Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Encore d'autre détails sur GW2 (10 octobre 2007)

2 participants

Aller en bas

Encore d'autre détails sur GW2 (10 octobre 2007) Empty Encore d'autre détails sur GW2 (10 octobre 2007)

Message  Zyr Artlu Ven 12 Oct 2007 - 0:43

Je sais, jai 2 jours de retard, mais chui en vacance loin de chez moi et j'aime pas me balader sur le net avec un 56k. Voici donc les nouveau petit détail :

    -Sauter (partout sur sol solid) et Nager (partout ou ya de l'eau) sont confirmer.
    -Plus de zones Persistante qui ne sont pas nécessérement des villes (où tout le monde peu croiser tout le monde comme les ville dans GW) tout en conservant un grand nombre de zone d'instance (comme partout dans GW sauf les ville)
    -Plus de développement de personnage sans Grindage exessif (il ont bien enlever les quête Fedex dans GW:EN, il vont probablemnt réussire a trouver comment faire sa...)
    -Plus d'option pour échanger les objets
    -Un systeme amilliorer d'économie (bha vous saver : les matériaux coute un certain montant dépendant du nombre de matériaux que els marchant ont...) dans le jeu
    -Amélioration du Stockage
    -Conservation du Warp par une map instantannée dans les villes
    -Des Pénaliter de mort pas trop chiante (donc pas d'équipement/argent perdu, d'équipement briser ou d'autre connerie qui fait crisser)
    -Toujours des Updates
    -Des Code Template pour partager rapidement nos builds
    -Toujours un stocakge qui s'étend sur tout le compte
    -Graphique a couper le souffle peur ceux qui ont des super ordinateur, tout en restant accessible pour ceux qui sont équiper de grosse merde
    -Toujours et encore Gratuit (bha sa sé pas nouveau, lol)


Ok, on apprend pas grand grand choses mais sé quand même bien a savoir ce quil planifie faire.

Source originale :
http://www.plaync.com/us/news/2007/10/dev_corner_imag.html
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Encore d'autre détails sur GW2 (10 octobre 2007) Empty Re: Encore d'autre détails sur GW2 (10 octobre 2007)

Message  Opacitas Ven 12 Oct 2007 - 14:07

WoW... SSBB qui s'annonce génial(avec Sonic en plus:)) et GW2 qui s'annonce génial aussi.. On va être envahit de bon jeu^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser