Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage #27

2 participants

Aller en bas

Guild Wars est un MMORPG pour vous? (Lire le topic pour comprendre les choix)

Sondage #27 Icon_vote_lcap63%Sondage #27 Icon_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Sondage #27 Icon_vote_lcap13%Sondage #27 Icon_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage #27 Icon_vote_lcap24%Sondage #27 Icon_vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Sondage #27 Empty Sondage #27

Message  Zyr Artlu Jeu 22 Nov 2007 - 0:56

J'avais envie de faire un sondage sur l'alliance, mais je vais attendre encore une semaine, question de bien se familiariser avec eux.

Ce sondage n'est pas originale, mais j'ai envie de poster mon opinion dessu^^

Guild Wars est un MMORPG pour vous?
Oui, a cause de la communauté
Guild Wars est un MMORPG dans votre cas parce que vous jouez la pluspart de votre temps avec et/ou contre des humains. Vous passez beaucoup de temps dans les villes a discuter ou marchander, et vous participer au Event.

Oui et Non : Il a tout d'un MMORPG sauf que c'est pas Massivement Multijoueur
Mis a part le fait que le jeu n'a pas de zones Persistante, tout les autres faits (la communauté, l'économie, les Event, l'idée de se vanter*, les n00bs casse pieds, ...) qui caractérise un MMORPG sont là.

Non, c'est un RPG avec des fonctionalités Online
Pour vous, qu'il y est des gens ou pas sa change rien. Vous jouez avec des Héros/Merco et vous faite l'histoire comme tout les autres RPG. C'est juste que celui là, il a un mode Multijoueur (incluant un PvP) et un Messenger intégrer (la bar de Chat), mais c'est vraiment pas votre prioriter.


*l'idée de ce vanter vient du fait que beaucoup de joueur ne jourais même pas au jeu si sa ne serais pas pour parraitre bon. Il essait d'avoir une armure de fissure, des armes rare de grande valeur, d'énorme titre. Je connais pas grand gens qui joue a un RPG et essait d'avoir le drop le plus rare du jeu, ou encore d'avoir le lvl max (sauf peut-êter les très grand fan d'un jeu), c'est beaucoup plus dans les MMORPG que l'on retrouve ce fait.

Personellement, je considère que GW est qu'un RPG avec des Fonctionaliter en ligne. Je participe pas au Event, les villes ne me servent que de point de warp et vente au marchant, je n'utilise jamais les canales Échange et Tous (je les ferme même souvant), je ne participe pas au event. Même si j'aime bien me vanter, c'est pas vraiment la raison pour la quelle je ramase tout c'est titres : J'ai juste la maladie de jouer ames jeux jusqua ce que je les aie terminer a 100%. Tant que j'aurais pas Vanquisher toutes les map et fait les dongeons en Hard Mode, je considérez pas GW comme terminer.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #27 Empty Re: Sondage #27

Message  slipknot guigui Lun 26 Nov 2007 - 20:44

he ba ta du boulot ppour le finir a 100% yan des truc bien dur a faire.ta du courage
slipknot guigui
slipknot guigui
Veteran Lv.3

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Orleans, France. Derriere mon pc ,dans mon salon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Nom: slipknot guigui
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: j'ai de nombreux livres reliés en cuir

http://slipknotgui666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #27 Empty Re: Sondage #27

Message  Zyr Artlu Lun 26 Nov 2007 - 21:32

Bha le pire est fait, reste juste les truc long et plate a faire, lol. Ya pas grand nombre de map difficile a vanquisher qui me reste, a par les zones a 4 players d'ascalon (je trouve sa dur a équipe réduite comme je sert purement a rien en guerrier, lol). A par sa, ya les donjons de merde de Gwen qui me dégoute, et la région Charr a vanquisher qui me donne du fils a retorde (ya des équipe super balancer la bas : ward contre les combats et les éléments, donc les dégat phys et les nuker servent pas, y a juste les necro d'efficace. Comme de raison, ya un autre sorte de groupe de 5 rodeur a flèches explosive. Si je les tank, le necro fait toujours le con et approche trop et tout les rodeur lui tire dessu, donc il meurt... stupide racoin, nul par dans Nightfall j'ai vu sa, même les connard de résurecteur dans la désolation était pas aussi casse pied, lol).

En gros, dès que j'ai mes titres Vanqueur Légendaire (1) et Légendaire Maitre du Nord (6), je pense prendre ma retraite de GW... ma peut-être finir le titre Incorigible Bois sans Soif (2) et le titre Connaisseur (2) aussi... et peut-être aussi Sauveur Kurzick (12) si j'ai vraiment rien de mieux a faire, lol. J'ai tellement de truc a faire que c'est derniers jours, je vie a coup de 10h debout, 2h coucher, 10h debout, 2h coucher, ... pk ya juste 24h dans une journée... tans de projets et jamais le temps de rien faire... encore heureux que je travaille juste assez pour me payer l'essentielle a la survie... et le mac do, lol.

Pour revenir au sujet, Anet connsidère pas GW comme un MMORPG, mais plutot comme un RPG Online, et c'est justemnet pour sa que le jeu a été créé : NC Soft n'aurais jamais voulus publier un autre MMORPG a l'époque de son dévelopement : Y avais genre 60 MMORPG en développement dans le monde a cette époque (et ils ont presque tous foirer, la pluspart même avant de ce rendre avant une beta tellemnt les joueur de la version Alpha trouvais le jeu merdique, lol.) Par contre, après le début du développement, ils voulais intégrer un mode PvP, ce qui n'a rien a voir avec un RPG traditionelle, c'est pour sa qu'ils ont nommer leur type de jeu un CORPG (Co-operative/Competitive Online Role Playing Game). Guild Wars est unique en sont genre, c'est pour sa qu'il est bien^^ C'est comme PSO, c'est le premier et pas mal encore le seule AORPG (pas Adult Only Role Playing Game... ya des gens qui pense croche, mais Action Online). En gros, sé comme Secret Of Mana, version futuriste, et le mode multijoueurs est online (hui, ya un mode multijouers dans Secret of Mana, sé juste bien cacher, même chose dans Seiken Densetsu 3, essayez de faire le jeu avec un ami, sé vraiment bien^^)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #27 Empty Re: Sondage #27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser