Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Impression sur le Guild Wars Bonus Mission Pack

2 participants

Aller en bas

Impression sur le Guild Wars Bonus Mission Pack Empty Impression sur le Guild Wars Bonus Mission Pack

Message  Zyr Artlu Ven 30 Nov 2007 - 12:34

Aussi disponible sur mon blog : http://zyrartlu.spaces.live.com/blog/cns!A037CA869E97F623!201.entry

Le Bonus Mission Pack est un pack de 4 coop aditionelle qui était donner gratuitement a tout ceux qui avais acheter pour 29$US de produit dans la boutique officielle Guild Wars entre le 5 juillet 2007 et le 31 octobre 2007. Il est maintenant impossible a obtenir, donc si vous ne l'avez pas, vous ne pourrez pas l'avor. Arena Net ne prévois pas pour le moment l'offrire a ceux qu'ils l'ont manquer.

C'est 4 missions racontes des histoire sur des événnement antérieur au 4 Guild Wars, 1 évennement pour chacuns :
Prophecies : L'histoire de Saul d'Alessio qui mena le Manteau Blanc a la victoire contre les charrs en Kryte.
Factions : L'embuscade l'hors des négociation pour la paix entre l'Empire Canthien représenter par le Maître Togo, frère de l'empreur, et les Tengus.
Nightfall : La victoire du géant Turai Ossa contre Palawa Joko et son armée de mort vivant
Eye of the North : L'évasion de Gwen des campements charrs au nord d'ascalon et sa rencontre avec l'Avant-garde d'Ebon

Pour chacune de c'est coop, vous incarnez le personnage clef avec une arme et des compétences imposer.

Au départ, ce projet n'était pas prévu par Arena Net. C'était une sorte de Mod créé par certain développeur de Guild Wars qui était fans du jeu. Il ont donc créé se mod a l'intern que pour le plaisire, et ils n'était pas payer pour. Si vous êtes comme moi, vous mettez souvant plus de coeur dans vos travail perso que dans les travail que vous êtes payer pour, eux, sa semble pareil. Vu la qualiter des missions, les dévloppeurs de ce pack ont soumis a Anet l'idée de le faire partager a la communauter. Étant trop petit pour être vendu, l'équipe de marketing Anet a voulu ce faire un peu d'argent quand même, ils ont eut l'idée faire cette promotion. Bien sure, ils l'ont paufinner pour que les joueurs ne sois aps décu. Je ne pense pas que les récompenses de c'est missions était la a l'origine.

Review :

Histoire de Saul
Ambiance : 10/10
-Une des plus belle zone de tout Guild Wars. Une des plus belle nuit de guerre imaginable
Histoire : 9/10
-Une explication très logique. Une jolie équipe expliquant le passer de beaucoup de personnage
Musique : 9/10
-Toutes des nouvelle pièces musicale
Gameplay : 8/10
-Du Nukage extrème. Vous avez telleemnt de magie et de signet que vous pouvez tous spammer sans dificulter. Probablement la zone avec le plus grand nombre d'ennemis de tout Guild Wars.
Cinématique : 7/10
-Rien d'impressionnant, mais mieux que la pluspart des cinématique de Guild Wars.

Histoire de Togo
Ambiance : 11/10
-LA plus belle zone de tout Guild Wars. Un superbe style, superbe ambiance, un look asiatique. Rien a redire
Histoire : 8/10
-Cela explique le passer de 2 personnages clef de factions et la réputations obtenus pas le Maitre Togo.
Musique : 7/10
-Asiatique, bien chosisi, mais pas très impressionnante comparer a l'OST de Factions
Gameplay : 8/10
-Pas besoin de gros de stratégie, suffit juste de garder votre allier mystère en vie tout en Spirit Riftant les ennemis, et de pas raté la 8eme compétence.
Cinématique : 8/10
-Plusieurs cinématique innutile mais intéressante qui ne matcfh pas trop avec Guild Wars...

Ah et j'aurais jamais imaginer Togo dancer comme sa avec l'emote /dance^^

Histoire de Turai
Ambiance : 9/10
-Le décor n'est pas impressionnant, mais ils y a la guerre en arrire plan qui l'est... Elle peut aussi faire dropper votre frame rate en bas de 10 telement ya d'annimation dans certain endroit. Turai était très grand, a un point telle que quand vous amrcher, vous faite un de c'est vacarme^^
Histoire : 6/10
-Ya pas tellement d'explication. La pluspart des fait était déja connus.
Musique : 6/10
-Aucune nouvelle musique, juste celle de vabbie et du boss de la fin de nightfall, par chance c'est 2 des meilleur de Nightfall.
Gameplay : 7/10
-Suffit de Dragon Slasher dans le tas. Vous êtes un géant ultra résistant.
Cinématique : 11/10
-LA plus belle cinématique de tout Guild Wars, le tout était vraiment annimer, et non un tas d'emote.

Histoire de Gwen
Ambiance : 8/10
-On visite une zone au nord d'ascalon, mais encore loin des contré charr de Eye of the North. On vois vraiment que c'est entre les deux.
Histoire : 7/10
-Pas vraiment d'explication, juste comment elle c'est enfuit...
Musique : 7/10
-Pas vraiment de nouvelle musique a ma mémoire... par contre, elle sont bien.
Gameplay : 9/10
-Aucune arme, aucune skill qui fait des dégat et rien a tuer, une première dans Guild Wars! Vous devez trouver une facon de vous échaper et de survivre au charr sans vous battre.
Cinématique : 9/10
-Une autre cinématique qui est annimer a la main sans emote. Pas très impressionnante, mais bien mieux que toutes les autres de Guild Wars, sauf celle de Turai Ossa.

En résumer, Le bonus mission pack est une jolie oeuvre d'art, completer par des récompenses ayant des skins unique. Si vous l'avez manquer, vous venez de manquer le produit le plus détailler, d'une qualiter exeptionelle et mieux réussi de tout GW. Si un jour vous pouvez l'obtenir d'une autre facon, assurer vous de l'obtenir cette fois. A mon avis, ce pack a lui seul vau plus la peine d'être obtenus que Eye of the North, bien que'ils a une durré de vie de 5 heures. En parlant de la durré de vie, 3 objectif bonus secret apparaisse dans les mission après que vous les avez fait une première fois. Essayer de les trouver^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Impression sur le Guild Wars Bonus Mission Pack Empty Re: Impression sur le Guild Wars Bonus Mission Pack

Message  Opacitas Mer 5 Déc 2007 - 18:03

Mes impressions de ce bonus pack sont, pour moi aussi, extrèmement positifs. Pour une fois, du PvE que j'aime, de qualité, les armes sont très belles. La cinem de la fin avec Turai est tout simplement impressionnante, avec des effets de slo-motion excellent. 0 emotes ou combats préprogrammer, du neuf! Que du neuf! C'est beau..*essuis une larme sur le bord de ses yeux magnifiques*. Bref, si tout Guild Wars serait comme sa, WoW n'existerait même pas lol.

Essayer de le trouver pour ceux qui ne l'ont pas,

Teh best Guildleader eva,
Opacitas
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser