Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Squad FPS

5 participants

Aller en bas

Squad FPS Empty Squad FPS

Message  Opacitas Jeu 7 Fév 2008 - 2:37

Depuis peu(surtout que GW lag comme le caliss quand je suis à l'école), me suis mit intensément dans les FPS(intensément est un grand mot, disons plus jouer^^.. fait plutôt étrange, les FPS le laggent pas en ligne quand je suis à l'école >.>). J'ai été à un LAN il y a une semaine et on a jouer a Call Of Duty 4: Modern Warfare(je jouais déjà avant, mais seul^^). Les autres, qui jouaient pour la première fois, ont adoré le jeu et la plupart se le sont acheter. Résultat: plein d'ami sur COD4. Quand ta plein t'ami dans un jeu? Eh ben on se forme un groupe/clan/guilde/squad/whatever pour pouvoir mieu jouer ensemble^^

C'est donc la que commence l'aventure des Über Fraggers United [UFU](le nom me fait rire xD), un squad(clan) de plusieurs FPS qui jouent ensemble pour owner en tabarnak(beaucoup.. très beaucoup).

C'est ainsi que je vous demande, à ceux qui pratiquent certains FPS en même temps que Guild Wars, si vous voulez joindre se merveilleux clan. Si vous voulez nous rejoindre, télécharger xfire au plus criss(vite) et inscrivez vous. Vous n'aurez qu'a inviter 0pacitas (écrit avec un 0, zéro, au début) et écrire dans l'invitation votre nom sur GW(dans la place ou on peut écrire une sorte de message du pourquoi t'invite et blablabla). Je vais ensuite procédé à votre adhésion au clan.

Eh voila, s'il y a des questions, posez les, sa va me faire un plaisir d'y répondre.

Sur ce, a+,

Opacitas
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Zyr Artlu Jeu 7 Fév 2008 - 3:01

les shooter pc, beurk... me faut plus dur que du point'n'clickkill. Je joue au paintball depuis des année et le fun, c'est d'essayer de pas raté l'autre (et de pas se faire toucher évidemment). Avec un Dual Joystick, sa se rapproche pas mal plus de la difficulté de viser d'une vrai arme (ou d'une arme de paintball ou de airsoft), alors je suis pas intéresser, surtout que sur pc c'est jamais a arme égales, donc si c'est pas sur console, no way. Le réaliste a beau être une mauvaise chose dans les jeux vidéo, mais de nous donner des fusil avec des balle cherchante, qui vont toujours exactement là où on clique, sé un peu trop poussez pour moi.

Rhaaaaa et arrêtez de flamber de l'argent dans les jeux PC merdique et payer vous un gun de paintball, sa coute pas plus cher et sé drole. Même les mardes qui vendent au Wal*Mart ou au Canadian Tire pour 150$ (inculant un casque, une bombonne de CO2 rechargeable, un canon et un chargeur) sa donne bien plus de fun que sa. Et vnez pas dire que vous avez pas de terrain de jeu... enfin, au canada, y a tellement d'espace ou y a pas un chat. Y a plus de km carré dans ce pays que d'habitant! (ok, j'exagère, mais y a quand même 300 mètres carré par habitants! Si vous êtes 6 a jouer au paintball, sa vous fait un terrain de 1,8km carré, donc venez pas me dire que vous pouvez pas trouver un 30m carré non occuper la dedant!)

Et sa fait même pas mal! Je joue en T-Shirt et sa laisse peu de marque (les coquille sont coupante parfois)... enfin, sauf contre les tricheurs qui mettent leur balle au congélateur pour quelle tire plus droit (encore chanceux que la peinture ne gèle pas). Même ma petite soeur joue avec nous parfois! Sa fesais peut-être mal dans les année 90, mais avec les balles d'aujourd'hui, sa fait pas plus mal qu'une petite tape sur l'épaule. Donc dire que sa fait mal, c'est parce que vous êtes ignorants!

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi aucune compagnie a tenter de faire un FPS sur Wii? ... J'ai dit un FPS, pas un Red Steel de merde développer par des gens qui ont jamais toucher a une arme de leur vie qui travail chez Ubisoft ou EA ou Activion-Blizzard ou Edios! Allez Free Radical Design, pondez nous un truc bien! vous avez fait Goldeneye 007 et Perfect Dark quand vous étiez chez rare, en plus de Time Splitters. J'en veux plus!

EDIT : Au fait Hans, je t'ai trouver un nouveau jeu super :
Squad FPS Boite_pal

Un Must-Have pour tout les casual gamer! Un jeu de calinage de Tigre. J'ai de la misère a imaginez pire que sa... sauf un jeu de calinage de Dragon fait par EA, Activision-Blizzard, Edios ou Ubisoft
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Opacitas Ven 8 Fév 2008 - 2:02

Pour ce qui en est du réalisme des FPS au PC, de ton "point n' kill" et de la facilité des jeux PC(ainsi que la non-égalité, sa ne fait que montrer que tu n'y connais rien sur les FPS au PC, surtout COD4. Les FPS pour consoles? C'est pas que pour les f4g qui sont pas capable de jouer avec des vrais qui savent jouer, compétant et passioné. A la place, ils jousent avec une génération de n00bs qui jousent a FPS sur mannette(surtout que la plupart ont des auto-aims...). Perso, les FPS sur consoles, je trouve que c'est la pire merde jamais inventé(moin pire qu'un RTS sur console) et c'est super facile(le 1er coup que j'ai jouer a Halo 3, j'ai fait une partie de 38 kills et chui mort 4 fois.. surtout que je n'ai jamais eu de xbox ou des FPS de consoles, sauf certains sur Dreamcast). J'entant déjà dire Zyr qui me dit que je m'y connais rien en FPS de console puisque j'en ai pas, mais j'ai quelque chose qui s'appelle des amis, et a chaques fois que je vais chez eux, on game sur leur console et même si c'est leur jeu, je les own.. pourquoi? Trop facile jouer sur console a un FPS. La seule affaire de bien avec sa, c'est le splitscreen ou bien le mode solo, et même encore, sa crain, parce que le multiplayer c'est sa le best(online, et sa c'est mon opinion). Moi, les jeux avec des histoires, je m'en fiche comme de l'an quarante(et tout le monde sais que je m'en tabarnak de l'an quarante), la plupart des jeux qui ont une fonction multi, j'essais jamais le singleplay. Je suis un grand fan de Command and Conquer, la seule affaire que je sais dans le jeu est: "Ramasser le tiberium, détruire les enemies" a part sa, je sais que le gars chauve est méchand point finale. A Call Of Duty, le seul but a mon avi est d'être en haut de la liste à la fin du round, je sais même pas ce qui se passe durant le single.. ni-même l'histoire. Perso, si j'ai à choisir entre le singleplayer ou ta qua passer le jeu et avoir plus rien a faire comparer a un multiplayer ou tu peux toujours recommencer et que sa va être toujours différent: Multiplayer all the way.

J'ai déjà jouer au paintball, c'est pas vraiment difficile(mon père était tireur d'élite dans l'armée... disons que j'ai hérité de son talent pour le tir d'arme a feu lol), j'aime sa pour se détendre et tout. Mais sa se compare pas a un FPS, surtout en multiplay. Contre mes amis, je jou différemment, quand je jouais au paintball, j'essayais pas de les humiliés. Quand je joue sur le net, mon but est: le top et faire pleurer l'adversaire devant son écran tellement il se fait owner solide, et je jou comme sa depuis que j'ai jouer en multiplayer pour la 1ere fois de ma vie.

EDIT: jai oublier de reparler du point n' kill, eh? c'est a quoi ta jouer comme FPS? Warrock? lol, essaye COD4(ou TF2) et essais les tes points n kills petit gars.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Zyr Artlu Ven 8 Fév 2008 - 10:09

rhooo, un Opacitas fâcher, lol

Comme je te lai dit, la pluspart des shooter console n'ont pas d'auto aim en multijoueurs et ont unauto aim que dans la dificulter la plus facile (Genre y a un auto aim en mode agent a Goldeneye, mais pas a secret agent ou plus dur). De plus, cette argument est stupide puis qu'il a des shooter pc avec des magnet aim (sa peut-être un autre nom, lol), ce qui revient au même...

Halo = Noobfest et sé un très mauvais shooter pour casual gamer (c'était quasiment le seul jeu casual de la dernière génération sur Xbox). De plus, ton score n'est pas dur a faire et les partis sont ranker sur Halo 3. Donc comme c'était ta première partie, tu jouait contre d'autre débutant... Et quand je dit débutant, y en a une tonne qui savent toujours pas qu'un headshot sa tue pas mal plus vite qu'une balle dans le pied.

Le Online sé juste bon pour quand té trop éloigner de tes amis. Y a rien de mieux que le split screen avec une gagne de chum ou encore un lan sur 2 télé inverser si tu joue vraiment de façon compétitive. Désolé, mais jouer seul dans sa chambre a crier après un bout de plastique (micro), sé pas du multijoueurs. Et si ta pas assez d'amis, sé pas mon prob, lol

Opa a écrit:Moi, les jeux avec des histoires, je m'en fiche comme de l'an quarante(et tout le monde sais que je m'en tabarnak de l'an quarante)
tu te contredit... l'autre fois je j'ai écris que t'était un joueur de jeu Américain (le gameplay, la compétition, les graphique sont ce qui compte le plus) et t'ai venus me répliquer que l'histoire dans les jeux c'était important pour toi (c'est en quelques part sur le forum, vais essayer de retrouver sa plus tard).

Au fait, y a un truc bien avec les jeux offline tel que Pefect Dark : les Bots peuvent tricher! Dans Perfect Dark, y avais des bot capable de volé et de passer a travers les murs, pas mal plus dur a tuer sa! (sans compter qu'il était des dieux du Farsight (un sniper qui tue toujours d'une balle (même dans le pied) dont les balles passent a travers les murs... il est équiper d'un rayon x en plus pour voir sé ennemis a l'autre bout du niveau)). Me fait pas mal plus de fun a me battre contre la machine avec 2-3 de mes amis dans une pièces qu'a fragger une bande de con que je connais pas en ligne avec 2-3 de mes amis équiper de micros...

J'ai jamais dit que le paintball c'était dur, mais la difficulté du jeu est réside tout le même dans le ciblage (en speedball du moin, sé sure qu'en Hide'n'seek sé pas pareil). Surtout que les balles ne volent pas du tout droit (le simple corridor d'air peut la faire dévier de plusieurs pieds, donc il faut savoir compenser). Avec un double joystick, tu doit contrôlé 2 axes pour qu'il croisent la tête des gens. Mais comme ta cible est coincer au centre de ton écran, sa te force a te déplacer différemment et sa la que réside toute la difficulté. C'est un peu comme avec ancien avion de chasse, sé la façon old school du combat et sé pas mal plus fair play. Faudrais que je te fasse un dessin pour expliquer. Se que je veux dire, sé que sur PC, quand ta 2 cible devant toi, ta juste a déplacer la souris pour les tuer, alors que sur Console, tu doit faire une trajectoire avec tes axe pour avoir 2 cible sur un même axe de facon a ce que tu puissent les tirer tout les deux très rapidement. Et quand ta 3 cible, sur console c'est là que al différence ce vois. Sur Pc, tu les tire en triangle, sur console, faire un triangle c'est quasis impossible, tu doit donc les tuer en courbe! Le mouvement est beaucoup plus complexe et difficile a réaliser que 3 lignes droite. Même pour 2 cible, si tu n'arrive pas dans un bon angle, tu doit aussi les tuer en courbe (sa forme un triangle avec ton point d'origine).

Le coté non égalité : Sur PC, y a des machine qui lag quand ta une explosion qui te pète dans face, donc tu perd tellement d'image par seconde que finalement, tu te fait tuer. Sur console, tout le monde lag autant, donc c'est beaucoup plus égalitaire. Je vois aucun mérite de gagner si sé pas en jouant Fair Play, une chose qui n'existe pas sur PC avec des machine de force différente, des souris de précision différente, des macros. Sur console, y a que 2 pts non faire play : La qualiter de ton image (brightness) et le système de son (pas mal plus facile de viser un gars derrière toi avec du surround), chose qui n'est pas un problème si vous jouez tous sur un même écran... de toute facon, voir ce que l'autre fait n'as aucune importance quand ta déja un radar qui t'indique sa position et que tu connais la map et le positionnement des armes. Et si y a pas de radar dans ton CoD4, bha sa marche pas ton jeu, les américains on un support aérien et savent ou sont les ennemis, sois par détection de chaleur, sois par vision nocturne, sois par vision normale. De toute facon, sa mets pas des jours pour apprendre les points de (re)spawn les plus fréquents.

Coté FPS, j'ai jouer pendant un long moment a Quake 3 Arena (Avant que Team Arena sortent) et sa devenais ennuyeux de Railgunner tout le monde. Y a des gun qui était bien : Lance rocket super lent, lance grenade avec des courbe de lancer variable, mitraillette qui tue pas, mais le foutu Railgun était comme un cran au dessu des autre armes. Tavais juste a t'en trouver un et tu restanit envie tant et aussi longtemps que tu croisais pas quelqu'un qui en avais un. Ton CoD4, si c'est comme je me l'imagine, ta que tu matériel fiable américain qui tire pas croche, donc sé comme si tout le monde jouais avec des Railgun 100% fiable, donc j'ai vraiment aucun intérêt a essayer ce jeu. En plus, sé un jeu simulation, donc encore plus nul. Préfaire les bon vieux shooter arcade où tes capable de survire a une explosion tant quelle te pète pas drette dessu. Là au moins on s'amuse a tirer des grenade par la tête des gens. De plus, les shooter console ont souvant une arme joke, genre les brique dans time splitters, le Taser dans Goldeneye. J'aime pas les M16 et autre arme régulière, mon fun sé de jouer avec des truc plus bizare (encore mieux quand sa tire bizarrement, genre avec une courbe). Tuer des Zombie en leur arrachant la tête et les bras avec des briques sé pas mal plus drôle que de frager un arabe avec un M16, même en le tuant qu'en tirant que dans c'est pied.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Opacitas Lun 11 Fév 2008 - 7:48

Roh, qu'elle réplique de casual qui joue a des shooter arcades^^

vais reparler de cod4 quand jaurai plus de temps
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Zyr Artlu Lun 11 Fév 2008 - 12:56

Et alors, Goldeneye 007 a eut son trophée de l'AIAS avant ton Cod4 pourris.

Si sur la boite se serais pas écrit :
Call of Duty (ce qui est synonyme d'un un jeu de guerre pas originale AKA jeu de licence surexploiter)
4 (qui signifie que sa serais peut-être le temps qui arrête d'en faire et que sa sens le réchauffer. Regarder les film et les jeux qui ont un 3 ou plus dedans, se sont souvent les derniers de la série parce que les gens sont écoeurer... surtout quand le premiers est sortie y a moins de 5 ans... et ne vous tromper pas, CoD4 serais CoD8 si tout les opus serais numéroté... 8 jeu en 5 ans, si sa c'est pas de la surexploitation de licence... et je compte même CoD4 sur Nintendo DS (qui est pas pareil du tout)).
Activision (ce qui est synonymme de je vient de me faire arnaquer avec un jeu créé pour les non gamers)
Blizzard (Ce qui est synonyme de On vole le portefeuille des gamers)... ok, bon, sé pas écrit parce que la fusion était pas encore arriver avant la sortie du jeu, mais les prochaine boites qui vont sortir vont probablement avoir ce nom... enfin, si y font un logo un de ses jours...
Game for Windows (Raison de plus pour pas l'acheter)

Si le jeu se nommerais Modern Warfare, publier par la compagnie - (le trait d'union qui reste entre Activision-Blizzard) et que vous joueriez sur Xbox 360, peut-être que j'essaierais (en se sachant pas avant que c'est pareil au 3 au 7 CoD), parce que là, sé juste un gros attrape portefeuille comme un jeu nommer Mario Party ou Final Fantasy Crystal Chronicles. Si sa ressemble ne serais-ce qu'un peu au 3 précédents que j'ai essayer (enfin, 4 vu qui en avais un pas numéroté), sé dla merde, même si celui là a pas le détail qui me fesais détester les 3 les 7 précédants (des armes préhistorique de la 2eme guerre mondiale... Pas de ma faute si j'aime mieux tirer avec des BFG et des machin de Future Weapons... ou des truc pas rapport (brique ou le gun qui fait gonfler le monde jusqu'a ce qui explose dans Time Splitters : Future Perfect)). De plus, Pouvoir sauté est la pire chose dans un Shooter. Dasn les autre CoD, sa donnais toujours la même chose : Débute partie, garoche des grenade rapidement pour tuer les gens sur les Spawn les plus proche, ensuite on avance et on fait des fusillade de Sauté+Ramper, ce qui donne un air mongole qui a rien a voir avec un fusillade...

En plus, pourquoi j'irais acheter sa? Le CoD 5 est déjà annoncer et va probablement sortir d'ici 8-9 mois...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Opacitas Mer 13 Fév 2008 - 8:16

En passant, COD4 n'est pas du réchauffer et est différent des 6 autres parce que c'est le 1er a ne pas être dans WWII et plutôt a être de nos jours. De plus, le système et vraiment différent. (aussi le fait que COD2 est meilleur en multiplay que COD3 et COD4 > COD2, COD3 = un pure flop lol)
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Zyr Artlu Mer 13 Fév 2008 - 9:07

Justement, sé quoi la différence entre Guerre réelle et Guerre réelle? l'époque change rien, c'est les même armes en plus jolie et en plus précise... Et ta quoi, 2-3 gadget de plus qui sont plus es nuisance au plaisir? ... A par sa, y a quoi qui a changer? Des nouvelle sorte de mines, donne pas grand chose, tu fait encore un faux pas et tu crève toujours, gros changement dans le concept... Et sa c'est si y en ont mis...

Je suis a peu près certain qui ont même pas mis la plupart des armes bien, genre les sniper qui peuvent tirer a plus de 1km, a place de sa y se sont surent dit : On va se faire chier a implanter un coté réalisme du genre faut arrêter de respirer pour tirer droit

Désolé, mais m'amuse encore plus avec des Laser en Liscenced to Kill dans le Bunker a Goldeneye 007... Comme vous avez pas compris, les laser permete de tirer au travers des portes , et étant donner que les Respawn sont toujours dans le même ordre, on peut donc s'emerder a refaire toujours la même chose et gagner sans le moindre effort d'un ennui mortel. Et si sa sé plus fun que CoD4, alors sa fait dur, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  PAG Mar 4 Mar 2008 - 13:48

Opacitas a écrit:
C'est donc la que commence l'aventure des Über Fraggers United [UFU](le nom me fait rire xD), un squad(clan) de plusieurs FPS qui jouent ensemble pour owner en tabarnak(beaucoup.. très beaucoup).

WHAT?
PAG
PAG
Newbie Lv.1

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Chizu Mar 4 Mar 2008 - 14:40

Owner en tabarnak = rockser **
Chizu
Chizu
Spammer Lv.1

Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : France => Région centre => Eure-et-Loir (28)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Nom: Chizu Murazaki
Profession: Guerrière Guerrière
Titre Afficher: Dépend de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  cyril redbull Mer 5 Mar 2008 - 10:10

vous faite du CS aussi? pke la sa m'interresse je suis un grand amateur de counter strike.
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Zyr Artlu Dim 23 Mar 2008 - 17:07

Zyrounet a écrit:a place de sa y se sont surent dit : On va se faire chier a implanter un coté réalisme du genre faut arrêter de respirer pour tirer droit

lol, j'avais raison en plus...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Squad FPS Empty Re: Squad FPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser