Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les trucs que GW a prit IRL

4 participants

Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Les trucs que GW a prit IRL

Message  Opacitas Mar 19 Juin 2007 - 16:09

Bon, moi, je sais pas pour les autres, mais moi, mon GW est en anglais et avec contrôle il switch en français. Je suis un grand fan du Pure Pwnage (que je vous conseille d'écouter www.purepwnare.com) et en même temps je me promenais avec le merco Yuun(du monastere) et j'ai remarquer un truc.. IL DIT LES MÊMES TRUCS CON QUE FPS_DOUG DANS L'ÉMISSION AU COMBAT!! J'était genre la: o.O quand Yuun a dit: Try to hit me! Try. ou bien Are you afraid of the... Headshot? ou bien BOOM! HEADSHOT!! J'étais: ROFLMAOLOLOLOLROFLOL!!

Ya aussi la dance de Napoléon Dynamite sur le Rt gars et plein d'autres dances.

Bon, ce topic à été créé pour que vous parliez de ce que vous avez remarquer à propos de GW qui a été pris de la réalité(et sa.. YEN A PLEIN!!)
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  metalgod Mar 19 Juin 2007 - 18:53

umm....?lol flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Zyr Artlu Mer 20 Juin 2007 - 4:52

Sa doit faire des millions d'année... ok, on va dire 1 ans (sa fait 1 ans et 2 mois que j'ai GW) que j'ai remarquer sa. Vous aller peut-être trouver sa con, mais très souvant, quand vous regarder des sections tel que "References in other media" ou "pop culture" sur Wikipedia, Guild Wars est probablement un des nom que vous verer le plus souvant apparaitre, que ce sois pour nimporte quoi.

Voici une longue listes pas du tout complete que je fait pour le fun :

Professions :
Envouteur (Mesmer)
Mesmer est une profession dont le nom vient du terme mesmerize (Envouter) qui a l'origine venais d'un gars nommer Franz Anton Mesmer qui a dévouvert le magnétisme animal qui est en quelque sorte un envoutement... plutot bizare comme coincidence, lol
Dervishune sorte de moine dont le nom en perse est Darvish qui agie beaucoup comme la personaliter de Melonni. La dance des derviche féminin provient probablement des Dervish of the Mevlevi, souvant nommer les "whirling dervishes" a cause de leur dance rituel ou elle tourne et retourne.


Personnage ou ennemis :
Little Thom est probablement une référence a Little John de Robin des Bois...
Farrah Cappo, Capo Ferro est mentionner dans le film The Princess Bride : "Naturally, you must expect me to attack with Capo Ferro"
Bonetti est aussi mentionner dans ce film (The Princess Bride) : You're using Bonetti's Defense against me, ah?"
Kuonghsang est l'équivalent de la Tortue Noir chinoise qui représente les constélation du Nord.
Hai Jii est l'équivalent de l'Oiseau vermillon chinois qui représente les constélation du Sud
Kaijun Don est l'équivalent du Tigre Blanc chinois qui représente les constélation de l'Ouest
Tahmu est l'équivalent du Dragon d'Asure chinois qui représente les constélation de l'Est
Devona dit parfois : "We're not in Ascalon anymore" qui pourrais être une référence au Magicien d'Oz ("We're not in Kansas anymore")
Eve a un crane qui parle (selon ce quelle dit et le manuel de prophecies, parce qu'on le vois a nul part dans le jeu) nommer Adam. C'est probablement une référence a Adam et Eve...
Goren est peut-être une référence au Gorons de The Legend of Zelda. tout les deux sont très fort mais pas brillant. Sa réplique "That's like eating a kitten... it's just plain wrong! No one should ever do that! Ever!" est probablement une référence a The Tick, un super héros très fort et pas brillant. Sa réplique "Evil beware, we have Wurms!" est probalbemnt une référence a un épisode Teen Titans ou ont dit : "Evil beware, we have waffles.". Sa réplique "For justice! And truth! And… stuff!" est peut-être une parodie de la réplique de Superman : "For truth, justice and the American way".
General Morgahn semble être un hommage a l'acteur Morgan Freeman. De plus, sa doublure de voix francaise est Benoît Allemane qui est la véritable doublure francaise de Morgan Freeman. Benoît Allemane a aussi fait quelques voix aditionel dans d'autre GW tel que les voix dans les 3 cinématiques des 3 coop du Désert de Crystal dans prophecies.
Melonni a probablement été nommer a cause des Dervish of the Mevlevi, des danceuse qui dance comme la classe des derviches...
Demagogue (un ennemis Manteau Blanc dans Aurora Glade) est le nom d'un politicien corumpue.
Moh, Lahri, et Kurli sont les nom des trois personnages des Three Stooges, un groupe qui a fait de nombreux court métrage comic américain entre 1934 et 1957.
Lich Lord, Lich est un type de sorcier mort vivant dans Dungeons & Dragons.
Dreadspawn Maw (un demon du domaine des angoisse qui reigne sur une des zones) est très similaire au Sarlac de Star Wars : Return of the Jedi
Mary Malone (a coté du fort ranik dans le pre searing) était un nom d'un personnage dans la trilogie His Dark Materials.
Dolyaks sont des animeaux qui semble être le croisemnet de chèvre, de yaks et de Banthas (Star Wars)
Enadiz the Hardheaded est une des parodies les plus connus. Enadiz, écrit a l'enver, donne Zidane, le même nom que le joueur de soccer francais qui a donenr un coup de tête. Ce boss a bien sur comme skill élite le skill Headbutt. Pendant la beta de Nightfall, ce skill ce nommait Enadiz Headbutt.
Whuup Buumbuul est probablemetn une référence a The Bumble AKA the Abominable Snow Monster of the North du dessins annimée de noël Rudolph the Red-Nosed Reindeer.
Abaddon, dans la Bible, est le nom d'un lieux similaire a l'outre-monde et l'enfer ainsi que le nom d'une créature : L'Ange des Abysse. Il semblerais aussi quil est été modéliser pour rendre hommage au divers boss de jeu constituer d'une tête et 2 main sans corps (comme Andross, Zeal, Bongo Bongo, Lavos, Naga Sovuta ou Zoda)
Jacob Salinger semble avoir été nommer en hommage a l'auteur américain Jerome David Salinger.
Voldo the Exotic (vendeur d'armure tyrienne dans Factions) pourrais être une référence au personage au arme exotique nommer Voldo dans Soul Calibur/Soul Edge




Objets :
Rune of Holding est probablement une référence au Bag of Holding de Dungeons & Dragons.

Skills :
Glimmering Mark l'icone du skill ressemble beaucoup au symbole alchimique médiéval du Phosphore...
Mark of Protection l'icone du skill ressemble beaucoup au Hamsa, un ancien symbole de protection contre le mal
Bonetti's Defense vient probablement de la réplique : "you're using Bonetti's Defense against me, ah?" du film The Princess Bride.
Meteor Shower a un icon très similaire au game over du jeu Missile Command... peut-être un hasard mais intéressant a savoir...
Mark of Rodgort, Rodgort, écrit a l'envert donne Trogdor, un personnage de la série flash Homestar Runner.
Otyugh's Cry est une référence au monstre nommer Otyugh dans Dungeons and Dragons.
"To the Limit!" est aussi une référence a Homestar Runner dans al vidéo Everybody to the Limit! (Come on Fhqwhgads)
"For Great Justice!" est une des phrases de l'intro très connu de Zero Wing (AKA All Your Base Are Belong To Us)
"Make Your Time!" est une autre phrase de Zero Wing (AKA All Your Base Are Belong To Us)
"I Will Survive!" , la fameuse chanson de Gloria Gaynor
"Victory is Mine!" est suouvant dit par Stewie dans la série animé Family Guy, mais c'est peut-être aussi une des nombreuse référence a Monty Python and the Holy Grail
"None Shall Pass!" est une référence au chevalier noir de Monty Python and the Holy Grail (film préférer a Zaina^^)
"It's just a flesh wound." est une autre référence au chevalier noir de Monty Python and the Holy Grail
"Killroy Stonekin" est une parodie de Leeroy Jenkins dans WoW en plus d'être une référence à Kilroy was here.
"Go for the Eyes!" est une référence a Baldur's Gate quand Minsc commande a son hamster nommer Boo d'attaquer...
"Never Give Up!" référence a Galaxy Quest, une parodie de Star Trek
"Never Surrender!" une autre référence a Galaxy Quest
"Can't Touch This!" comme la fammeuse chanson de MC Hammer
"The Power Is Yours!" est une réplique fréquente du vieux cartoon Captain Planet.
"Victory or Death!" fameuse ligne de la fameuse lettre de William Travis pendant le siège d'Alamo
"Shields Up!" est une réplique que l'on entend très souvant dans Star Trek et dans d'autre série de science fiction...



Lieux :
Ascalon semble provenir de Ashkelon (parfois même écrit Ascalon) qui était une ville de grande importance dans des récit biblique et islamique pendant les Croisade... en fait Ascalon est un nom très commun que l'on retrouve dans des tonnes d'histoire même sil n'y a que Guild Wars de lister sur wikipedia. C'est aussi le nom d'une épée dans un compte de fée.



Quêtes :
Replacement Healers est peut-être une référence au film The Replacement Killers...



Events :
Event du cochon céleste :
Spiritual Possession était une condition infliger par un ticket lunaire et notre personnage ce metait a dire des connerie, a lui seul, il mérite une section de référence :

Ralph Wiggum dans les Simpsons :
"And this is where I met the leprechaun. He told me to burn things."
"Go Banana!"
"My cat's breath smells like cat food."
"My cat's name is Mittens."
"Oh boy, sleep! That's where I'm a Viking."
"The doctor told me that BOTH my eyes were lazy. That's why it was the best summer ever."
"When I grow up, I want to be a principal or a caterpillar."

Le film Ghostbusters :
"Are you the Keymaster?"
"Human sacrifice. Dogs and cats living together. Mass hysteria."
"Take me now, subcreature."

Le film Army of Darkness (Evil Dead 3) :
"It's a trick. Get an axe." (Bha, techniquement, c'était aussi dans Evil Dead...)
"Klaatu barada nikto!" (aussi dans le film The Day The Earth Stood Still, c'était le nom de trois personnages dans une réplique... mais c'est rarement pour sa que l'on mentionne c'est mots. C'est souvant pour Clatto Verata Nicto de Army of Darkness)

Le webcomic The Order of the Stick :
"We must prepare for the coming of Banjo the Clown, God of the Puppets."

Le premier film The Exorcist:
"Keep away! The sow is mine"

The Exorcist III:
"Gracious me, was I raving? Please forgive me. I'm mad."

Le jeu Resident Evil, mentionner dans le journal que l'on prend sur la table du gardien des chiens :
"4....Itchy....Tasty"

The Critic (une série d'annimation de 1994):
"There's a reason there's a festival ticket in my ear. I'm trying to lure the evil spirits out of my head."
Réplique original (Père de Jay):
"There's a reason there's a banana in my ear. I'm trying to lure the monkey out of my head."

Le film Poltergeist (celui de 1992) :
"Cross over, children. All are welcome. All welcome. Go into the light. There is peace and serenity in the light." (aussi dans la quête de GW Ghosts in the Graveyard).
"Get away from my baby!"
"Mommy, where are you? I can't find you. I can't. I'm afraid of the Light, mommy. I'm afraid of the light."
"This house has many hearts."
"This house is clean."

Le film The Sixth Sense avec Bruce Willis:
"I see dead people"

Lich Lord (Prophecies) :
"You are no match for my almighty power!"

Shiro Tagachi (Guild Wars Factions):
BE GONE!"
"His blood has returned me to my mortal body." (Imperial Sanctum (Mission)
"I have returned!"
"No one can stop me, let alone you puny mortals!" Sunjiang District (Mission)
"You are messing with affairs that are beyond your comprehension. Leave now and I may let you live!" Sunjiang District (Mission)

Varesh Ossa (Nightfall) :
"Abaddon will feast on your eyes!" (Consulate Docks (Mission) (also by General Kahyet in the Blacktide Den mission)
"Abaddon's sword has been drawn. He sends me back to you with tokens of renewed power." (Ruins of Morah (Mission))

Prince Rurik au Ruins of Surmia (Mission):
"As a boy I spent much time in these lands." (C'est une réplique très utiliser ailleur aussi...)


Fin de la Beta de Prophecies
ok, C'est pas vraiment un event, mais il y avait pas mal de référence :
Gwen dit :
"The roof, the roof, the roof is on fire" référence a la chansson The Roof Is on Fire de Rock Master Scott & the Dynamic Three
"we don't need no water..." autre référence a la chansson The Roof Is on Fire
"Burn baby burn!" référence a la chansson Disco Inferno de The Trammps.
"Ashes, ashes, you all fall down!" provient de la chansson a folklore anglaise Ring a Ring O'Roses.
"Time to die" est la dernière réplique de Roy Batty dans le film Blade Runner.
"Painful to live in fear isn't it?" une autre ligne de Roy Batty dans Blade Runner.
"It's not an easy thing to meet your maker" encore une autre ligne de Roy Batty dans Blade Runner.
"My mother? Let me tell you about my mother" une autre réplique de Blade Runner dite par Leon Kowalski.
"stop touching me" est une référence aux Orcs Grunt et Peon dans Warcraft 2 and 3 quand on clique trop souvant sur eux (plusieurs membre d'arenan net on travailer sur c'est jeux en passant).


Dungeons & Dragons Sketch (Qui était une parodie audio de Dungeons & Dragons sur le net en 1996). Une version Flash est disponible ici (~2 Mo). Noter que cette version flash est aussi une parodie de 8-bit Theater qui était une parodie de Final Fantasy premier du nom.

NPC :
Galstaff the Light (collectionneur dans les Talmark Wilderness (Prophecies)) est une parodie du personnage Galstaff the Light Wizard

Green :
Ogre-Slaying Knife (Épée dégat 1-4, dégat +9 contre les ogres). Un des personnages s'est excalmer : "It's got a plus nine against ogres!". Les dégat 1-4 sont les dégat des couteau dans D&D (1 dée à 4 faces). J'ai besoin de rapeler que le minimum de dégat d'une épée est 2-3, donc il s'agit d'une arme spéciale vu que aucune épéepeut avoir des stats avec un min de 1. C'est aussi impossible d'avoir un +9 contre les ogres, le min est +10...

Boss :
The Darkness (Le boss finale du Tombeau des Roi Primitif (Prophecies)). Il sagit du boss que C'est lui qui drop le Ogre-Slaying Knife pour info. Galstaff is the Light Wizard est celui qui a ataquer un monstre du même nom. Normalement, je dirais que sé peut-être un hasard, mais a cause que ce boss donne le Ogre-Slaying Knife, sa prouve que c'était pas volontaire...

Ref GW sur Wikipedia
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Zyr Artlu Mer 20 Juin 2007 - 4:53

(J'ai dépasser la mimite autoriser de texte dans le message précédant, lol)

Zero Wing (AKA All Your Base Are Belong To Us)
Zero Wing est un jeu connu parce qu'il était très très très mal traduit. Ça a résulter a une sorte de gros gag sur le net par la suite (principalement sur Newgrounds).

Skills :
"For Great Justice!" est une des phrases de l'intro très connu.
"Make Your Time!" est une autre phrase de cette intro.

Rf GW sur Wikipedia FR



Army of Darkness (Evil Dead 3 AKA Medievil Dead ou L'armée des Ténèbre)
Un de mes films favoris (premier que jai acheter en DVD, lol) avec Bruce Campbell dans le role de Ash. C'est porbablemnt le film d'horreur le plus stupide qui a jamais été fait. On dirais quil essait d'être sérieux dans un scénario vraiment pas sérieux et avec des effet spéciaux très très très mal fait. Le nombre de parodie de ce film est incomptable tellement il y en a. Si vous voyer une formule magique du genre Clatto, Verata, Nicto en quelque part, sa un lien avec ce film (qui était lui même une référence a un vieux film, lol). Bon commencon la longue liste :

Regarder dans Spiritual Possession un peu plus haut, il y a quelques réplique de ce film.

Mission :
La Coop de Nolani Academy, plus particulièrement son bonus, ressemble énormément au scénario du film : Récupérer un livre maudit (dans le film c'est le classique Necronomicon).

Quête :
Army of Darkness (Quête de la Fissure) porte le même nom que le film. Le but de la quête est de raporter un livre maudit (encore, lol) pour découvrir d'ou vient l'armée des ténèbres... ce qui est assez pret de l'histoire du film...

Personnage :
Verata the Necromancer a probablement été nommer avec le mot de la fameuse formule magique Clatto, Verata, Nicto.


Croisement de nom de personnages :

NPC :
Isabaeux Navarre (Collectioneur dans Majesty's Rest (Prophecies)) semble être le croisement des deux nom des personnage du film Ladyhawke nommer Étienne Navarre and Isabeau d'Anjou. Un petit film de 1985 diriger par Richard Donner (Lethal Weapon, Superman).
Corwin Luceinne (Collectionneur dans la Regent Valley (Pre-Searing, Prophecies)) semble être le croisement de "Michael Corvin" et "Lucian" du film Underworld (celui de 2003 avec des loup-garou et des vampires)


À Guild Wars (bha pk pas...)
Arme :
Colossal Scimitar (Nightfall) est presque identique a l'arme ce trouvant sur l'icone du skill élite de Prophecies Illusionary Weaponry.
Ensorcelling Staff (Nightfall) a un bout identique a l'icone du skill élite de Prophecies Keystone Signet


Je continuerai d'ajouter d'autre truc plus tard. Sé horriblement long a lister, lol

PS : Je sais pas qui est l'idiot de francais qui a décider que IRL devrais être utiliser en francais... Sé probablement le SMS (j'engloble toute les catégorie de terme servant a racourcir les message dans SMS dont les abréviation comme dans le cas présent) le plus a chier jamais inventer. On comprendre In Real Life autant que Irréel (si on prononce les lettres IRL). Je sais bien que sais le premier le bon, mais j'en connais beaucoup (dont moi même il y a quelques année) qui on plutôt compris le mauvais (Irréel) a la première rencontre avec ce terme (surtout que la personne utilisais toujours des terme genre PK, B1, PR et plein d'autre du genre que l'on prononce)... on devrais le banir du franglais, sé trop fourrant et imprécis... Au moins, écriver I R L ou I.R.L., on le prononcerais pas... En plus, les jeu vidéo sont dans la vrai vie aussi. Un rêve dans notre tête non, mais une application oui... stupide terme biaser. Si sé tangible, sé réelle. tanrt que mon clavier sera controler par mes mains et on mon esprit, je vais continuer de considérer sa comme dans la vrai vie. Pour moi, ya pas de différence entre sa et la banane que je mange en ce moment. Les deux sont vrai et existe. Le monde virtuel ou monde électronique est une bien meilleur définition que monde pas réel qui sonne plus tirer de la science fiction et des phénomènes paranormaux. Ceux qui considère les jeux vidéo comme un monde a par ont vraiment un problème de jeu sil réussise a rentre dans le jeu a un point tel qui considère avoir quitter le "monde réel". Alors si jamais l'idiot qui a inventer ce terme il y a des années de sa lit ce message, alors laisse dont les linguiste inventer les bon termes... Regarde, même moi chui pas linguiste et chui assez brillant pour ne pas chercher un terme de remplacement qui pourrais encore plus poluer le dictionaire.

Au fait, si ya un singe qui essait de me répondre : Bha sé pour sa qui IRL est écrit en majuscule, vais y répondre : faudrais déja que les gens l'écrive en majuscule, je pense que Hans est le premier que je vois qui l'écrit en majuscule, tout les autre l'écrive vite irl. Ya même des fois ou je me demande si sé pas le monde qui se sont fourer et voulais écrire url (le u est a coté du i)(je travail en informatique sé normal pour moi de voir le terme url a tout les jours...).

Ah oui, une dernière petite chose : Toute les dances sont tirer de quelques par, chui juste trop lache pour metre la liste maintenant. Si persone le fait d'ici ce soir, je la mettrai. Sé juste que sé quand même 20 dance, ce qui est long a écrire.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  metalgod Mer 20 Juin 2007 - 20:57

lol jai pas tout lu puisque le 3/4 mintéresse peu mais c kan meme bien dnous faire part de tout sa cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Zyr Artlu Jeu 21 Juin 2007 - 0:17

Liste des dances :

Guerrier
Plusieurs dances ce John Travolta dans c'est film (surtout Saturday Night Fever et Pulp Fiction)

Guerrière
La dance d'Uma Thurman's dans le film Pulp Fiction. (Vidéo)

Rodeur
Ressemble beaucoup a une dance du film Breakin et aussi au clip de musique Rockafeller Skank de Fatboy Slim.

Rodeuse
Personne ne sais trop d'ou sa vient apparament...

Moine
Pas vraiment une dance, mais plutot une sorte de série de mouvenent de Tai-Chi.

Moniale
Un peu comme le moine, ce n'est pas une dance. Sa semble venir du Changquan, une sorte d'art martiaux. Vous connaissez tous la réplique "La meilleur défense est l'attaque" ou une des millions de facon d'écrire sa (sé a cause des mauvaise traduction que c'est jamais les même mots exactement, lol), bha c'est de ce type d'art martiaux que sa vient. (Vidéo)

Nécromant
Une sorte de Trash... Plutot bizare que un truc similaire ce retrouve aussi dans WoW, lol. C'est aussi la seule dance qui permet de tenir un objet en dancant. Essayer le en dehors d'une ville et vous devrier tenir votre arme. Sa fonctonne aussi avec plusieurs objets PvE comme des coffre a récupérer dans les quêtes...

Nécromante
Ma dance favorite^^ Exactement la même dans que dans le clip Thriller de Michael Jackson. regarder le lien suivant, sé tellement drole a regarder (vidéo)

Envouteur
Une dance irlandaise très simple. Rien de bien passionnant.

Envouteuse
Un simple Flamenco espaniole, rien de bien passionnant non plus, lol

Elementaliste (M)
La dance que j'aime le moins, lol. Sa ressemble pas a grand chose mis a part une partie qui semble être une copie d'une scène du film The Mask.

Elementaliste (F)
Un croisement d'une dance Hawaienne et d'une dance du ventre

Assassin (M)
Le robot! (ref GW sur Wikipedia)

Assassin (F)
Une sorte de Skank qui finit par un jolie saut périlleux arrière et un super atérissage qui déchirait le pantalon de n'importe qui, lol (vidéo)

Ritualiste (M)
Comme Hans la écrit plus haut, la danse de Napoleon Dynamite dans le film Napoleon Dynamite (vidéo) (Ref de GW sur Wikipedia)

Ritualiste (F)
Il sagit de Yoga et sa inclu le grand classique du Salut au Soleil, lol

Parangon (M)
Il sagit de la dance dans le clip Beat It de Michael Jackson (vidéo) (ref GW sur Wikipedia)

Parangon (F)
Ressemble beaucoup à Danse Sauvage de Josephine Baker, une grande danceuse, actrice et chanteuse pendant les année 30. Elle a aussi participer a la résistance francaise en devenant ageante de renseignement pendant la 2eme guerre mondiale. Elle a aussi été décoré de la Légion d'honneur (la plus haute décoration Francaise. Je précise pour les ignorants^^).

Derviche (M)
La dance de Christopher Walken dans le clip Weapon of Choice de Fatboy Slim (vidéo)

Derviche (F)
Une dance similaire a celle des derviche de Mevlevi qui tourne et retourne, lol. (vidéo)

Scaramboule (Pendant certain event seulement)
Une petite dance rigolote qui ce termine par un mouvelemnt de breakdance très connu.

Spoiler de la coop Porte de la Désolation de Nightfall:
Spoiler:

Spoiler de la fin de Nightfall (boss de la fin) :
Spoiler:
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Opacitas Jeu 21 Juin 2007 - 7:42

Zyr : J'ai cacher ce message parce quil contenais un spoiler que les gens aimerais découvrir per eux même.
Spoiler:
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  metalgod Jeu 21 Juin 2007 - 19:09

sa marche tu si on est seul avec les héros et les merco??ah et c koi la surpirse?? cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Opacitas Jeu 13 Déc 2007 - 1:52

Faudrait peut-être updater avec la sortie de GW:EN, il doit y avoir des nouvelles quotes ou trucs du genre^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  zeratul Dim 16 Déc 2007 - 22:48

Dans GW:NF la forteresse de la lune fait allusion a star wars. Les héros dise des quotes spécial dans a cette place et les quotes sont encore des allusion a star wars. le mots de pass quil faut que tu retint est le mot de pass que solo dit pour passer. il en a plein dautre.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Zyr Artlu Lun 17 Déc 2007 - 2:07

Sa m'avais bien fait rire quand j'avais essayer d'amener Zhed dans cette coop. Faudrais que j'essaie avec Vekk un jour...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Zyr Artlu Mer 23 Juil 2008 - 21:24

tien, voila une courte liste sur le wiki pour les intéresser

http://www.wiki.guildwars.com/wiki/Category:References_to_popular_culture
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les trucs que GW a prit IRL Empty Re: Les trucs que GW a prit IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser