Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Oups, je suis raciste...

3 participants

Aller en bas

Oups, je suis raciste... Empty Oups, je suis raciste...

Message  Zyr Artlu Jeu 31 Jan 2008 - 2:47

Définition de racisme :
Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe certaines races supérieures qu’il faut préserver de tout croisement et qui sont destinées à dominer les autres.
  • Ensemble d’idées, d’attitudes et de pratiques inspirées par cette idéologie, qui opèrent une discrimination et une hiérarchisation entre des groupes humains. Être victime de racisme.

(Source : Antidode RX)

Donc traiter les joueur de WoW d'attardé irrécupérable, selon cette définition, c'est du racisme... oups, une chance que c'est pas écrit dans les règles du forum qu'on peut pas être raciste^^




C'est juste que j'ai vu des gens drogué a ce jeu (sa rien a voir avec mon 2000 heure de GW, eux c'est dans les 10 000 heures), c'est encore étonnant que je connaissent personne qui est mort d'épuisement a jouer a sa... Boire du Redbull pour jouer, faut être accro en tabarnak, lol




Au fait, les Casual Gamer joueur de Guitar Zero, vous êtes une race inférieur! ^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je suis raciste... Empty Re: Oups, je suis raciste...

Message  Opacitas Ven 1 Fév 2008 - 11:17

Je suis pas casual gamer parce que je joue a Guitar Hero... c'est que je trouve sa divertissant. Sinon, je joue a plein d'autre jeux: GW, UT3, CnC3, COD4, etc. Qui sont pas nécessairement casual gamer.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je suis raciste... Empty Re: Oups, je suis raciste...

Message  Zyr Artlu Ven 1 Fév 2008 - 17:36

La plupart des joueurs de GW sont des Casual Gamer. Pk crois tu que les coop de Factions, Nightfall et Eye of the North se termine en moins de 15 minutes?

Y a juste environs 60% des joueurs PvP et les joueurs du Hard Mode qui sont des vrai joueurs, les autre c'est juste une sorte de passe temps parce qui sont pas très créatif pour trouver autre chose. Ce que je veux dire : 75% des joueurs de GW l'ouvre et le ferme dans la même heure. Quand ils l'ouvrent, ils ne savent même pas ce qu'ils vont faire dessus. Vous m'avez déjà vu libre sur GW? C'est très rare... J'ai plus de temps libre que la plupart des gens, pourtant je manque de temps pour faire tout mes projets, pas pour rien que je fini mon titre et je prend ma retraite de GW jusqu'à temps qu'il y a un truc qui valent vraiment la peine que je me connecte...

Vous en faites pas, je vais quand même passer sur le forum et harceler Chizu et traiter Anya de moins bonne que Soeur Tai^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je suis raciste... Empty Re: Oups, je suis raciste...

Message  zeratul Lun 4 Fév 2008 - 9:00

C'est juste que j'ai vu des gens drogué a ce jeu (sa rien a voir avec mon 2000 heure de GW, eux c'est dans les 10 000 heures), c'est encore étonnant que je connaissent personne qui est mort d'épuisement a jouer a sa... Boire du Redbull pour jouer, faut être accro en tabarnak, lol
Tu sais que 10 000 heure de jeux sa donne 417 jours et que wow est sortit il y a seulement 3 ans(se qui fait 1080 jours) se qui veut dire que le gars qui a fait sa a jouer 39% du temp sur 3 ans.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je suis raciste... Empty Re: Oups, je suis raciste...

Message  Zyr Artlu Lun 4 Fév 2008 - 22:59

Bha, sa dort de 4 à 8h, a un job de 12h semaine, passer 5h pour des activité autre (se laver par exemple)... donc ils doivent avoir bien plus de 10 000 heures alors, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je suis raciste... Empty Re: Oups, je suis raciste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser