Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau systeme de Smilies + Nouveau Smilies

2 participants

Aller en bas

Nouveau systeme de Smilies + Nouveau Smilies Empty Nouveau systeme de Smilies + Nouveau Smilies

Message  Zyr Artlu Lun 15 Oct 2007 - 1:19

J'ai remplacer nos Smilies personaliser par des plus jolie pour les profession. Vous pouvez y accéder avec le paneau Smilies en changeand de section avec la liste déroutenlte du haut. Sélectionner votre section et cliquer sur le smilies de votre choix. Il sont disponible en trois version :

Profession :
Code:
:/XY:

Remplacer X par votre code de classe en minuscule :
Guérrier = g
Rôdeur = r
Moine = m
Envouteur = en
Élémentaliste = el
Assassin = a
Ritualiste = rt
Parangon = p
Derviche = d
Aucun = x
Monstre = b ("b" pour bibite ou beast comme le "m" était déja pris)

Remplacer Y pour la taille :
Petit (20 px) = 1
Moyen (48 px) = 2
Gros (120 px) = 3

Résultat :
Aucun SMALL Assassin SMALL Derviche SMALL Élémentaliste SMALL Envouteur SMALL Moine SMALL Nécromant SMALL Parangon SMALL Rôdeur SMALL Ritualiste SMALL Guérrier SMALL Monstre SMALL
Aucun MEDIUM Assassin MEDIUM Derviche MEDIUM Élémentaliste MEDIUM Envouteur MEDIUM Moine MEDIUM Nécromant MEDIUM Paragon MEDIUM Rôdeur MEDIUM Ritualiste MEDIUM Guérrier MEDIUM Monstre MEDIUM
Aucun LARGE Assassin LARGE Derviche LARGE Élémentaliste LARGE Envouteur LARGE Moine LARGE Nécromant LARGE Parangon LARGE Rôdeur LARGE Ritualiste LARGE Guérrier LARGE Monstre LARGE

Il y a aussi un ajout : Les Outils. Il sont principalement là pour les build. Voici les codes :
Code:

Temps d'Activation = :/act: 
Énergie Requise = :/nrj: 
Cause l'épuisement = :/epu: 
Temps de Recharge = :/rec: 
Sacrifice de Santé = :/sac: 
Enchantement Maintenue = :/mai: 
Adrénaline = :/adr:


Résultat :
Activation Énergie Épuisement Recharge Sacrifice Maintenance Adrénaline

Les icones des pages Personnages Principales sont aussi misent a jour.

Tout c'est icones ont été fait par LordBiro et sont sous liscence GFDL 1.2 . Pour faire simple, c'est image sont libre d'utilisation. J'aurais pu faire des icones moi même, mais c'est vraiment pas mon truc. J'ai eut un (mauvais) cours pour en faire et j'ai tellement détester... Celle de LordBiro sont tellement jolie que jai pas pu m'empêcher de les mettres^^. Notez que c'est image sont aussi sous CC by-nc-sa (comme les livres que j'écrit d'ailleur, sauf que moi sé 3.0) ce qui rend une utilisation comerciale interdite, que le créateur originale doit être mentionner si il y a une utilisation externe et doivent être redistribuer avec les même normes.

Enjoy^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau systeme de Smilies + Nouveau Smilies Empty Re: Nouveau systeme de Smilies + Nouveau Smilies

Message  Opacitas Lun 15 Oct 2007 - 17:34

Très belles les icones Derviche LARGE
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser