Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi les gens déteste Windows Vista? Empty Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

Message  Zyr Artlu Lun 28 Juil 2008 - 20:52

Le titre dit pas mal tout ce que j'aimerais savoir. Perso, je trouve Windows Vista est vraiment supérieur en tout point à Windows XP. sa prend 10mo de ram de plus qu'XP (100 de plus avec des wallpaper animer), Aero est géniale, sa plante pas plus qu'xp (donc sa plante pas du tout, lol), l'explorer est géniale (bien qu'il est bizzare les premières fois), il y a Direct X 10, le Plug'n'Play marche comme du monde là (sur XP t'avais besoin des CD encore la moitier du temps, lol)...

J'ai vraiment préférer mon passage de XP a Vista a celui de Windows 98 à XP. J'ai trouver le passage bien moins brutale. Vista est veraiment une version améliorer d'XP et je comprend pas les critique idiote sur le net. Tsé, si l'UAC (le truc bloque tout et qui demande des permission) dérange les gens tant que sa, pk il le désactive pas? Plus lent a ouvrire? Qui ferme son ordi anyway (et encore là, sé pas ben ben plus long qu'XP)? Coute cher? 30 à 40$ de plus qu'XP, vraiment cher (bon, ok, sa dépend de là ou vous acheter,mais moi jai eut Ultimate complet (donc pas besoin de XP) pour 200$, alors qu'xp pro est 160$)...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens déteste Windows Vista? Empty Re: Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

Message  tatu kill foe Mar 29 Juil 2008 - 14:53

t'es bien un des seuls à preferer vista à XP, pour JOUER... certains softs plantent, la plupart des revues de gamer s'entendent pour dire pour ... garder vos vieux xp pour l'instant, temps que les nouveaux jeux zyrtra-ordinaires ne sont pas sortis, mieux vaut changer sa carte graphique et passer à une direct 10 x et garder son xp... personnellement, j'ai tellement lu d'horreurs sur vista, que je n'ai même pas essayé... et ça me fait des économies, alors, pour vista j'attendrai... par contre j'ai téléchargé la dernière version de window media player,c'est un grand plus par rapport au précédent, mais il tourne tres bien sur xp... bref, aucun ou peu d'intéret pour moi Evil or Very Mad
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens déteste Windows Vista? Empty Re: Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

Message  Zyr Artlu Mar 29 Juil 2008 - 16:38

Bha sé revue vallent pas 2¢... surtout que sé pas des gamer qui les achètes... On est en 2008, pas en 1988 ou internet n'existait presque pas... En plus, on dirais que les gamers ne valent jamais rien acheter et download toujours tout...

Dans mon cas, Avec XP, je tape le frame rate max de bien des jeux avec les graphique maximum. Sous Vista, sé pareil sauf qu'en plus, j'ai DirectX 10... aucune raison de prendre XP alors...

J'ai toujours pas crasher de façon sans explication (A par le débranchement de mes écouteurs (qui crashait l'ordi aussi souvent sur XP...)). Tout mes jeux et application tourne bien aussi... Sa crashait probablement dans le temps ou y avais pas SP1, mais là sé plutôt stable... enfin plus que n'importe quelle logiciel de Macromedia, lol (enfin, avant qu'il se fassent racheter par Adobe)

Au fond, oui sé vrai qu'avec XP sa tourne plus vite, simplement parce que XP prend moins de ressource système. Mais avec toute les nouveauté de Vista, XP parrais vraiment aussi désuet que Windows 95 a mes yeux...

Et j'aime trop le nouvel Explorer avec ses Liens Favoris^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens déteste Windows Vista? Empty Re: Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

Message  Opacitas Mar 29 Juil 2008 - 17:29

Tu comprend maintenant pourquoi j'aime vista^^ A part les bugs par application, j'ai jamais planter. Il est plus beau, et plus pratique^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens déteste Windows Vista? Empty Re: Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

Message  Zyr Artlu Mer 6 Aoû 2008 - 5:53

Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens déteste Windows Vista? Empty Re: Pourquoi les gens déteste Windows Vista?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser