Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Build farm El/D Vermine

4 participants

Aller en bas

Build farm El/D Vermine Empty Build farm El/D Vermine

Message  Opacitas Sam 30 Juin 2007 - 9:16

Désoler Marc, mais ce farm est dans factions.

Pour commencer, c'est a l'impasse de Senji(dans faction) que le farm se déroule et consiste a farmer les vermines du Santier de Xaquang. Il y a plein de builds existants pour cette endroit, je les trouvais asser lent et sa a adonner que mon build d'élé marchait tres bien, je l'ai remodifier un peu et rafistoller quelque failles pour donner un build extremement rapide et efficace.

Les skills:
Build farm El/D Vermine Vermineskillfx3
en ordre:
Dagues de pierre
Tempête de sable [élite]
Régénération mystique
Armure d'éclats
Aura de Chair de pierre
Protection de stabilité
Armure de la terre
Affinité terrestre

Les points:
magie de la terre: 12+1+3(16)
conservation d'énergie: 10+1(11)
prières de la terre: 8

La run:
Build farm El/D Vermine Verminerunzs7

Comme vous voyez sur la belle map en haut bah c'est le trajet a prendre. Vous partez par la et tuez tous les groupes de vermines a porté de vue.

Comment pwner les vermines?
Simple, en les voyants, cast Affinité terrestre(8) et Aura de Chair de pierre(5). Aggro le nombre que tu veux mais attention quand tu aggro plein de groupe A NE JAMAIS TE FAIRE TOUCHER PENDANT QUE TU AGGRO SINON VOUS ALLEZ PEUT-ÊTRE GENRE MOURIR LOL. Quand l'aggro sen vien vers vous, faite protection de stabilité(6). Ensuite ils vous tappe dessus, sa fait plein de 0 qui volle mais ils mettent de la degen!! :O!! Faites Régénération mystique(3) et le tour est joué. Pour les tuers, envoyer une belle tempête de sable(2) dans le tas et faites armure d'éclats(4). Pour terminer les twits qui se sauve, un beau spam de dagues de pierre les termines sans aucun problème. Fait rapidement, ce paragraphe dure quelques secondes(pour pas dire environ 10-12 secondes peu importe la grosseur du groupe s'il était la depuis le début de la tempête).

Que faire apres avoir fait la run?

A la fin il y a un portal pour le Bazar de Waijun.. entrer et reentrer dans le santier pour refaire la run alenvers. Apres sa c'est le temps de vendre!! Si vous pognez des golds et que vous ne faites pas le titre pour les ids, vendez les 1k/u sa devien plus payant. Il y a aussi un boss qui drop un vert pour assassin que vous pouvez vendre.

Eh voila, run rapide et sympa avec un build signé Opa (puisque je l'ai inventer xD entk a ce que je sache lol).

Tous on dit MERCI OPA!!

*j'ai environ 1k5-3k par allé-retour, et la run dure environ 10 minutes donc un beau 18k/h si vous le faites vite et que vous pognez 3k par allé-retour xD*
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Build farm El/D Vermine Empty Re: Build farm El/D Vermine

Message  JGBRecord Sam 30 Juin 2007 - 9:22

MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Build farm El/D Vermine Empty Re: Build farm El/D Vermine

Message  metalgod Sam 30 Juin 2007 - 10:26

VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA VA CHIER OPA puisque jvx des farm dans prophécie et/ou dans nightfall...PAS DANS FACTION LOLLLLLL cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Build farm El/D Vermine Empty Re: build farm EL/D vermine

Message  Pyro heros Sam 22 Mar 2008 - 7:50

moi hier j'ai droper un marteau des brumes Cool ,mais je ne connait pas le prix scratch vous pouvez m' aider ?
Pyro heros
Pyro heros
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : saint-prest pres de paris (France)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Nom: Pyro Heros
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: explorateur de cantha 60.0%

Revenir en haut Aller en bas

Build farm El/D Vermine Empty Re: build farm EL/D vermine

Message  Pyro heros Sam 22 Mar 2008 - 7:54

oups j'ai oublier lol! MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA MERCI OPA ...

J'espère que sa ta suffit Question
Pyro heros
Pyro heros
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : saint-prest pres de paris (France)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
Nom: Pyro Heros
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: explorateur de cantha 60.0%

Revenir en haut Aller en bas

Build farm El/D Vermine Empty Re: Build farm El/D Vermine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser