Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La guilde retombe encore lentement en morceaux....

+6
Zyr Artlu
shaolin
alist crowley
slipknot guigui
Raven
cyril redbull
10 participants

Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  cyril redbull Lun 25 Aoû 2008 - 13:20

Bon sa y'est je me lance, apres presque deux ans de bon et loyaux services dans la guilde, je constate encore une fois que celle ci est sans vie en se moment, malgré les vacances ( pas d'event, pas de jeu en groupe...rien) . Donc gros coup de gueule !!

1er constats: les menbres connecter se font de plus en plus rare, c'est bien simple les 3/4 des menbres ne son plus connecter depui plus d'une semaine...voire un mois.. , personne ne parle sur le canal de guilde, et le pire on ne vout repond meme pas quand vous dites bonjour !

2eme constats: une avalanche de personne ces dernier troi semaine on quitter la guilde, et meme des menbres actif et sympa pas que des fantomes... vous vous demander pourquoi?!? trés simple (hans le prend pas mal mais..) il faut que quelqun dise tout haut se que beaucoup pense tout bas...
hans tu nous avai promi plus de connection et de presence pendants les vacances... , mais bon tu n'est connecter que tres rarements, et quand tu te connecte en general c'est pour pas plus d'heure, sans réelement jouer, la presence d'un GM manque dans la guilde pour etre le moteur de la guilde, c'est son role.
La guilde se meurt tout doucement, en meme temps que GW... c'est bete vraiment, IL FAUT REAGIR !!!
Hans revien et fait avancer les choses, soit le moteur de la guilde (et arrete de jouer au golf lol c'est pour les gonzesses)
Je me rappelle d'un hans qui o debut jouai toute les semaines en guild, pour aider ou pr le fun, de memoire je ne me rapel meme plus la derniere foi avoir jouer avec toi (tellement sa remonte)
Ou alors passe le flambeau a quelqun dotre si tu ne te sens plus asser disponible pour sa, par le passer tu avai deja nommer un autre GM pendant un temps.(maximus etc..)
La guilde EVIL merite que l'on s'occupe d'elle a plein temps, sinon elle est menacer d'extinction!!
( En plus on est en train de perdre notre alist national.. sniff)

Pas mal de menbre et amis dont moi meme se pose des questions, et nous avons peur d'une dislocation totale de la guilde... voila le message et passer A VOS REACTIONS ^^
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Raven Lun 25 Aoû 2008 - 13:57

Tu sais que tu as mon soutiens sur ce coups là. C'est vrai que je me suis aussi posée pas mal de questions ces derniers temps, j'avais un peu peur au rythme ou ça allait de voir la guilde disloquée sous peu, et je trouvais triste de la voir se mourir comme ça .. Sad Je mettais sur le compte des grandes vacances peut être .. moins de présence, beaucoup de partis au soleil tout ça Rolling Eyes Euuh .. oui mais en fait les vacances touchent à leur fin et ... Ca semble pas tellement s'arranger malheureusement Crying or Very sad

Il faudrait faire quelque chose pour arranger ça parce que la guilde ne mérite définitivement pas de finir comme ça à petit feu .. ça m'inquiète un peu. Peut être qu'Hans est un peu lassé de GW ces temps ci ? Alors peut être effectivement nommer quelqu'un d'autre à sa place temporairement ? Le temps que ça aille un peu mieux ou qu'il nous revienne avec un peu plus le coeur à jouer ou bien plus de temps libre peut être si c'est ça qui manque et que c'est surtout dû a un surplus de travail en ce moment ? Je ne sais pas trop ce qui se passe mais j'ai un peu le même sentiment que Cyril là dessus je reconnais, et puis j'ajouterais que tu nous manques ! Crying or Very sad

Vrai aussi qu'on a perdu pas mal de membres ces derniers temps à cause de ça, enfin je ne sais pas pour tous parce que certains je ne connaissais pas assez, mais je suis restée un peu en contact avec Aurélie que je vois de temps en temps et donc je connais un peu les raisons de son départ et il faudrait vraiment réagir avant qu'il y'en a plus qui suivent et fassent de même. Je me répète mais c'est vrai que la guilde ne mérite pas ça Sad
Raven
Raven
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Caen (France)
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Nom: Hai Ly
Profession: Moniale Moniale
Titre Afficher: Porteuse de lumière sacrée

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  slipknot guigui Lun 25 Aoû 2008 - 17:25

de ce temps la je suis pas dispo. je boss de 6h le matin a 19h environ chaque jours.donc j'ai que 1 hate c'est dormir .et puis comme gw me prenais 1 peu la tete j'ai chercher 1 copine et j'en est trouvé 1.donc j'essaie de passer pas mal de temps avec elle.dsl les potes je vais essayer de revenir de temps en temps
slipknot guigui
slipknot guigui
Veteran Lv.3

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Orleans, France. Derriere mon pc ,dans mon salon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Nom: slipknot guigui
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: j'ai de nombreux livres reliés en cuir

http://slipknotgui666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  alist crowley Lun 25 Aoû 2008 - 17:38

Je suis d'accord avec vous. Je me connecte moins c'est pour sa que j'ai laissé ma place à d'autre officier plus présent que moi. C'est plate à dire mais pour qu'une guilde soit vivante il faut que le GM et les officiers le soit aussi (ou du moins ingame).

Faites vous en pas pour moi, je ne suis pas encore converti au côté obscur (wow), mais si GW 2 sort pas rapidement je risque de sombrer !! sniff.

Tel est la loi !!! lol! (inside)
alist crowley
alist crowley
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : québec
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage
Nom: alist crowley
Profession: Nécromante Nécromante
Titre Afficher: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  shaolin Lun 25 Aoû 2008 - 18:55

telle est la loi
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Zyr Artlu Mar 26 Aoû 2008 - 10:15

Je voudrais juste notez que les vacances sont fini pour bien des gens au culbec. Hans a probablement pas le temps de jouer et ne plus, je pense qu'il a droit de mettre ces petits 2-3 heures a lui par jour ou il le veux. De plus, il a l'air de s'occuper d'une pelleter de connerie au cégep et je le voix jamais en ligne... Il doit probablement avoir une pelleter d'ami casse pied qui lui donne jamais une minutes a lui... et sé pas toujours évidant de leur dire de crisser le camps pare que l'on voudrais faire des trucs...

Et si vous trouver sa mort, sacré tout les inactifs dehors et recruter un peu, lol. Pas besoin de Hans pour prendre cette décision. Voix pas l'interet de gardes des gens qui se sont pas connecter depuis un mois : Il reviendront pas sur le jeu, et même s'il revienne, sa va être pour 12 minutes...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Neo Yurienu Mar 26 Aoû 2008 - 10:45

je ne vais pas répété les problèmes ça ne sert a rien tout le monde les connait . . . par contre je pense qu'il ya un réel danger pour la guilde si ça continu . . . je n'ai pas de solutions miracles mais je pense que ce post est l'endroit idéal pour qu' ensemble on les trouve . . .
zyr ton idée de kicker tout les inactifs est intéressante mais c'est ( a mon avis ) le dernier de nos problème , recruté aussi c'est bien mais c'est tjs pareil ça bouge pas et les gens se barrent ( je ne les blâmerais pas pour ça ) Je pense que le fond du problème est ailleurs il manque a la guilde un noyau dur composé de gens souvent connecté ( ne le prenais pas mal je vise personne en particulier ) et dispo pour aidé les autres ( sujet de plaintes de la part de certain membres qui sont depuis partis . . . ) , quelque chose qui les retiendraient ; les fidéliseraient . . .
Voila ce n'est que le début ( j'espere ) d'une longue discutions dont j'espere que la guilde sortira grandi . . .

/goteam
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Zyr Artlu Mar 26 Aoû 2008 - 11:09

Yay 1000eme message!

Ce que je voulais dire :
C'est plus simple de trouver de nouveau visage pour donner une vie a la guilde que de changer ceux déjà dedans.

Pour 98% des gens, GW est un loisir ou un projet, et habituellement, on se fait pas chier pour un loisir ou un projet a jouer/travailler dessu quand sa nous tente pas.

Au fait, se serais pas une mutinerie que vous essayez de lever, là? ^^

Pour changer le "noyaux", y a 3 facon :
1. Nouveaux sang dans la guilde (trouver des gens avec un peu de leadership)
2. Fusionnez la guilde avec une autre un peu plus active
3. Payez des chinois 1$ par jours pour qu'ils mettent de la vie dans la guilde

Le reste est pas important si vous êtes écoeurer de lire depuis le début du topic :
Si je suis pas officier, c'est pour une seule raison : Je me sen pas capable de faire cette job de leader correctement. Même si je gère ce forum et la page wiki (enfin, quand je pense a le faire) et que je prend des initiatives dans le but d'améliorer la guilde, sa me donne pas l'impression de mériter un titre d'officier... il y a quelque officiers qui ont ce titre uniquement pour avoir ce titre ici (et après on me traite de vantard, lol)... enfin, c'est vrai qu'il font plus que les membres, mais c'est peut-être uniquement parce que les membres font vraiment absolument rien (en générale, y a quelques exceptions...)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Opacitas Mar 26 Aoû 2008 - 11:24

Bon, ok, pour commencer chui innactif parce que j'ai genre pas beaucoup de temps c'est derniers jours. J'ai du formater mon ordinateur du a des BSOD constant, et même formatter, je BSOD quand même. J'ai réussis a les arrangers hier et downloader GW aussi. J'ai 32 heures de cours, et sinon je me connecte le soir ou ya personne. J'ai plein de devoir et etc.

Sinon, je catch pas votre chose pour le recrutement. ON S'EN CRISS S'ILS CRISSENT LEUR CAMP. Ils va en avoir qui vont rester éventuellement et sa va marcher. Bref, je vais aller a l'activité étudiante du cégep a+
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Neo Yurienu Mar 26 Aoû 2008 - 11:53

Ok Zyr on embauche des chinois . . .
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Zyr Artlu Mar 26 Aoû 2008 - 13:21

dérange pas, tant que sé Hans qui paye^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  zeratul Jeu 28 Aoû 2008 - 20:58

Bon, comme j'ai dit dans le message ou zyr fait un sondage sur moi (méchant zyr grrrrr et non je me suis pas venger en mettant cette plante devant ta porte). Mardi moi et hans on avait pas de cour en après midi et j'ai tuer du temps avec lui. Arriver chez lui on a été sur le forum pis il a vus se post. Dans se post c'estait écrit que le monde voulait un chef plus actif, car hans risque de ne pas être actif jusqu'au vacance d'hiver. Alors il a voulut monter quelqu'un GM pour prendre sa place et lui redonner quand il va revenir. C'est pour sa qu'il ma nommer GM car il me connaissait et si je lui redonnait pas son titre de GM il pourrait venir me taper XD
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  tatu kill foe Dim 31 Aoû 2008 - 15:37

bon diagnostic, mais c'est vrai , ça reste un loisir, donc pas de prise de tete, chacun peut faire ce qu'il peut, essayer de dire bonjour, repondre, dire aurevoir, aider si on peut, ou veut bien ? Y a l'alliance qui propose aussi des trucs sympas... mais c'est vrai qu'on a l'impression de tourner en rond... à part, l'AvA ou autres missions elites ... à plusieurs ! décalage horaire aussi ne facilite pas le jeu ensemble, et maintenant la reprise... Courage... c'est un jeu, au fait ? je serai surtout présent le soir et des WE ... surtout en AvA, mais si vous avez d'autres idées... A + Wink
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

La guilde retombe encore lentement en morceaux.... Empty Re: La guilde retombe encore lentement en morceaux....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser