Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Zératul

4 participants

Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Présentation de Zératul

Message  zeratul Dim 14 Oct 2007 - 17:06

salut, je suis nouveau dans la guild(sa fait meme pas une semaine). J'ai connu Opacitas Moribundus au cégep et il ma dit qu'il avait un guild avec plien de Zyrounet lol! . Comme mon ancien guild étrait pas actif j'ai décider de venir avec vous. Je joue necro généralement mais j'ai aussi un g, un m, une r, et jai commencer un el et un d. J,ai fait toute les place élite des 3 premier jeux(avec mon n) et je compte fait tous le dongeons de GWEN. J'ai aussi plusieur titre sur mon necro(pas énormément comme zyr, mais sa va venir). Je m'appelle Marc et j'aime jouer a GuildWars lol, j'aime les film de Star wars et avant de jouer a guild wars je jouait a StarCraft(pour ceux qui lon pas remarquer a cause de mon mon IG)J'ai aussi triper sur le Dongeons de Nalheubeurk(cela a meme inspirer quasiment tout les nom de mes perso). Si vous avez besion d'aide demander le moi. Au plaisir de jouer ensemble.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  Zyr Artlu Dim 14 Oct 2007 - 18:33

Encore un autre Marc! On commence a envoir une collection dans la guilde, lol.

En tout cas, Bienvenue. Sa fait du bien de voir quelqu'un de nouveau qui a du talent et qui est connecter de temps en temps. J'espères que tu passera sur se forum écrire des truc de temps a autre (me sens si seul ici! ^^).

J'ai peut-être un peu plus de titre que toi, mais si sa peut te rassurer, j'ai jamais terminer une mission Élite (excluant la Fournaise (ya des gens qui appelle sa élite...) et le donjon élite de GW:EN) (faut aussi dire que jai jamais mis les pied dans Fissure, Urgoz et l'Abime. UW, j'allais juste farmer en solo là...). La raison est simple : Y a pas de merco. J'ai jaamsi eut de talent avec les humains...

Au fait, si un jour ta besoin d'aide, ya une mine d'info sur le forum regrouper dans la catégorie Guide.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  zeratul Dim 14 Oct 2007 - 20:14

Je suis sur que tu va aimer les place élite sa Zyr. Mais sa doit pas devenir plate a la long jouer avec les hench et heros? ENTK Moi je serait pas capable.On pourait essayer de faire un place élite en guild. Normalement sa va mieux que des pickup group.
ps : je pense pas que fournaise soit une place élite cest trop facile.
Edit: désoler pour le ps jai mal lut
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  Zyr Artlu Dim 14 Oct 2007 - 22:28

Nan, en fait, je préfaire jouer avec des H/H pour trois raison :
-Il sont fiable : Il agisse toujours de la même facon, suivent toujours tes ordres, et il ne font jamais d'erreur (a par quand il reste coincer dans les fleur de tapis, bug implanter avec GW:EN, lol)
-Il joue a ton rythme : Ta envie d'aller pisser, ta pas a demander. Ta envie d'aller chercher du macdo, tu peu sans demander. Ta fini de faire ton build, ta pas a attendre apres les autres.
-Il sont toujours disponible pour des vanquish, coop hard mode et autre endroit ou ya jamais un chat

Je sais pas combien de fois je susi tomber sur des groupe humain qui sont capable de rien. les PUG sa marche jamais (tu veux faire quoi avec 3 guerriers dans un groupe?).

Et je peut pas m'ennuiyer quand ya des gens a parler dans la guilde ou dans ma liste d'ami... justemnt, sé dur de leur parler quand tu joue avec des humain qui cours partout et agro plein de connerie parce que tu les surveille pas. J'ai fait mon titre Guardien légendaire (1) (et aussi tout mes autres titres, lol) uniquement avec des H/H.

Par contre, pour l'offre des mission élite, je veux bien essayer. Par contre, jai toujours pas recu mon satanée Cyborg 5.1 de Saitek (pas de ma faute, le Culbec sé a l'oposé de la Californie en amérique du nord.) et je pense pas lavoir avant jeudi-vendredi (les commander chez ma soeur à 160km pensant l'avoir vers la fin de la semaines dernière, sauf qu'avec la fête, sa décalé le tout d'une journée. Donc probablement qui va arriver lundi matin chez ma soeur qui va devoir me le reposter à Ste-Foy...). Donc en gros, je suis sans mic pour une éterniter encore, lol. Mais bon, je sais me débrouiller sans : on peu pas donner d'ordre vocale au H/H, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  Opacitas Dim 14 Oct 2007 - 23:04

Bienvenu dans la guilde mec! Eh que le plaisir soit avec toi! :D
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  zeratul Lun 15 Oct 2007 - 14:40

Tu a raison pour les pug. J'ai essayer de trouver un groupe pour la dernière coop de tyrie et le groupe qui m'invite son 6 g LOL. Mais normalement dans les place élite les group son bien balancé, mais encore sauf trouver un bon group leader. Je suis d'accord avec toi pour tes deux dernière raison
-Il joue a ton rythme : Ta envie d'aller pisser, ta pas a demander. Ta envie d'aller chercher du macdo, tu peu sans demander. Ta fini de faire ton build, ta pas a attendre apres les autres.
-Il sont toujours disponible pour des vanquish, coop hard mode et autre endroit ou ya jamais un chat
, mais pour la première je sui contre. Moi mes héros ou hench cours partout et c'est pire que avec des players.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  tatu kill foe Lun 15 Oct 2007 - 15:29

Super, du sang neuf... miam-miam pour un nécro... mais pas de bol, le dernier perso qu'il me reste à developper est justement une nécro... quel est ton style préféré en nécro? mort ? sang ? malédiction ? ou prof secondaire ?
Super, un gars qui aide pour des coops, ça c'est sympa, et puist'es callé mec, avec tous tes titres , tu es le second apres, bien entendu, notre zyr "national", lathlète des titres, notre alone cowboy, à qui je dois cependant shiro sur Nf pour mon assassin...
A tres bientoten PvE, mais fais tu aussi del' AvA, et souhaites tu essayer un peu de GvG si une équipe se monte ?
Malheureusement le québec a 6 heures de moins qu'en france, aussi, c'est assez dur pouvoir jouer ensemble, il suffit de se fixer des RDV.
A + Basketball Basketball Basketball
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  zeratul Lun 15 Oct 2007 - 18:36

Je fait un peu de AvA. Pour le GvG j'en ait déja fait dans une guild ou on était genre 200eme au monde mais comme tous le monde envoyait chier tout le monde le guild ladder a défait la guild. Cela fait longtemp, il avait seulement le monde tyrie alors j'ai surement perdu la main. Si une équipe se monte je suis dedans!!! :D
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zératul Empty Re: Présentation de Zératul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser