Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sondage #20

3 participants

Aller en bas

Vous utilisez quel périphérique pour déplacer votre personnage dans GW?

Sondage #20 Icon_vote_lcap17%Sondage #20 Icon_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap33%Sondage #20 Icon_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap0%Sondage #20 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap17%Sondage #20 Icon_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap17%Sondage #20 Icon_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap0%Sondage #20 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap16%Sondage #20 Icon_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap0%Sondage #20 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #20 Icon_vote_lcap0%Sondage #20 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sondage #20 Empty Sondage #20

Message  Zyr Artlu Jeu 4 Oct 2007 - 1:29

Vous utilisez quel périphérique pour déplacer votre personnage dans GW?

WASD/ZQSD du Clavier
WASD en amérique et ZQSD (enfin si ma mémoire est bonne) en europe. Souvant considérer la meilleur solution par les pro vu la position raprocher des touches avoisinante.

Flèches du Clavier
Mode simple

WASD/ZQSD/Flèche d'un micro-clavier
Les micro clavier avec habituellement juste des touche F1 à F16 tel que ce clavier : http://www.saitekusa.com/usa/prod/cyborgcommand.htm. Sé souvant utiliser par les fan de shooters.

Souris en Point'N'Clic
Controle traditionelle, sutout utiliser par les vieux joueurs de MMORPG ou les joueurs de RTS.

Souris en Clique Droit enfoncer + Clique Gauche
TRuc bizare pour ce déplacer qui fonctionne superbement. Sagit juste de le trouver. Vous teller le bouton droit enfoncer, puis, quand vous appyer sur la gauche, vous avancer comme si vous appyerier sur la fèche avant ou W/Z du clavier. Vous tourner avec la camera.

Flèches Manette de jeu
Guild Wars ne suporte pas les manette, mais des manette comme les Saitek vienne avec des émulateur de clavier pour manette vous permaetant de programmer vos controle. Les flèches sont parfois préférer par des gens au joystique de manette.

Joystique de Manette de jeu
Tout comme le choix précédant, mais pour ceux qui préfaire les Jostique au flèches.

Joystique d'Arcade
Certain très vieux gamers sont encore collé au controle arcade...

Joystique d'Avion
On sais jamais...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #20 Empty Re: Sondage #20

Message  Opacitas Jeu 4 Oct 2007 - 1:42

WASD FTW!
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #20 Empty Re: Sondage #20

Message  Zyr Artlu Jeu 4 Oct 2007 - 9:17

Point'N'Clic FTL! lol

Sans blague, ce controle est tellement merdique. Je comprend pas pouquoi les gens l'utilise encore. On peut juste avancer en ligne droite avec stafaire là. Essayer de trouner en rond juste avec sa, sé dur en crisse^^ Bien content que sa sois supprimer de GW2!

La pluspart des gens qui utilise WASD ou sont équivalent européen l'utilise parce que les skills 1234 (et parfois 5, dépend de la longeur de leur doigts) sont atteignable sans déplacer leur main (et il clique sur les skills 5678). Certain joueur sont aussi plus équiper et placer les skills 5678 sur les boutons aditionelle de leur souris (ma souris a 8 boutons par exemple), sa leur perment un controle totale s'il veulent cliquer sur une bibite ou un allier de leur liste.

A mon avis, la meilleur option sé les micro clavier si ont a pas une souris a multiple boutons.

Ou, on y va a ma facon, la manette programable. Mon comtrole perso me permet de tout faire en combo avec sois ls clavier ou la souris. Les flèches pour sélectionner l'allier ou l'ennemis (jai un toggle pour cherger sa sur ma Saitek P2500), Double joystique pour les dépalcement WASD et Sidestep. 8 boutons pour les skills, 1 bouton qui sélectionne l'ennemis le plus proche et l'Attaque, un bouton qui ramasser l'objet le plus proche (le cible + espace), un bouton ATL+CTRL pour voir s'il y des ennemis dans le coin, et un bouton espace pour attaquer. J'ai aussi un bouton cibler la cible sur le second toggle si je suis las celui qui cible.

Dit comme sa, sa l'air compliquer la manette, mais sé pareil comme un micro clavier, mais avec des joystiq a place du WASD. La seule différence, sé quavec la manette, je peut me déplacer et faire des mouvement de base de la main gauche et chatter de la droite sans que sa tape des WASD dans ma barre de chat ou que sa déplace le curseur (les flèches sur le clavier). Je peut aussi sélectionenr rapidemnt un ennemis/NPC particuler tout en me déplacant et en tennant CTRL+ALT en tennant ma manette de la gauche et ma souris de la droites plur cliquer dessu.

Les flèches sont aussi intéressante pour les joueurs qui voudrais effacer la souris de l'équaation. Ya assez de boutons sur le clavier pour mettre 12 touches pour les aller, 8 pour les skills, toute les touches de ciblege ennemis que l'on controlerais de la main gauche, et les flèches de la droite (et les fonction de base tel que ouvrir le menu guilde, ami, liste de skills sur le numpad), mais perso, sé un peu de gaspillage de la main droite...

Les joystique arcade et d'avion, sa peut être drole, mais pense pas que ce sois bien, mais les gens pourris me pouver le contraire comme moi je peu prouver que la manette, sé idéale pour GW. J'ai fait tout le Hard Mode avec ma manette sans prob...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #20 Empty Re: Sondage #20

Message  tatu kill foe Jeu 4 Oct 2007 - 15:22

trop compliqué pour moi les touches du clavier, le truc du click droit puis gauche, je ne le connaissais pas, surement utile, je vais au plus simple, le point and click, mais c est vrai que la course est saccadée et les arrondis une succession d'arcs de cercle... peu gracieux... lol, je vais essayer l'association des clicks:bounce: bounce bounce
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #20 Empty Re: Sondage #20

Message  Zyr Artlu Lun 8 Oct 2007 - 16:41

j'ai encore trouver un controle manquant :
La manette de Wii (nécessite une carte Bluetooth dans votre ordi). Je sais qui a des gens qui joue a WoW et plusieurs autre jeu pc, surtout des RTS (et que Blizzard dise que sa va mal parce que eux aussi l'ont essayer pour le fun), ya peut-être des gens qui le font pour GW. Perso, je pense pas que sa aille très bien pour un jeu en 3D du genre. Sélectionne un objet en espace 3D, faut que les objet sois gros (pas pour rien que les bouton a l'écran dans la wii mesure presque toujours plus de 25% de la largeur de l'écran). A par pour sélectionenr un guivre, sa irrais peu-être pas bien. Et a part sa, ya pas grand bouton pour des fonctionaliter. Masi bon, ya peut-être des gens qui pourrrais me pouver que jai tord, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #20 Empty Re: Sondage #20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser