Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rappel sur la politesse

+3
Neo Yurienu
Opacitas
Dante Dead
7 participants

Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Rappel sur la politesse

Message  Dante Dead Jeu 13 Nov 2008 - 14:54

Bonjour ! king

Je tenais à faire un petit rappel concernant la politesse sur le canal alliance lors d'un incident qui s'est provoqué le week-end dernier dont on m'a rapporté les faits (celà concerne pas tous les membres de l'alliance, je tiens à rassurer ^^), ça ne coute rien de dire "bonjour" lors de votre connection sur GW en canal guilde et alliance.
Celà permet de voir à d'autres membres votre disponibilité pour aider ou faire une sortie.
Je suis pas là pour faire la police, tout le monde est capable de se prendre en main.
S'il y a un problème, les MG de chaque guilde sont là pour le résoudre avec leurs membres, sinon, je suis là en dernier recours pour en discuter avec le ou les MG concerné.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire sur GW ou sur le forum UTL.

A bientôt !
Dante Dead
Dante Dead
Newbie Lv.3

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Levallois Perret (92) FRANCE
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

http://la-guild-ultime.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  Opacitas Ven 14 Nov 2008 - 10:58

Ce serait utile savoir si ya des membres de la guilde qui sont concerné pour pouvoir agir en conséquence
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  Neo Yurienu Ven 14 Nov 2008 - 11:22

ce problème n'est pas nouveau ( du moins dans la guilde ) déjà rien que sur le canal guilde tt le monde ne dis pas bonjour alors le canal alliance imagine et tout le monde s'en fout ( je parle tjs de la guilde pas de l'alliance ) ben ouais " ce n'est qu'un jeu " on nous a dis y a quelque tps ... je vais trop loin hum non je ne crois pas , je n'ai pas demissionné de ma place d'officier pour rien ^^
sinon pour en revenir a ton problème dante n'étant pas connecté au moment des faits un ptit résume serait appréciable ....
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  zeratul Ven 14 Nov 2008 - 16:45

Je suis davit avec neo. je jout avec tu monde dans la guild qui me parle en privé mais nécrit presque jamais dans le chat de guild
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  cyril redbull Ven 14 Nov 2008 - 19:22

c'est sur il ya un probleme de se coté la , mais qui n'est malheureusement pas recent....

cela a deja été mainte et mainte fois dit que dire bonjour ou repondre a un bonjour etai la moindre des choses Smile
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  tatu kill foe Sam 15 Nov 2008 - 5:45

je n'ai pas trop bien compris d'où venait le problème et de qui : qu'est ce qui s'est passé ? il arrive qu'on ne réponde pas toujours, parcequ'on est en plein combat, ou que 3 personnes arrivent en meme temps, puis 4 quittent.... on va pas passer son temps à chatter sur le canal alliance " tiens, salut", " tiens, bonjour", " tiens aurevoir ", " tiens, ciao ", " tiens, je ne peux pas ", " tiens, amusez-vous bien ", faut pas trop exagerer je trouve ça un peu excessif, et savoir rester zen... y a plein d'inconnus dans l alliance, et dans la guilde, on joue souvent en décalés, du fait du décalage horaire entre la france et le québec... sans doute de mauvaises habitudes ? Sous couvert du mot politesse, je dirais "convivialité", car il ne s'agit pas de politesse mon cher didier... le manque de politesse, serait de ne pas répondre à un message PERSONNEL, ce qui n'a jamais été mon cas, sauf "afk" à ce moment, non, il s'agit plutot d'un manque d'anthousiasme... comme je l'ai dit plus haut... mais je trouve cette alliance plutot chaleureuse et sympa, meme si on se fait botter le cul parfois, ou QU'ON NE VOUS REPONDE PAS !!! quand on pose une question ... pas de réponse ... alors, ne t ' étonne pas qu'on puisse se lasser et qu'on ne réponde pas à tous les saluts ou aurevoirs qu'on adresse de façon impersonnelle... c'est dommage, mais les conséquences ont des causes...
Bon, le WE "incriminé", j'étais en AvA la plupart du temps, ou elite Z, sauf les qq secondes entres les combats, on a pas trop le temps de chater, sinon, on perd son groupe ou on le met en péril... j'ai surement moins répondu que d'hab... mais j'aimerais bien savoir qui s'est plaint et de quoi ou de qui ? car je dis honnêtement mon point de vue, mais je ne pense pas avoir été visé particulièrement... me trompe-je ? Car d'hab, j'essaye de parler et répondre, on ne m'a rien proposé ce WE, ou alors, j'étais afk.
Donc, ce n'est pas un manque de politesse mais de réactivité ou de participation, souvent le fruit, ... d'une déception!
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  Neo Yurienu Dim 16 Nov 2008 - 8:19

Au moment ou j'écris ce message nous sommes les seuls a avoir répondu au message de dante ( qui d'ailleurs ne se trouve pas sur tous les forums j'en conclu que les evils sont impliqué dans " l'incident " dont on ne sait pas grand chose ^^ )
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  Raven Dim 16 Nov 2008 - 12:02

Je ne suis pas du tout au courant de l'incident dont il est question, je n'étais pas présente à ce moment là, je joue assez peu depuis quelques temps, je manque de temps, il m'arrive de passer à peine 5 min avant de devoir déjà repartir, et quand je sais d'avance que c'est comme ça et que ça va vraiment être du coups de vent, je reconnais ne pas toujours saluer parce que du coups je dirais bonjour et au revoir dans la foulée et je trouvais pas ça top je reconnais Neutral Sinon pour ne pas répondre à un message en canal que ce soit guilde ou alliance, c'est que soit je suis afk mais en général je pense à changer mon status donc y'a pas trop de soucis je pense, soit je suis assez occupée ailleurs, en combat quelque part ou quoi, et là je vois rien du tout parce que dans mon truc et pas la possibilité forcément de tout poser sur l'instant pour taper un truc à côté Smile Sinon un message privé, en général j'y réponds toujours quand j'en reçois. Faudrait vraiment le louper ou être en combat ou quoi, pour passer à côté et encore .. me souviens pas en avoir zappé jusqu'ici, ou alors vraiment j'ai pas vu ou j'étais afk ?!

Bref, oui, me demande aussi ce que c'était que cet incident en question quand même ? Neutral
Raven
Raven
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Caen (France)
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Nom: Hai Ly
Profession: Moniale Moniale
Titre Afficher: Porteuse de lumière sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  tatu kill foe Mar 18 Nov 2008 - 8:13

personnellemen, j ai été le témoin d'une interlocation ente un TGS et un TDS ... mais ceci n'explique peut - être pas tout... le fait de discuter ne signifie , au contraire, que notre intégrité, et non notre culpabilité...
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  Neo Yurienu Mar 18 Nov 2008 - 11:46

Dante tu peux nous expliquer ce qui c'est passé ?
avatar
Neo Yurienu
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage
Nom:
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher:

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la politesse Empty Re: Rappel sur la politesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser