Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Remettre les pendules à l'heure

4 participants

Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure Empty Remettre les pendules à l'heure

Message  JGBRecord Mer 12 Mar 2008 - 12:47

Vous allez vous dire : "roh c'est pas vrai il nous fait chier à force JGB avec ses conneries à 2 balles".
Bon je l'avoue ça fait quelques jours que chaque fois que je vais sur le forum, je poste pour parler de ce qu'il ne me plaît pas. A priori je ne suis pas le seul donc ce que je dis est aussi l'avis de quelques membres (et officiers) n'osant pas forcément s'exprimer devant tout le monde.

A la base je me suis engagé avec les EVIL pour avoir du temps de jeu en groupe. Mais ça fait plus d'un an que j'ai été recruté pour la 1ère fois et je n'ai passé que quelques rares bon moment avec vous tous.
Ce qui me chagrine le plus c'est que ça va bientôt faire un an qu'on se dit qu'on va se mettre sérieusement au GvG. Et pour l'instant à part quelques tentatives infructueuses et à mon avis qui n'ont pas été prise au sérieux par la plupart des participants, on n'a encore rien fait en GvG à part de la "bouse". Les 2 fois où j'ai quitté la guilde c'était justement pour en trouver une où il existe plus d'entente entre les membres. Depuis que je suis revenu chez les EVIL, je n'arrête pas de proposer des Events que ce soit sorties PvE, GvG ou HoH et personne ne se bouge pour qu'on soit une équipe solide de 8 membres. Je règle pas mal d'engueulades entre membres et officiers, ce dont je ne prends aucun plaisir, qui se solde souvent par un "leave" (genre quand Zyr a posté son message d'adieu, bah rappelez-vous le nombre d'engueulades sur le canal guilde).

En m'adressant à toi Hans, je trouve (et c'est une généralité pour la plupart des membres et officiers) que tu n'es vraiment pas assez connecté. Bien que tu postes très souvent sur le forum, on ne retrouve pas le charisme d'un Maitre de Guilde dans le jeu. Tu n'es pas assez présent. Je suis fier de pouvoir jouer avec toi car tu es vraiment un très bon joueurs mais encore faut-il que tu sois connecté sur le jeu. Et à mon avis c'est le même sentiment pour tous ceux qui sont sous tes ordres, la guilde n'a pas de véritable leader et je crois que c'est pour ça que tous le monde s'en va.

Je suis déjà parti 2 fois à cause de ça et je suis revenu 2 fois également mais là franchement je commence à en avoir assez.
Pourquoi ?
- le clash de Zyr que je n'ai toujours pas digéré
- la réunion soit disant TRES IMPORTANTE où on était 4
- concerant les soit disant "mesures" prises à la réunion, hormis les officiers, rien n'a changé : pas d'events, le nombre d'inscrits sur le forum n'a quasiment pas changé et on n'est même pas sûr que la cape change
- il y a de plus en plus de tensions dans la guilde notamment, impression personnelle, entre français et québecois
- quand quelqu'un est nommé officier et qu'on ne sait même pas qui sait, Hans, tu pourrais au moins en parler. Bon je n'ai rien contre Marc bien au contraire je trouve qu'on se marre bien quand il se connecte, mais au moins informe tout le monde.

Voilà ce qui me remonte un peu en ce moment donc si rien n'est fait, tout d'abord je ne risque pas de rester longtemps chez les EVIL et ensuite je crois que pas mal de membres vont partir si la guilde ne change pas radicalement de voie.
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure Empty Re: Remettre les pendules à l'heure

Message  shaolin Mer 12 Mar 2008 - 13:29

Je suis d'accord avec toi en bonne partie JGB.

Je crois aussi que les tensions actuelles relèvent d'un problème de leadership. Par contre, je ne suis pas convaicu que le temps de connection de Hans ait bcp a voir avec ca. J'ai pas l'impression non plus qu'il y a une tention entre québécois et francais...moi je sens pas ca en tout cas.

Mais par contre :

Un leader, ca impose pas une réunion et une heure. Ca essaie de voir si tout le monde est disponible et, si c'es pas possible, ca utilise le forum. Comme son nom l'indique, c'est un forum...ca sert à donner son opinion.

Un leader ca laisse pas Chizu s'acharner comme ca sur le cas de Marc. Un moment donné ca fait.

Un leader, ca réponds au question sans se sentir attaqué et ca s'excuse quand ca se trompe.

Un leader ca aide les membres à donner leur opinion sur un changement de cape à la con, ca l'étouffe pas.

Un leader ca se connecte quand ca a le temps de se connecter, mais quand s'est connecté, ca organise de quoi...même si c'est pas ce dont il a envie. Y'a pas juste des avantages à etre leader.

Et finalement, un leader aurait écrit un tread qui s'intitule : "remettre les pendules à l'heure" avant l'officier qui est en train de perdre patience...



Mais...j'suis pas sur de savoir ce qu'est un leader.
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure Empty Re: Remettre les pendules à l'heure

Message  Opacitas Mer 12 Mar 2008 - 14:25

Bon, premièrement, je vais expliquer pourquoi je me connecte moins.

Au début, je me connectais souvant, j'avais quelquechose a faire et tous le monde s'entendais bien. Ensuite j'ai commencer le cégep, plus d'heure d'étude, de travail et tout sa. Je peux toujours me connecter même si l'internet est mauvais.

Ce qui fait que je me connecte moins. Aussitôt que je me connecte(toujours au hall de guilde puisque j'ai pas le temps de rien faire pour la raison qui suit), je suis bombarder de plainte a propos de n'importe quoi(nottamant Chizu qui est rendu asser extreme) que je dois regler au plus vite. Donc, si je jouais je devais faire des pauses pour regler des probs et en gros j'avais pas mal moins de plaisir a jouer a Guild Wars(a part les 12v12 que je fais avec Marc).

Pourquoi je m'occupe pas du vote des capes? Sa me dérange pas de la changer, mais j'aime bien celle qu'on a donc j'ai dit que ceux qui veulent la changer s'arrange pour le vote et ensuite je vais payer et la changer sans problème. Je voulais essayer de vous rendre "autonome" en faisant des events entre vous, commes les autres guildes en dépendant moins du leader. Sa bien l'air que sa va pas marcher sa, donc je vais plus jouer et vous prendre par la main.

Pour ce qui est des questions sans se sentir attaquer. Bah, je me sens pas vraiment attaquer, peut-être que mes postes en ont l'air mais a part celui la qui est un gros rammassit de plainte contre le leader où je suis attaquer pas mal dirrectement.

Pour organiser de quoi, bah jme connecte, je dis bonjours, souvant personne ne répond ou il n'y a que 2-3 personnes qui sont déjà occuper. Sinon j'organise de quoi en PvP(genre AvA avec ceux qui veulent).

Être leader c'est pas facile, si vous sauriez le nombre de trucs que je dois penser pour la guilde et régler a part sa, je crois que la plupart de vous aurais déjà abandonner. Ce que j'ai déjà manquer faire 2-3 fois, j'avais demander a Tatu d'être leader durant ce temps la. Finalement je m'étais raviser.

Si j'ai oublier d'expliquer de quoi.. dites le.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure Empty Re: Remettre les pendules à l'heure

Message  tatu kill foe Mer 12 Mar 2008 - 19:44

merci pour ta confiance, mais je ne peux etre leader, ni ne veut, car je n'ai pas le temps vraiment ni la competence, notamment en informatique... j'ai un boulot et une famille ... et ça passera en premier, mais je resterai attaché à vous... même si je ne suis pas assez bavard, ou un peu perso... je souhaite que opa reste le leader, c'est lui qui l'a été le plus longtemps, et la guilde est québéquoise d'origine, elle doit le rester... allez, OPA et n'en parlons plus, ... au pas, au pas, au trot, au trot, au galop, au galop ... Laughing Laughing Laughing
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les pendules à l'heure Empty Re: Remettre les pendules à l'heure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser