Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lenteur du forum

2 participants

Aller en bas

Lenteur du forum Empty Lenteur du forum

Message  Zyr Artlu Mer 28 Nov 2007 - 2:45

Pour des raisons étranges et sans raison, le forum est lent. Ce n'est pas cause par le design... enfin oui, mais pas dans ce sens, lol. Sa semble être les serveurs forumactif qui mettent des année a renvoyer le CSS pour permetre a la page de ce charger. Si c'est lent, vous navez qua changer vous navez qua navigeur su une dizainne de page sure le forum et sa devrais revenir normale... Sa sé le genre de prob que je peut pas corriger et qui m'énerve...

De plus, le CSS pèse une tonne : Pour une raison bizare, mon CSS s'ajoute a la fin du CSS fournis par ForumActif, ce qui fait que le CSS pèse 76ko au lieux de 45ko. Mis a par ce fichier qui ce charge qu'une seule fois lors de votre visite, la pluspart des page pèse environs 40ko, ce qui est très correcte.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Lenteur du forum Empty Re: Lenteur du forum

Message  Opacitas Jeu 29 Nov 2007 - 8:07

Moi qui pensait que c'était encore mon net qui était lent.. finalement c'est un peu des deux^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lenteur du forum Empty Re: Lenteur du forum

Message  Zyr Artlu Jeu 29 Nov 2007 - 9:42

Après quelques recherche, j'ai compris que c'est bien un prob de convertissage de CSS. Sauf que peu importe la feuille css que j'utilise, même un truc ultra simple qui modifit rien du tout sur le design de base genre :
Code:
html{
margin: 0;
}
Sa suffit a faire ralentire le forum a cette lenteur. ForumActif va probablement réglé sa un de c'est jours, suffit d'être patient.

Au fait Hans, faut cogner sur les doigt de la direction si tu veux avoir de quoi, pas juste leur demander, parce que sinon, taura jamais un internet rapide^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Lenteur du forum Empty Re: Lenteur du forum

Message  Zyr Artlu Mar 18 Déc 2007 - 12:35

En théorie, ce problème est régler. Depuis le 11 décembre, forumactif permet de jeter au poubelle leur CSS de merde, donc la feuille actuelle pèse environs 85ko au lieux de 135ko et on ne rencontre pas le bug étrange qui causais un ralentissement dans la feuille de style fusionner.

J'en est aussi profiter pour régler quelques bugs. En théorie, le forum est 100% compatible à Opera 9 et Internet Explorer 6 et 7 (le bug dans le profile ses corriger tout seul...). Firefox 2, lui, fait encore le con et veux pas supporter mon empilage de calque, alors tant pis pour lui et les quelques utilisateur noob qui pense que Firefox est un dieu, qui n'utilise aucun pluggin avec leur dieux, et ont jamais utiliser Opera. Si vous trouver des bug visuel, dite le moi. Surtout si vous êtes une des rare et bizarre personne a utiliser un mac avec Safari, aimerais bien le rendre compatible avant Firefox, lol.

Le forum est très rapide sur 56k maintenant^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Lenteur du forum Empty Re: Lenteur du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser