueur avec relativement correctement de talent. Les héros sont aussi meilleur que les huamais sur certain point (les humains sont nul pour placer des nova sur les minions, les merco les place au meilleur moment par exemple). Les humains ne vois pas non plus tout les cadavre au sol, donc un mm réagis bien plus vite en héros. Sé pareil sur plein d'autre point. Je dit pas que les merco sont meilleurs, juste qu'il sont plus constant et ne connaise pas vraiment le facteur Erreur. Par contre, je compterais pas sur un héros pour une série très précise et serrer en temps de skills...

Pour faire des coop avec moi, suffit de demander, lol. Les vanquish par contre, je les fait seul aprce que sé plutot rare que ej reste 2h consécutif sur GW. genre, je vanquish un bout de map et je vais faire autre chose, puis je revient... Je fesais sa aussi avec les longues coop de prophecies en hard mode, lol... De toute facon, pour 1 mois, je comtpe faire que du FFF donc, pour les vanquish, sé un peu mort, lol. Et jai déja fini toute les Quêtes de GW (sauf une de Nightfall qui est vraiment dur, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  tatu kill foe Mar 14 Aoû 2007 - 15:53

100% d'accord sur ton analyse à l'avantage des mercos... mais justement, le facteur humain met cet imprévu qui t'oblige à repenser vite la situation, bref, tu risques fort de te planter par la connerie ou l'inexpérience humaine, mais tu es sur jusqu'au drnier moment... que tu peeux planter la coop, ou , mais c plus rare, littéralement pulvériser les mobs lorsque le groupe fonctionne bien.
Mais c'est vrai que c'est plus dur de réussir les quêtes avec des humains qu'avec des mercos.... parce qu'ils n'obéissent pas aux consignes
Que veux-tu, tout le monde peut pas être aussi fort que toi, heureusement, car on s'ennuierait bien... autant jouer à Spellforce ou Diablo.
Tout l'attrait du jeu oneline, c'est, de mon point de vue, de jouer avec des partenaires, même si parfois tu enrages par la bêtise de certains. Personnellement, je m'attache aux gens que je rencontre, et souvent, ils te le rendent au delà de ce que tu peux penser.
Bref, peut-être es tu trop professionnel, trop excigent envers toi-même et donc les autres, trop cérébral ?
Merci pour ta réponse positive teintée de grisailles cependant, t'inquiète pas , j'ai jamais insisté pour avoir de l'aide, je sais attendre patiemment le moment venu pour tomber dans un bon groupe... c'est plus long, mais moi, c'est comme ça que je m'amuse.
Vive toi, vive les autres, vive GW, vive notre forum, vivement que hans récupère un ordi de bombe pour fesser en AvA. geek lol!
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Mer 15 Aoû 2007 - 5:45

Ya un petit détail : Guild Wars est pour moi un mauvais RPG infinit avec un Messenger intégrer, et non un MMORPG.

Si je joue a GW, sé parce que je l'ai pas encore terminer à 100%, et non pour jouer avec mes amis... De plus, ce jeu a un petit truc qui m'encourage a y jouer encore et encore : Je peut facilement me vanter de mes explois, lol... Perso, je trouve GW plutot a chier comme RPG, l'hisoire est mauvaise (mais elle est profonde et sa sé bien), très plate a refaire (jai qu'un seul perso qui a terminer au moins 1 campagne, et sé lui que vous connaissez tous...), les personnage sont pas très attachant (Mhenlo et Devona peuvent bien mourir dans GW:EN, j'en ait rien a foutre, lol), ya des tonne d'endroit que je déteste aller (Ascalon, Maguma, une bonne partie du Bidon ville, kourna...) et presque aucun endroit bien (Ancien Ascalon, Desert de Crystal, Mer de Jade, Shing Jea, Istan, Vabbie)...

Au moins, GW:EN règle déja le prob de l'histoire, des annimations affreuse (utiliser des emote pour des action dans les 3 autre GW, quelle lâcheter d'animation pour les cinématique, lol), des personnages pas attachant (La liste des héros est trop bien^^), de jolie lieux a visiter (selon les images du PC Gamer qui donnais l'Asura), la musique s'annonce encore meilleur (plus de composition de Jeremy Soule... il est excélent pour composé (écouter le theme de Elder Scroll 4: Oblivion), mais il s'ammuse plus a faire des mélodie ambiante ultra discrete, ce que j'aime moins, lol).

Et pas nécesaire que je préciser que le PvP n'est pas pour moi dans ce jeu. surtout l'AvA... le truc que je détesait le plus jouer en ligne dans les shooter c'était les captures de zones... En tout cas, moi je rêve d'un jeu en ligne où on pourrais enfin controler nous même nos coup d'épée et notre Bouclier... ya un jeu sur PS3 (aucune idée sil est sortie ou non, ni de ce que sais) où on peut le faire. Quand javais vu la cinématique au E3 2006, j'était tellement impresionner et sa avait l'air tellement bien et simple a utiliser... Sinon, un "Soul Calibur" en MMORPG : Tu créé ton perso, tu lui donne une centaine de Combo et tu joue. Sa sa donenrias du bon PvP, lol. PvP de Pack'n'skills (s'arrêter, balance tout les skills qu'on a jusqua ce que l'un des deux adversaire meurt, ou que tu sois sur le point de te faire tuer) sé pas mon truc du tout... GW2 va règler ce prob : Les flèches qui, par exemple, rate leur cible, peuvent toucher une autre flèche Genre, un noob ennemis passse dans ta ligne de tire et ce prend un flèche. Là, on va avoir des guerrier Tank en PvP, les gens vont s'en servire comme bouclier humain, lol. Sé aussi valide avec d'autre projectile et skill (genre les boulles de feu...)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  tatu kill foe Mer 15 Aoû 2007 - 8:49

Lol, j'espere que tu as raison pour GWEN, sais-tu où l'on peut trouver la liste complète des e-motes, hormis celle déjà existante sur les manuels de jeu, car c'est assez limité pour entrer en relation avec les autres ? Pour les combos en MMRPG, Conan s'annonce plutot bien, non ?
Je ne joue qu'à l'ordi et pas à la DS ( c'est pour mes enfants ), et je n'ai pas d'autres consoles... le temps me manque déjà pas mal.
Bonne collecte de points factions l'ami. king queen geek lol!
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Mer 15 Aoû 2007 - 10:45

Emotes : http://wiki.guildwars.com/wiki/Localized_commands_and_emotes et oui il a les Emote en Francais en plus de ceux en anglais!

Conan s'annonce bien, mais payer pour ce uqe je peut avoir gratuit...

Et sé bien la DS, faudrais m'en achète une plutot que de squatter celle d'un de mes amis, lol.

Je possède que 2 jeux sur PC : GW et Midtown Madness 2 (que jai acheter avec ma première ordi, lol). J'ai aussi télécharger quelques jeux (Ragnarok Online, Quake III Arena...). Je suis purement (enfin, si on oublie GW) console moi...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Opacitas Mer 15 Aoû 2007 - 12:10

Ragnarok c'est nice(ahhh.. le bon vieux temps ou moi et Zyr jouyons sur le serveur Kag). Et aussitot avec mon ordi, je reprend GW et le télécharge Ragnarok Battle Offline(ce jeux est trop nice^^)
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Mer 15 Aoû 2007 - 12:18

Faudrais que je le finisse ce jeu... dire que sé des fan de RO qui l'ont fait et Gravity a racheter le jeu, lol... y doivent être riche maintenant avec tout le succes que sa a en corré, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Opacitas Mer 15 Aoû 2007 - 19:51

Bon, internet peut-être demain matin, jai eu mon PC mais la j'attend qu'il vienne porter mon clavier et ma souris.. ce qui serait sans aucun doute utile xDDD et aussi jva avoir le code pour entrer sur le réseau internet du cégep sans-fils demain a 8h du mat donc.. jatt dici la^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Jeu 16 Aoû 2007 - 11:20

sé long... va dont tachetter un clavier et une souris a place d'attendre, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  metalgod Jeu 16 Aoû 2007 - 14:14

lol...donc la t a sherbrooke pi tattend pour avoir le code internet du cégep?lmao affraid flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Jeu 16 Aoû 2007 - 14:30

quel sorte de réseau sans fil que sé sa? à Ste-Foy, cegep de 6200 élèves (pense que sé plus gros que le tien, mais pas certain), on pogne internet que sur le terrain du cegep... je reste à 300 mètres du cegep pis je le pogne pas... a moins que tu sois en chambre sur le campus et non en "appartement", là je comprendrais... Moi jai une chambre qui consiste a un sous-sol de maison dans une rue voisine que je partage avec 3 autre personne. Sé comme un apparte, en plus gros et moins cher, lol... Sauf que ta environs 0% de chance de te faire défoncer la porte et qu'on te pique ton ordi, et que ta des petites règles a respecter (faire le ménage par exemple, lol)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:14, édité 1 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  metalgod Mer 22 Aoû 2007 - 17:10

lol...c nice sa! I love you flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Sam 13 Oct 2007 - 0:15

Ajout de Eye of the North. Nan, je lai pas fini en hard déja, lol. Mais sa va venir! Vosu pouvez maider a trouver les skills si vous le désirer.ce guide sera mis a jours quotidiennement.

Truc : Vous pouvez tout faire dans Eye of the North à 7 joueurs. Abandonner un Héros au Rez pour qui ne meurt pas, et faite tout ce qui a de trop dur à -60%. Sé long, mais sa se fait. Sa fonctionne aussi pour vanquisher certaine map un peu folle...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Zyr Artlu Ven 19 Oct 2007 - 2:54

J'ai terminer les coops de GW:EN avec les skills préciser dans cette liste dans aucune difficulter^^ Faite comme moi et sa va bien passer!
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM) Empty Re: Guides des skills pours les coop de GW (NM/HM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser