Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les femmes et les jeux vidéos

4 participants

Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Les femmes et les jeux vidéos

Message  Opacitas Mar 15 Jan 2008 - 13:37

"Oh mon dieu, qu'est-ce que t'a dit? Des femmes qui jouent? WTF!"

Il y a quelques années, dans mon jeune temps, les filles dans les jeux vidéos étaient une pièce rare. On en voyait rarement.. même presque jamais(0,1% de chance de drop^^). Avant, on offrait au jeunes filles des barbies et aux jeunes garçons, une console. Depuis peu longtemps, tout sa est en train de changer(regarde Reiya et la leader des EDNs d'un air suspect....^^). Cette constatation est arrivée aujourd'hui, dans le rayon jeux vidéo du célebre Wall-Marde. A ma grande constatation avec une face genre :O! j'étais le seul gars la et il y avait plein de fille de mon age(5-6) en train de discuté des nouveautés et de partir avec un jeu(et en plus, elles étaient jolie... voir très o.O). Mon univers ainsi chamboulé(il l'a été souvant, j'ai rencontré de nombreuses jolies demoiselles dans Guild Wars.. en fait, toute les filles que j'ai vu était jolie^^), je pose la question à mon ami: Google. Il me sort ainsi une couple de statistiques tout aussi incroyable les unes que les autres. Ceci dit, 45% du marché du jeu appartien aux femmes.. sa veut dire environ 4 parfois 5(j'inclus pas le monde coupé en 2 a cause du .5). Pour la série des Sims, 62%! Du "Holy shit" en canne mes amis(es).

Ce qui la grande différence entre un mec qui joue et une fille qui joue? Le gars, joue pour la compétition(Zyr avec ses titres ou moi en PvP), joue pour gagner(Zyr avec ses titres ou moi en PvP), on se défoule on pete des gueules(moi en PvP)! Pour les filles, elles aiment avoir une belle armure(une fille que je connais et sa soeur dans GW), veut de quoi de styler et que les couleurs "fit" ensemble(Chizu, même si tes un gars, tes comme sa xD. Ta soeur aussi je crois.. avec votre turquoise, qui est en fait bleu ciel ><) et sa aime les paysages(Reiya xD).

J'aime bien sa jouer avec des filles(fantasme? Rêve? xD) sa apporte un autre point de vue("on tue pas le lapin!", je l'ai fait, jai aggroer plein de mob en hard et on est tous morts xD, mais je crois que c'était parce qu'elle trouvait le lapin jolie) et plein d'autre affaire la(sa va venir).

Pour conclure, il faudrait les interviewers pour leur demander: Kossé vous foutez la? Parce que je demande encore la raison pourquoi que subitement, elles se mettent a jouer xD.

PS: Quand j'était en maternelle(5 ans) et même plus vieux, toute les filles trouvaient que c'étais laid de jouer a des jeux et que tous ceux qui le faisait était des nerds etc etc... :( (je joue depuis l'age de 2 ans). Ce temps est révolue! HAHAHA!

PS#2: Au sujet des nerds, sa existe qu'en très petite quantité, la légende des nerds en informatique est fausse. A mon école, on a la réputation d'être les plus party et les profs nous trouvent mongols(et on bat la technique policière en sports xDDDDD, ce n'est pas une blague, a la rentré, on a fait des défis avec chaques programmes contre et on avait planté plus du 3/4 de l'école, y compris les policiers XD). Il y en a des nerds, mais genre 2? 2/40 c'est pas si mal xD.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  Zyr Artlu Mar 15 Jan 2008 - 14:30

Ton analyse est a chier, lol (Y a même un jeux de mots dans cette phrase)

Ma petite soeur joue a des jeux vidéo depuis très longtemps. Elle a fait une tonne de RPG a cause de leur histoire et, quand elle les a fini, elle fait des speedrun de c'est jeu (genre passer Tales of Symphonia en 8 heures).
Ma mère jouait aussi plus a la nes que moi, et croyez moi, les manettes de NES sont complètement fini et elle n'ont jamais été maltraiter. Et oui, elle s'es acheter sa avant que sois créé.
Ma voisine d'en face a une N64 et une PS2 et une bonne dizainne de jeu
Ma coloc a un Xbox
Ma cousine a une bonne dizainne de jeu
La pluspare des mes amies sont des gamers aussi (bha sé normale, sé pour sa quelle sont devenue mes amies très souvant, lol)

Pas mal toute les filles que je connais joue a des jeux vidéo. La seule différence avec moi : C'est un passe temps pour elle (à 90% du temps).

Note que la pluspart des gars que je connais ont aussi sa 10 ou 15 jeux. Ceux qui en ont plus que sa, je les compte sur mes doigts (le pro et sa 100ainne de jeux... de gamecube, avec toute les autres consolde, y doit en avoir 400 ou 500, lol.) J'ai une centaine de jeu, mais moi je recherche la diversiter. A la différence de ce que hasn peut penser, je recherche pas du tout les titre de GW. Si je fait des titre, c'Est parce que je considère le jeu pas terminer tant que jai pas tout fait a 100%. C'est juste atrocement long de finir 3 GW a 100% (fuck gw:en, yé trop plate). Mon but, finir tout mes jeux, tout simplement. J'achete souvant les jeux sois pour leur histoire (RPG et jeux d'aventure), parfois pour leur gameplay (Shooters) et souvant pour leur innovation (J'aime la diversité et les nouvelle sensation). Donc des jeux comme CoD4 et toute les autres merde américaine (Activision-Blizzard, EA, Edios) et sé clone (Ubisoft), sé rare que j'achète. Le marcher Jap est plus innovateur (Konami, Capcom, Nintendo, SEGA, Namco-Bandai, Sony (je sais, y font pas beaucoup de jeu, mais d'hab y sont bon)). Y aussi des bizarrie des petit studio américain qui sont bon d'habitude, tant que sé pas EA ou Activision qui les Publish, lol.

Pour tes filles dans l'allée des jeux vidéo du wal mart : Bienvenue a la pire génération de jeux vidéo : Les jeux vidéo fait pour les non gamers. La Wii en est innonder. Il essait de vendre des jeux vidéo a grand moman a place quelle aille jouer au Bingo le vendredi soir.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  Opacitas Mar 15 Jan 2008 - 15:02

Je dis seulement que le nombre de femmes jouants augmentais et que s'était apparent.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  cyril redbull Mar 15 Jan 2008 - 16:37

bien d'accord avec toi hans, les filles etai une denrée rare, maintenant jen connai plein qui joue a toute sorte de jeu ( certe moin bien que nous mais bon... ^^)

c'est deja pas mal que elle s'y mette, moi je trouve sa sympa. Very Happy
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  shaolin Mer 16 Jan 2008 - 7:42

Vous devriez parler a ma blonde...elle a l'impression (a tort bien sur) que je suis le seul normal (avec Alist parce que c'est son frere) qui joue a ce jeu et que je joue avec un tas de nerds petits gros boutonneux augmenteur de pourcentage d'obésité morbide en amérique du nord. Imaginez quand elle m'a vu arriver avec mon headset pour le TS... elle croyait m'avoir perdu a vie !

Lol, je charrie un peu mais c'est vrai que j'ai rencontré des filles dans GW et ca m'a un peu surpris d'en rencontrer autant. J'ai lu y'a pas si longtemps que l'age moyen des gamers etait de plus de 30 ans...ca bouleverse un paradigme.... La profession que j'exerce est tres loin de ce que les gens s'imagine comme joueur type, il serait temps pour les mauvais penseurs de se remettre a jour. En plus, avec l'arrivée de la WII, vos grands mere vont se mettre à gamer...
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  Zyr Artlu Mer 16 Jan 2008 - 7:56

je joue avec un tas de nerds petits gros boutonneux augmenter de pourcentage d'obésité morbide en Amérique du nord
lol, je pèse probablement pas plus qu'elle (~120 lbs (~55kilo)) et j'ai plus d'heure de jeu que quiconque dans cette guilde... Mon secret? Manger du Mac Do a tout les jours avec des chips au Ketchup Yum-Yum et du Cola Le Choix du Président! Tout le monde sais que c'est la salade qui rend les gens obèse. La preuve : Les gens obèse mangent de la salade! lol

C'est pour sa que je lèche mon flip flap, j'aimerais être un peu plus lourd...

Par contre, si je jouerais a WoW, je ressemblerais probablement a sa description, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  Opacitas Mer 16 Jan 2008 - 9:08

Oui, il y a une grosse, voire énorme différence avec le monde qui jousent a WoW et ceux a GW. WoW = Obliger de jouer beaucoup pour être fort(niveau 70, armure epic, le jeu est payant par mois et toute cette shit), GW = Pas obliger de jouer beaucoup pour être bon(niveau 20 max, armure semblable et arme aussi donc plus simple d'avoir du bon équipement, tu peux jouer quand tu veux puisque c'est gratuit après l'achat, et c'est plus le fun xD et plein d'autre patente).

EDIT: moi je pèse 190 lbs, mais faut compter que je m'entraine et que je mesure 6 pied 2 xD
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les jeux vidéos Empty Re: Les femmes et les jeux vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser