Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kikoolol

+2
Chizu
Hianna
6 participants

Aller en bas

Kikoolol Empty Kikoolol

Message  Hianna Ven 4 Jan 2008 - 8:41

Salut à tous!
Moi c'est Hianna, Ig Hiana Hintika, Rinissa Flavola ou encore Luxons i love you (personnage pvp).
Je possède les quatre jeux j'ai quasiment fini Prophetie avec ma rôdeuse, Faction je n'y ai presque pas joué mais ma soeur a crée un Elémentaliste sur mon compte et a fini Faction avec. Nightfall je le fait en ce moment avec Chizu et Reiya. Gwen... c'est pour après.
Je parait pve mais j'adore aussi le pvp mais en ce moment, à cour de points Balthasards et donc plus de bon build et j'ai la flemme de AvA pour gagner des points... Je collectionne aussi les minipets (20 actuellement).
Sinon ma vrai passion c'est la baston : Twisted Evil J'adore créer des embrouilles, provoquer les gens. Je sais c'est lamentable mais c'est plus fort que moi Surprised ceux qui lisent le channel Alliance doivent le savoir.

Irl c'est Aurélien, 16 ans en 1ère s (Chez les roxants **). Je fait du Badminton (Nan c'est pas un sport de gay é_è). J'aime la musique principalement rock mais aussi du reggae et un peu de métal. En fait j'aime tout sauf la tecktobite ( Ouais des trucs de rap peuvent être sympa de temps en temps.)
La télé je regarde plus trop, avant je suivais Prison Break mais les horaires de Bad sont en même temps que la série donc... Lost je regarde aussi pendant les vacances et les Simpson ça, je regarde dès que ça passe.
D'Oh!
Niveau jeux j'ai une wii pour avoir l'air con quand je joue** et un pécé sinon je serais pas là.
En ce moment je fait que Gw (heureusement) mais j'ai joué à Wow, un peu RO et un peu Dofus mais un tout petit peu...

Sinon, petite précision : Avant j'avais un autre compte de Guild Wars mais il a été bloqué, à cause de mon sombre passé d'Arnaqueur de minipet et de compte puis un formatage a fait que j'ai perdu le pass du compte enfin bref... Mon ancien compte est innacesible avec pleins de thunes dessus TT. Donc, j'ai racheté un compte à un pote mais je l'ai pas payé du coup son frère squatte aussi le compte. En bref Lord Samasouky n'est pas mon personnage donc inutile de me pm avant 18 heures. Lui se connecte avant 18 heures et moi après. De toute façon vous le verrez au pseudo.

Sur ce, au plaisir de se voir Ig je vous aime et Vive les EVIL.
Hianna
Hianna
Newbie Lv.1

Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Nom:
Profession:
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  Chizu Ven 4 Jan 2008 - 9:17

Un arnaqueur, tu m'avais pas dis qu'il avait été bloqué pour ca ! Shocked
Chizu
Chizu
Spammer Lv.1

Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : France => Région centre => Eure-et-Loir (28)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Nom: Chizu Murazaki
Profession: Guerrière Guerrière
Titre Afficher: Dépend de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  alist crowley Ven 4 Jan 2008 - 13:35

J'espère que maintenant tu t'ai amendé et que l'arnaque est du passé. C'est ce genre de comportement qui rendre les vrai gamer en fury.

Bref bienvenue, mais soit sage avec nous tu porte les lettres EVIL avec toi, oubli pas Twisted Evil Cool
alist crowley
alist crowley
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : québec
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage
Nom: alist crowley
Profession: Nécromante Nécromante
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  Opacitas Ven 4 Jan 2008 - 16:32

Rohh.. moi jy croyais a votre petite histoire de famille et de ton âge ><. Bon ben, bienvenu et bon jeu parmis nous^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  Hianna Ven 4 Jan 2008 - 16:38

alist crowley a écrit:J'espère que maintenant tu t'ai amendé et que l'arnaque est du passé. C'est ce genre de comportement qui rendre les vrai gamer en fury.

Bref bienvenue, mais soit sage avec nous tu porte les lettres EVIL avec toi, oubli pas Twisted Evil Cool

T'inquiète, c'est fini mais que c'été tripant. *Nostalgie*
Hianna
Hianna
Newbie Lv.1

Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage
Nom:
Profession:
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  Zyr Artlu Ven 4 Jan 2008 - 19:27

Bienvenu a toi^^

J'ai pas grand point en comun avec toi (pour pas dire que je suis l'inverse, lol) a par peut-être que jai aussi jouer au badmington et que j'était très mauvais, lol.

PS : J'ai éditer ton message pour corriger les Smilies. Les code de smilies ne sont pas les même qu'ailleur, oublie pas de mettre un deux point (:) devant et après l'emote. S'ils ont changer, c'est simplement que j'en avais ma claque que quand j'écrire un truc du genre : Ya plein de canne de Cola devant moi (en fait il y a 8). que sa me mettent un Cool a place de 8)...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  cyril redbull Sam 5 Jan 2008 - 8:06

bienvenue parmis nous, ^^

ne nous ramene pas d'histoire avec l'alliance hein !?!? lol!


bon jeu .
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol Empty Re: Kikoolol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser