Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

3 participants

Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  zeratul Ven 19 Oct 2007 - 19:34

Pour vous rendre plus facile de copié les build j'ai mit les codes modèles il suffit de les copier et de les coller. Pour réussir a faire tout le DoA, il faut une équipe bien balancer. Chaque un a son propre utiliser dans le build. Si quelqu’un fait pas sa "job" cela a de très bonne chance de faire mourir le groupe (surtout les monk lol). Un team balancer se compose d'un tank, des DPS, des healers et une batery(bip). Bref description des tâches: Tank:aller chercher les ennemies et les forcer a rester sur lui et bien sur ne pas mourir en montant sa def. DPS: faire le plus de domages en moin de temps. Healers: s'assure que tout le groupe reste en vie. Batery : donne de l'énergie a tout le monde du groupe. Bon maintenant les builds. Avant je tien a préciser qu'il a plusieurs variante au build que je vais mettre, alors si votre classe ne se trouve pas dans le tas cela veux pas dire que vous pouvez pas faire DoA. Envoyer moi un message IG j'ai peut-être le build ! Un build semblable peut faire TOUTE les place élite ou non élite du jeu. Pour certaine place c’est pas utile parce que c’est trop long

1/8

Le Tank G/El
Code modèle:OQYSk4IPD2tSrIt8V1GlikB
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Doatankyj3
Compétence:Sceau de constitution, Résistance à la douleur, Etreinte de la terre, Sceau de dolyak, Aura de chair de pierre,Chair d'obsienne, Armure de la terre, Glyche de concentration.
Caractéristiques:12+1+1 forces, 12 magie de la terre.
Armes:Hache totem ou tous truc qui est pareil. Bouclier:+45 santé quand enchanter.
Armures:armure avec les insignes du rayonnements. Casque de force. Rune supérieur de santé et rune mineur de force. Rune supérieure d’absorbation
Usages:demander briseur de sort au moine, après avoir attirer les ennemies reculer et lancer Armure de la terre. Quand briseur de sort viens pour finir lancé Chair d'obsienne. Une fois rendu a la place pour tanker monter votre def avec les sort que vous avez. Lancer la Glyche de concentration le plus souvent possible. Essayer de garder en permanence Etreinte de la terre sur les ennemis. Utiliser Résistance à la douleur seulement en cas de besoin.
Truc pour savoir ou ce placer:vous devez être comme le prolongement du mur comme sa vous bloquer beaucoup mieux les ennemis.

2/8 et 3/8

DPS 1 et 2 el/m
Code modèle:OgNDoMz/M0txqvAYoMUH4CZC
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Elmallyxup0
Caractéristiques :12 +1+3 magie du feu, 12+1 conservation d’énergie, 3 prières de protection.
Compétence : Flammes virulentes, Regard embrasé, Marque de Rodgort, Pluie de météores, Glyphe de sacrifice, Congélation, Affinité ignée, Renaissance.
Armes:Baguette avec 20% de recharge et focus avec 20% de recharge.
Armures: : armure avec les insignes du rayonnements. Casque de feu, Rune supérieur de feu. Rune mineur de conservation d’énergie
Usages:Attendre que le tank a bien l’aggro. Avoir Affinité ignée en permanence durant les combats. Lancé Glyphe de sacrifice après lancé pluie de météores dans le tas d’ennemis. Lancé Congélation et Marque de Rodgort. Spammer Flammes virulentes et Regard embrasé jusqu'à que les ennemis meurent. Envoyez toute votre puissance de frappe sur les ennemis qui courent vers vous, si trop d’ennemis arrive un el peut tanker, mais essayer de le dire aux moines avant.

4/8

DPS 3 n/en
Code modèle : OAVDQsNHPuQhWe4NwGs4LBMO
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Nssdoazo9
Caractéristiques : 12+1+3 Malédiction, 12+1 magie du sang, 3+1 moisson des âmes
Compétence Enchantements profanés, Extrême hâte, Esprit malveillant, Réveil du sang, Souffrance, Regard du porteur de lumière, Echo des arcanes, Sceau de renaissance du lanciers du soleil.
Armes Bâton des oublier ou tout autre arme pareil.
Armures: armure avec les insignes du rayonnements. Rune supérieur de malédiction, rune mineur de magie du sang, rune mineur de moisson des âmes. Casque de malédiction.
Usages: Attendre que le tank a bien l’aggro. Lancé dans l’ordre : Réveil du sang- Echo des arcanes- Esprit malveillant- Echo des arcanes (Esprit malveillant)- Souffrance- Extrême hâte. Lancé Enchantements profanés sur les ennemis qui on des enchantements. Lancer Regard du porteur de lumière si des ennemis réussissent a passe le tank ou pour achever les ennemis. Visez les ennemis qui attaquent vite. Utiliser Sceau de renaissance du lanciers du soleil seulement en cas de nécessiter. Il a pas de bonus de moral dans DoA.

5/8

Healer 1 (Lien)
Code modèle : OwUTMsHD3whxjehUep8ByEA
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Sanstitrezc9
Caractéristiques : 11+3+1 faveur divine, 12+1+3 prière de protection, 6 magie de l’inspiration
Compétence : Barrière vitale, Lien de vie, Bénédiction vitale, Bénédiction vitale, Esprit de Balthazar, Sceau sacré, Mantra des inscription, Renaissance.
Armes Un bâton qui donne les plus d’énergie possible.
Armures Deux casque : un de protection et un de faveur divine. Deux rune supérieur : une de faveur divine et une de protection (mettre les rune sur les casques pour éviter d’avoir trop de malus de vie). Armure avec les insignes du rayonnements.
Usages: Lancer : Barrière vitale, Lien de vie, Bénédiction vitale, Bénédiction vitale, Esprit de Balthazar sur le tank. Lancer Barrière vitale sur tous le groupe (sauf le necro bip). Dans fonderie, durant la quête des prisonniers, vous enlever Barrière vitale sur les autre membres du groupe et vous lancez Barrière vitale, Lien de vie, Bénédiction vitale, Bénédiction vitale sur le prisonnier. Avoirs Mantra des inscription sur vous en permanence et lancez Sceau sacré pour pas tomber a 0 d’énergie. Le bip va vous biper avoir vous devriez pas avoir beaucoup de difficulté a maintenir autant d'enchantement.

6/8

Healer 2 (Briseur de sort)
Code modèle : OwIT0OIjVKiAgY7A5IHUiYjQmA
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Sbmonkhm1
Caractéristiques : 12+3+1 Faveur divine, 10 Survie, 8+1 Prière de guérison
Compétence : Briseur de sort, Aura sacré, Zéphyr véloce, Vitesse du serpent, Graine de vie, Graine de guérison, Baiser de Dwayna, Renaissance.
Armes : Baguette et focus qui a 20% de recharge de sort de faveur divine.
Armures : Casque de faveur divine. Rune supérieur de faveur divine. Armure avec les insignes du rayonnements.
Usages : Lancez Aura sacré et le garder en permanence. Lancez vitesse du serpent après faire Zéphyr véloce. Essayez de toujours avoir Zéphyr véloce. Lancez Briseur de sort sur le tank quand il part pour aller chercher les ennemis. Lancez Graine de vie sur le moine lien. Lancez Graine de Guérison et Baiser de Dwayna sur le tank au besoin. Parlez avec le moine Guérisseur pour ne pas lancez les deux en même temps Graine de vie sur le moine Lien ou Graine de Guérison sur le tank.
Je pense que le code modèle donne 7 dans Prière de guérison alors qu’on peut monter a 8


7/8

Healers 3 (Guérisseur)
Code modèle : OwQT043AZajQi4j43JuKMIHUmA
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Monkhealerop3
Caractéristiques 12+1 Faveur divine, 12+1+3 Prière de guérison, 3+1 prière de protection.
Compétence : Baiser de Dwayna, Graine de guérison, Guérison de groupe, Lumière éthérée, Compagnon du guérisseur, Voyage nécrotique, Graine de vie, Renaissance.
Armes : Un bâton qui donne les plus d’énergie possible.
Armures : Casque de Prière de guérison. Rune supérieur de Prière de guérison. Armure avec les insignes du rayonnements.
Usages : Lancez Compagnon du guérisseur et le garder en permanence. Lancez Guérison de groupe pour guérir le tank a distance. . Lancez Graine de vie sur le moine lien. Lancez Graine de Guérison et Baiser de Dwayna sur le tank au besoin. Parlez avec le moine Briseur de sort pour ne pas lancez les deux en même temps Graine de vie sur le moine Lien ou Graine de Guérison sur le tank. Utiliser Lumière éthérée pour healer les DPS si ils prennent du dégât. Utiliser Voyage nécrotique sur le pet du necro Bip dans Fonderie pour être l’autre coté de la porte et ensuite faire revive tout le monde.

8/8

Batery n/r (Bip)
Code modèle : OAJTQYjZX6OwiD6g6g2YzYLEjDA
Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Necrobipfa1
Caractéristiques 6 + 3Moisson des âmes, 11 Domptage, 12 +1 +3 Magie du sang.
Compétence Pouvoir du sang, Regard du porteur de lumière, Voie d'extinction, Symbiose, Bien-être animal, Charme animal, Masochisme, Sceau de renaissance de lancier du soleil.
Armes : Baguette avec énergie + 5 quand la santé est plus que 50%. Ceste farouche avec le - 50 de vie.
Armures : Casque de magie du sang. Vous allez avoir 1 HP alors pas besoin d’une armure max def. Avoir 5 rune supérieur, un de magie du sang et un de moisson des âmes les autre sont au choix.
Usages : Se suicider grave a Pouvoir du sang environ 3 fois pour avoir 1 HP pour un bon bout. Quand vous avez plus que 1 HP dite le au groupe et resuicider vous. Essayer de ne pas mourir en combat. Avant les combat lancez Voie d'extinction et Symbiose et maintenez les durant le combats. Avant de commencer a utiliser Pouvoir du sang lancez Masochisme pour ne pas manquez de mana. Lancez Pouvoir du sang sur tout le groupe sauf le tank. Lancer Regard du porteur de lumière si des ennemis réussissent a passe le tank. Avoir un animal bas lvl est préférable. Dans fonderie tuer le pet, grâce à l’effet de l’environnement, avant la porte.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Re: Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  zeratul Ven 19 Oct 2007 - 19:35

Si il a des modifications a faire dite le moi je vais les faire. J'espère que se build de groupe va vous aidez. Je pas écrit comme passer toute les zones du DoA, cela m'aurait pris 7-8 pages de plus que les juste les build(ils en prennent 3 et 1/4) sur word.
Au plasir d'allez owner Mallyx avec vous
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Re: Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  Zyr Artlu Ven 19 Oct 2007 - 19:49

Le build est assez classique. Je sais que pas mal de monde l'utilise (c'est pas parce que je l'ai jamais fait que sa veux dire que je connais personne qui la fait, lol... J'ai un bouclier tourmenter, y sort pas de nulle par mon Bracelet). On ma dit que ce build était plus efficaces depuis le nerf de Searing Flames (15 energie... sa fait dur a spammer) et il fait aussi plus de dégat :
http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_DoA_Ritway
Mais c'est pas mal plus dur avoir 3 Ritu que 2 Ele et 1 Necro...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Re: Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  zeratul Ven 19 Oct 2007 - 20:05

J'en avait déjà entendu parler mais j'ai jamias fait DoA comme sa, et comme du dit 3 rt cest trop rare compararer a 2 el et 1 n. Je vais surement rajouter un parti pour les build variant.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Re: Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  Opacitas Sam 20 Oct 2007 - 0:00

Si j'aurais une slot de plus j'aurais pu me faire un ritu pour aider... too bad^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Re: Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  Zyr Artlu Sam 20 Oct 2007 - 1:42

Sa coute pas cher 9.99$ US. : 9.73$ Can!

Ajoute 2 autre slots et ta droit au Bonus Mission Pack! lol

En tout cas, moi je suis bien heureux avec mes 11 slots, bien que 10 d'entrsd eux sont des stockages, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu) Empty Re: Build pour DoA(mais aussi pour toute les autre place du jeu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser