Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage #23

4 participants

Aller en bas

Vous allez participer a l'Event d'Halloween?

Sondage #23 Icon_vote_lcap75%Sondage #23 Icon_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Sondage #23 Icon_vote_lcap13%Sondage #23 Icon_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage #23 Icon_vote_lcap0%Sondage #23 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #23 Icon_vote_lcap0%Sondage #23 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #23 Icon_vote_lcap0%Sondage #23 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #23 Icon_vote_lcap12%Sondage #23 Icon_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Sondage #23 Icon_vote_lcap0%Sondage #23 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Sondage #23 Empty Sondage #23

Message  Zyr Artlu Jeu 25 Oct 2007 - 4:17

J'avais oublier qu'on était jeudi, lol

Oui, comme a tout les gros Event de GW.
Le fameux choix pour ceux qui aime touner en rond pendans des jours dans ue ville...

Oui, juste pour le Big Thing™ secret le dernier jours qui n'est pas une Miniature ni un Chapeau que Gaile Gray a Annoncer.
Aucune idée de ce qu'elle parlais... C'est peut-être un Stockage aditionnele pour tout ceux qui participe! lol. Qui sais, sé peut-être juste qui donne le Bonus Mission Pack a ceux qui y vont... On le saura le 31...

Juste à la Bataille Costumé.
Bha au truc nouveau finalement.

Non, J'ai juste Factions et ya pas d'Event là!
Bha, ya quand même quelques truc au Temple de Balthazar (Bataile costumé) pour eux...

Non, je doit faire du porte a porte pour les Bonbons pendant 3 jours!
Et après sa, y dise que sé a cause du Mac Do que les gens sont gros...

Non, je fête pas Halloween chez moi.
Bha ya des gens qui le fête pas a cause de leur religions, et d'autre qui vois en cette journée une journée très banale...

Nan, préfaire perdre mon temps sur WoW!
Je dit sa, mais je sais pas s'il ont des event pour Halloween, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #23 Empty Re: Sondage #23

Message  Zyr Artlu Jeu 25 Oct 2007 - 10:21

Je lisais des théorie sur le Big Thing™ que Gaile parlais et je suis tomber sur bien des truc rigolo.

Ya un peu nimporte quoi : Des nouveaux skills pve, des nouveaux royaume (le FoW/UW des autres dieux... a mon avis, ya moins de 0% de chance, lol), un héro d'Halloween, des équipe de 7 héros (sa sa serais bien), des montures (sa doit être un noob de WoW qui a sortie sa, lol), Des teinture pour les cheveux, des nouvelles dances (trop long a faire pour Anet sa, lol), Un dragon qui va sortire de nul part et gacher Halloween, Voice chat intégrer a GW (métonnerais, l'annonce d'emauche est encore sur le site d'Anet, lol), Un Stockage pour armure (pas bêtes^^), Teinture Rose (lol), Auction House!!!111!1 (encore une idée de n00b qui a trop jouer a WoW), Des étable pour les Familiers (vois pas l'intéret), Des nouvelles Armes (Sa sort da l'autre bout de la galaxy sa), Cow Level! (Je croyais que le donjon des Snowman était déja une référence a sa...), des novueau titres (bha, sé pas assez Big Thing™), GW2 sort le 31 Octobre 2007! (meh!), Un minipet comestible (lol, me demande comment il a pu imaginez sa), Parlez a un NPC vous donnera des Bonbon! (Sa serais bien pour le titre de gourmand sa), Extansion de la région Charr dans GW:EN (sa frais pas de mal, mais trop improbable), Sorrow Furnace 2 (sé sa que les 2 nain a coté de Siffala creuse! lol), la Chaos Armor (J'achette! (sa prendrais 600 ectos, 2000 poussière scintillante et 50k si on ce fit au Chaos Gloves)), lvl 30 (encore un n00b^^), Duke Nukem Forever va sortire! (bha quoi, sa colle dans la catégorie Big Thing™^^), des Transformateur en autre choses comme des Charr, Nouveau donjon Élite au theme Halloween, Changer le nom de nos perso (fonction qui est suposer être implanter bientot en passant), Drop inscriptible partout ans GW, Mursaat Island! (sa serais trop beau pour être vrai sa), Armure Citroulle (...), Une Master Cheif Armor pour Haloween^^

Mon préférer, c'est le Hell Mode! Sé comme le Hard Mode du Hard Mode! lol

Mais bon, Gaile a Confirmer tout taleur que c'était un item et non une fonctionaliter.Cette item serais disponique que pour halloween et pourrais être obtenue par drop. Petit exemple d'un item qui entrait dans cette catégorie a cette époque là : la Icy Dragon Sword était une épée qui était obtensible que pendant un event de noël... plusieurs mois apres, elle a été implanter en très petite quantiter et très difficile a avoir.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #23 Empty Re: Sondage #23

Message  shaolin Jeu 25 Oct 2007 - 11:36

Y manque des choix de réponse, voici ce que j'aurais répondu :

- Ca dépend s'il pleut ou non, s'il pleut pas, j'ai 22 cordes de bois à corder, un terrain à fermer et celui de mes parents aussi ! Et j'ai une copine...y reste pas bcp de temps pour GW.

- S'il pleut, ma blonde veut que j'enlève un mur, que je fasse des planches pour recouvrir l'ilot et que je passe l'électricité dans un autre mur étant donné que je l'ai détruit ! Et la, étant donné que j'ai collaboré, j'ai amassé des GW points.

En résumé : Ca dépends s'il pleut et si j'ai assez de temps !!!! lol!
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #23 Empty Re: Sondage #23

Message  Opacitas Jeu 25 Oct 2007 - 13:28

Le changement de nom pourrait être bien, j'aurai pas besoin de supprimer mon moine lol. Sinon, je crois que sa va être un add-on WoW qui permet de rendre GW comme WoW! C'est halloween quoi? Faut avoir peur^^

Et pour Shaolin, je souhaite pour toi un peu de temps pour du GW et ammasser le ti-cadeau :P
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #23 Empty Re: Sondage #23

Message  tatu kill foe Jeu 25 Oct 2007 - 14:07

serai pas,la pour la fete, serai en famille pour la ... Toussaint, lol.
Amusez-vous bien geek
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #23 Empty Re: Sondage #23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser