Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le problème des Leaver en PvP est règler!

3 participants

Aller en bas

Le problème des Leaver en PvP est règler! Empty Le problème des Leaver en PvP est règler!

Message  Zyr Artlu Jeu 27 Sep 2007 - 21:31

Il ya queqlue jours, je me disais : "Tien, sé intéligent sa d'intégré des pts de réputation au joueur de Halo 3, quand il leave, sa nuit a sa réputation, ce qui est pire qua sé stats".

Bha Arena Net a implanter un truc similaire aujourd'hui avec la commande /report NomDuJoueur. Avec cette commande, on peu dénoncer tout ceux qui font du trash talk, qui porte des nom innaproprier, qui spam, qui font des pts AFK en PvP. Les Leaver sont automatiquement pénaliser! Cela résultera par un gain de point de déhonneur.

Vous obtenez 5 pts de déhonneur si vous leaver!
Vous gagnier 2 pts pour chaque raport lancer contre vous!
Si vous lancer un raport et que le 1/3 de votre équipe en envois pas un, vous êtes pénaliser de 2 pts (en gros, sé pour s'assurer qui a pas de connard qui nuise)

Si vous accumuler 10pts de déshonneur (ou plus), cette personne est Bannis du PvP pour 1 minutes pour chacuns des pts de déhonneur accumuler (et se sur tout votre compte). En gros, si vous leaver, vous faite que perdre du temps. Après votre Ban, si dans les 60 prochaines minutes de jeu vous recever un autre raport (ou leaver), vous êtes de nouveaux bannis pour le nombre de pts de déshonneur accumuler précédament et ce raport (ou leave).

Pour effacer vos points de déshonneur, vous devez jouer 60 min sans avoir de raport (ou leaver).

Sa va rendre queqleus joueurs PvP heureux cette news^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des Leaver en PvP est règler! Empty Re: Le problème des Leaver en PvP est règler!

Message  tatu kill foe Ven 28 Sep 2007 - 14:50

oui biensur, mais il m'est arrivé de "leaver" involontairement par rupture de connection ou bug d'ordi et c'est tres penible aussi pour celui à qui ça arrive, car on a la honte de devoir s'expliquer... les autres en général comprennent , mais quand on peut pas s'expliquer on passe pour de vrais leaver . Perso, je pense qu'en AvA il y a souvent des deconnections et peu de vrais leaver, contrairement aux arèenes aléatoires qui sont véritablement pourries par ce phénomène:albino: albino albino à bas les lapins !geek
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des Leaver en PvP est règler! Empty Re: Le problème des Leaver en PvP est règler!

Message  Opacitas Ven 28 Sep 2007 - 15:36

C'est surement un des ajouts que j'aime le plus, lol.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des Leaver en PvP est règler! Empty Re: Le problème des Leaver en PvP est règler!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser