Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sondage #45

3 participants

Aller en bas

Vous utilisez XFire?

Sondage #45 Icon_vote_lcap0%Sondage #45 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #45 Icon_vote_lcap50%Sondage #45 Icon_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Sondage #45 Icon_vote_lcap0%Sondage #45 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #45 Icon_vote_lcap0%Sondage #45 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #45 Icon_vote_lcap17%Sondage #45 Icon_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Sondage #45 Icon_vote_lcap0%Sondage #45 Icon_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage #45 Icon_vote_lcap33%Sondage #45 Icon_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sondage #45 Empty Sondage #45

Message  Zyr Artlu Sam 19 Avr 2008 - 19:57

Il est jolie mon nouvel avatar? Rhoooo, sé pas une bonne question de guilde sa...

Tien, c'est de la faute de Hans ce sondage :

Vous utilisez XFire?
Oui, toute mes heures de GW y sont
Ta bien fait, lol

Oui, mais j'ai commencer GW avant
Sa fait chier, non? Au moins, on peut tricher et rattraper c'est heures pour que ce sois plus valide, lol

Oui, mais je ne veux pas de fonction avancer pour GW
En lien avec cette news, sa piquais ma curiosité de voir combien trouvais que c'était une "atteinte a la vie privé". Perso je trouve sa bien, même si y a des infos complètement inutile (Les pts de Factions que l'on as qui sont non dépenser, lol), et d'autre qui aurais été bien (liste complète des Titres obtenus).

Non, juste parce que sa comptais pas les heures que j'ai déjà fait
Sa toujours été mon argument avant. Sa sert a rien a par se vante ce logiciel, nan? lol
Sérieusement, y a d'autre fonctionnalité intéressante, ne serais-ce que de l'utiliser comme Launcher pour tout nos jeux, ou pour les voices chat...

Non, mais peut-être bientôt
C'est peut-être pas une mauvaise idée, et sé utile pour des gens comme Hans qui ont pas encore découvert des façons de savoir que l'on nous parle sur Messenger quand on est en plein écran (perso j'utilise un plugin qui fait bipper la carte système de l'ordinateur, comme quand y a une erreur dedant).

Non, c'est illégale d'utiliser des logiciels tierce en jouant a GW
Windows XP est un logiciel tierce aussi... quel argument stupide, lol.

XFire? De quessé?
http://www.xfire.com/

Profitez en pour échanger vos comptes entre amis. Vous laisse trouver le mien... si vous trouvez pas le mien, vous êtes pas bon, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #45 Empty Re: Sondage #45

Message  tatu kill foe Dim 20 Avr 2008 - 4:29

connais pas, suis bete, je joue que légalement à GW, veux pas des ennuis, en clair, ça apporte quoi ton truc ? rabbit rabbit rabbit
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #45 Empty Re: Sondage #45

Message  Opacitas Dim 20 Avr 2008 - 15:57

xfire est un logiciel de communication comme msn sauf qu'il est optimiser pour les gamers.
Il prend peu de bande passante;
il est gratuit;
il prend peu de mémoire;
il affiche le jeu auquel tu jou et le nombre d'heure jouer sur ton profil;
contacter et se faire contacter facilement dans un jeux, il ouvre par dessus;
GW accepte xfire, comme la plupart des autres jeux;
Mis a jours constant pour travailler avec les nouveaux jeux;
Système de clan pour pouvoir communiquer encore plus facilement avec du monde ayant les même gouts que toi;
etc.

Il y a plein de bonne raison d'utiliser xfire^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #45 Empty Re: Sondage #45

Message  Zyr Artlu Dim 20 Avr 2008 - 19:08

Comme les gens sont trop lâche pour aller ouvrir le site eux même, ma vous copier tout ce que sa fait (juste parce que Hansiounet en a oublier pas mal, lol)

Liste d'ami
Sondage #45 Tour_image_v2_1
  • Voyez si vos amis sont en ligne, à quoi ils joue et sur quelle serveur ils sont (s'il y a des serveurs sur se jeu et s'il est en ligne)
  • Rejoignez leur partit en un seul clique (toujours si le jeux le permet et s'ils est en ligne. C'est souvent sur les shooter cette fonctionnalité)
  • Voyez a quoi les amis de vos amis joue (cette option est désactivable si vous voulez pas que les amis de vos ami vois ce a quoi vous jouez)
  • Voyez aussi combien d'heures vos amis ont jouer avec des statistiques afficher même dans votre profile!


Un seul clique pour rejoindre! (non disponible pour GW)
Sondage #45 Tour_image_v2_2
Si vous êtes prêt a rejoindre un ami sur un jeu, sélectionner son nom et cliquer sur le bouton Rejoindre. (Dite adieux au copier-coller d'adresse IP!)

Le Navigateur de serveur (non disponible pour GW)
Sondage #45 Tour_image_v2_3
Le navigateur de serveur Xfire se trouve dans l'application, donc vous n'avez pas a utiliser d'autre application en même temps! Vous pouvez facilement choisire votre partie en mesure des nom des Cartes, type de jeu, le ping du serveur, etc. Xfire se souvient aussi des derniers serveur utiliser, vos préférer et les préférer de vos amis!

Xfire DANS le jeu (Disponible sur GW!)
Sondage #45 Tour_image_v2_4
Contrairement a tout les autres logiciels de messagerie instantanée, vous pouvez envoyez et recevoir des messages dans les jeux sans même avoir a minimiser (ou faire ALT+TAB) la fenêtre du jeu! Vos message instantanée apparaisse dans votre fenêtre de jeu (positionable bien sur). Avec votre combinaison de touche désirer, (ou une simple touche, c'est configurable), Vous pouvez afficher sur votre jeu une barre pour chatter et refermer cette barre de la même combinaison de touche!

Communication Vocale
Sondage #45 Tour_image_v2_5
Xfire vous permet des communication en groupe ou en tête a tête quand vous êtes dans le jeu ou non. Une bonne qualité de son et une bande passante personalisable pour vous assurer de pouvoir jouer sans lag!

Patch et Téléchargement
Sondage #45 Tour_image_v2_6
Vous pouvez télécharger les dernière mises a jours de vos jeux non obligatoire directement a partir de Xfire plutôt que devoir les trouver sur le site officiel ou ailleur. De plus, vous pouvez configurer Xfire pour qu'il fasse ce genre de mise a jour Automatiquement sur certain status (genre AFK)! Des mods, et des traillers sont aussi des téléchargement que vous pouvez obtenir directement a partir du logiciel. Plus besoin de courir partout sur le net!

Profiles avec des Statistique Automatique
Sondage #45 Tour_image_v2_7
Montrez vos états de jeux, tel que les jeux auquelle vous jouez et combien de temps vous y avez jouer. Vous pouvez aussi afficher c'est statistique dans des images web pour les signature de forum par exemple! Et vous avez une bonne variété de taille et de skin
Sondage #45 Zyrartlu

Sondage #45 Zyrartlu
Vos profil peuvent enregistrer diverse donner de votre choix, tel que les pièces de votre ordinateurs, vos intérêts, vos hobbies, votre age, votre nationalité...

Compatible avec des milliers de jeux!
Sondage #45 Tour_image_v2_8
Xfire supporte des tonnes de jeux en ligne populaire ou non, mais aussi des jeu qui sont pas en ligne telle que le jeu de carte Solitaire. Des mises a jours constante ajoute a chaque fois une vingtaine dee jeux de plus!

Formez vous des Clan/Guilde multi jeu!
Vous jouera a plusieurs jeux avec les même amis? Pourquoi ne pas vous faire une guilde a l'extérieur des jeux ou vous pouriez tous entrer en contacte. C'est aussi bien si vous avez trop peur de donner votre adresse email mais que vous voudriez être capable de contacter facilement les membre de votre guilde dans un jeu : C'est comme Windows Live Messenger, mais sans l'adresse email! Le Clan dispose automatiquement d'un forum, d'une page de News et d'un calendrier, en plus d'un cumulatif des heures joueurs par ses membres au jeux sélectionnés.

Partager vos Screenshots et vos Vidéo de jeux en ligne
Xfire Permet de prendre des screenshots avec une combinaison de touche désirer et de les envoyer directement en ligne sur votre profile. Une option pour les vidéo équivalente est même en développement béta!

Afficher les statistique de vos personnage sur Xfire (Bientôt disponible pour GW)
Afficher des données tel que le niveau, le nom de vos persos, leur build, leurs xp, leur titre afficher...

Faites vous un blog et partager vos découverte sur Xfire
Vous pouvez accéder a un blog dans votre profil et même d'un logiciel lui même!

Une boite au lettre sans Email!
Vous voulez que les gens puissent vous rejoindre mais vous avez peur qu'il inscrive votre nom dans une liste de SPAM, sa tombe bien, y a des messages priver sur Xfire^^

Des skin personalisable
Vous trouvez Xfire laid, alors faite votre propre skin ou télécharger celui des autres! Sa par contre, vous devez chercher sur le net, lol

Et Finalement, des Offres et découverte intéressante!
Le site contient un certain nombre de pub présentant des jeux souvent Gratuit et téléchargeable qui sont bien, parfois même des events avec des prix Réelle a gagner (Culbec Exclus, lol).

SYSTEM REQUIREMENTS
10 Mo sur le disque dur
Un PC qui tourne sur Windos 2000, XP ou Vista
Internet Explorer 5 ou plus
30 Mo de RAM
Une connexion Internet (sa prend moins de bande passante de Windows Live Messenger)

Ah oui, joublais : C'est Gratuit!
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Sondage #45 Empty Re: Sondage #45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser