Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement de leader

5 participants

Aller en bas

Changement de leader Empty Changement de leader

Message  Opacitas Ven 21 Nov 2008 - 22:38

Et voila, me revoila leader et j'ai rechanger la cape.

Je vous vois déjà chialer comme d'habitude a propos de sa, je m'en fiche. Vous savez ce que j'ai appris en étant votre leader durant 2 ans? Que le monde ne savent pas ce contenter et fait preuve que de peu de compréhension. Je vous explique la vie d'un leader de cette guilde (ex: moi ou zera quand il l'a été). On se connecte joyeusement sur Guild Wars, après une longue journée épuisante d'école et de travaille, pour y passer du bon temps. Une fois connecté, plusieurs scénario s'offre a nous: membres qui se plaignent, conflit dans l'alliance que le maitre d'alliance me fait part, autre.

Pour ce qui est des membres qui se plaignent, c'est drole, yen a qui sont officier. Les officiers ont le pouvoir de changer une guilde en invitant ou en proposant, mais personne fait sa job sa ben l'air. J'avais essayer de vous expliquer que vous pouviez organiser des trucs, RECRUTER pour avoir plus de vie dans la guilde, ou peu importe. Vous n'avez rien fait. OH! La cape est laide, c'est clair que yen a qui vont toujours chialer, c'est comme sa. Moi et Zera on organisait des votes de capes mais personnes est content et sa recommence(une des principales raison pourquoi j'ai remis l'ancienne). Pour les autres, c'est la même chose, vous pouvez quand même recruter, vous dites a un officier de l'inviter c'est tout.

Ce que je trouve drôle, c'est surtout les anciens, les vétérants de la guilde. C'est eux qui se plaigne le plus, ceux qui connaisse le plus la guilde mais qui encore n'essais pas de l'améliorer. C'est juste un hardcore bash sur le leader.

Vu que vous mettez toutes les responsabilités sur le leader, je vais les prendres, mais c'est votre problème.

PS: La guilde mourra jamais, peu importe si je reste seul dedans, ma rester dedans. Vous jouez tous PvE, sauf Tatu (yay!), c'est clair que je vais presque jamais jouer avec vous. Je me suis déjà habituer a sa, je vais vivre avec.

PPS: Le message ne concerne pas tout le monde(Tatu par exemple, parce qu'il recrute, ne chiale pas et dit des critiques/commentaires constructifs) et pour ceux concerner, pensez-y un peu et poster ensuite. Si vous êtes pour poster dla marde, je vais vous en répondre drete dans face, parce que je suis tanné de vos conneries d'enfant de 12 ans.

PPPS: Si vous n'aimez pas la cape, il y a un bouton pour la hider. Vous jouez pas PvP, vous ne serez pas obliger de la porter.. même si c'est moin cool que ton dude/dudette aille pas une cape sur son armure 15k méga plus innutile et perte d'argent que la max normale.

Sur ce,
<3, je recommence a être actif la fin de semaine et surtout cette hivers avec Zera parce qu'on aura pas 32h de cours + 20h ou plus de devoirs (c'est même pas une joke) par semaine.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Zyr Artlu Sam 22 Nov 2008 - 0:00

Moi j'ai jamais chialer... nan, jamais^^

Enfin, a par contre le choix stupide du forum... et contre Zeratul, quelle mauvais chef...

Au fait, tu devrais bannir Zeratul, il cause que des problèmes dans la guilde^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  tatu kill foe Sam 22 Nov 2008 - 5:17

bannissez pas, ils se cassent deja... evil a du plomd dans l aile, est-ce la fin, ou tel le phénix qui renait de ses cendres... c'est vrai que ça fait pitié comparé aux UTL, TGS ou TDS, mais eux aussi connaissent des discencions entre eux, rien n'est parfait, c'est quand même navrant de perdre de bons joueurs, ou sympas, ou souvent actifs... dur !
We will see ... it's a game, not more...
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  zeratul Sam 22 Nov 2008 - 12:01

Vous avez demandez une nouvelle, c'ets pas moi qui en voulait une nouvelle.
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Zyr Artlu Sam 22 Nov 2008 - 18:41

C'était une blague mon post voyons...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  cyril redbull Sam 22 Nov 2008 - 21:56

Alors premierement, jai donner 2 ans a la guilde, pour quel resulat pitoyable...
on voulai du changement tu etai fantome, jamais connecter, et jamais en train de jouer avec nous,
critiquer ceux qui font du pve est facil mais moi j'aime le pve comme la majorité dentre nous, seci di si tu etai plus present on fai du pve aussi ! !
on voulai que sa change et resultat tu a fai koi tu a nommer zera! , quel changement ,genial, methode de facilité pour toi, pour garder un controle sur la guilde, demander notre avi? nan, apre tu parel que c nous ki faison la guilde oui bien sur juste pr les truc chian de recruter, on a juste les movai coté, et on doi juste fermer notre gueule, aucun pouvoir de descision, ni de concertation.

deuxiement moi se que je trouve plus drole c'est que c'est bien de dire c'est ma guilde, mais laisser sa guilde pourrir c mieu que faire des changements qui simposai? nan mieu mettre un pion en gm, que ou tu pouvai garder la main....

nous ne somme pas dupe et on en a marre, c dommage jadoré le forum, zyr, tatu,jgb, etc...) mais le hans du debut n'est plus, (remember o debut ou jouer souvent ensemble meme pve!!!)

pour se qui ai des chialades, oui on chiale pke on sature, et nous on assume, c vous les gamins, je signal que la moyenne d'age de se que je represente tourne autour de 28ans, vou en ete loin !!
la maturité sa s'aquiert , et les epaule de leader on les a ou on les a pas !!! c'est comme sa.
yen a qui peuv faire bouger les gens et d'autre nan!!

Pour la cape, les sondages etai mal organisé, pas toutes les caps representé, 3 post en tt pr voté pr une cape....
Au final pour koi ? pour reprendre celle qui te plaisai a toi, alors que tu joue plus ....
c bien bo de se connecter 2 min juste pr faire changer la date de derniere connection ! ! !

Pour le depart a neo c sympa aussi d'avoir effacé son post d'au revoir vraiment quel tact!!
... du grand art de dictateur,

Tu parle de rester seul dans la guilde, et bien ton veux et exaucer, Moi , neo et dautre on part !!!!
tu pourra rester seul sur ton trone a gouverner du vent ! !
La c'est la goute d'eau qui fai deborder la piscine !!!
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Zyr Artlu Dim 23 Nov 2008 - 1:02

cyril redbull a écrit:Pour le depart a neo c sympa aussi d'avoir effacé son post d'au revoir vraiment quel tact!!
... du grand art de dictateur,

oooook, c'était quoi ton but Hans, là? Ta tellement supprimer ce message que même moi je ne peux pas le récupérer (même un rollback du forum suffirais pas).

Au fait, y a des gens qui veulent de moi là ou il s'en vont? J'aime pas trop l'idée de rester avec une sorte de dictateur qui va même supprimer l'opinion des gens et qui se plaint que l'on fait rien pour changer a par ce plaindre... y devrais ce regarder dans un mirroir. Un chef, sé pas supposé prendre les décisions? Et je me suis tellement plaint moi? Ok, le forum est pourris et la cape de zera est affreuse, a part sa? Tout le reste, je le réglais moi même, et j'ai pas vu grand monde ce plaindre plus que moi... Et remarquer que quand je me plaignais, c'était sur une décision faite par un dirigeant ou la majorité de la guilde, je crois avoir droit d'être en désaccord sur certain point, comme tout le monde... Le vote de cape a vraiment été mal gérer (Un seul topic aurais du être créé, ou zera aurais du transférer automatiquement la dernière cape parmis toute celle soumis. Et la date limite aurais du être claire et sur le forum, pas juste dans le jeu. Et il me semble qu'au nombre de plainte qui a eut en même temps, Zera aurais du au moins modifier le vote et ajouter les capes manquante.)

Je suis d'accord avec Hans par contre sur le fait que cetaine personne qui ont des pouvoirs l'ont uniquement pour faire jolie ou se penser important. Y devrais pas y avoir d'officier qui n'aide pas les membres ou qui ne recrute pas. Ce titre est supposer indiquer que le joueurs est en quelque sorte supérieur par leurs expérience sur le jeu et/ou dans la guilde (on mets jamais des nouveau arrivant qui connaisse rien a GW officier...). Je n'ai jamais revendiquer le titre d'officier, principalement parce que j'aime pas tellement aider les gens dans le jeu, et que je n'aime pas recruter. Par contre, j'ai demander a être admin du forum, et j'en prend plein travail. Je m'assure que l'on reste sur les dernière technologie, que l'on a tout les gadget adéquats, que les nouvelles de GW sois présente et que le tout sois très jolie avec de moins en moins de bug. C'est pas comme Hans et Zera qui on ce titre pour aucune raison d'autre que de poster des conneries dans la corbeille (une zone que vous n'avez pas accès en temps que membres et même modérateur). Bon ok, hans a créé le forum avant que j'arrive et il ne peux pas se dé-admin-er vu que le créateur du forum est coincer admin... mais pour zera, sa c'était que de l'abus de pouvoir.

A mon avis, la guilde est un peu comme le gouvernement américain. Le chef a beau être l'homme le plus puissante au monde (Il peut décider sans demander conseil si oui ou non il lance des bombes surpuissante), mais il a bien moins de pouvoir politique que notre premier ministre. En gros, c'est un sénateur avec un bouton pour tout faire tout sauté dans les autres pays... Par contre, brimmer l'opinion des gens comme Hans là fait, sa c'est idiot, c'est juste de l'abus de pouvoir... Et je serrais curieux de savoir combien de topic du genre se sont fait supprimer sans que je m'en rendre compte... Oui, j'ai modifier des topics dans le passé, mais il avais des raisons (language vulgaire, insulte envers des membres/amis, ...) et j'expliquais pourquoi...

PS : Qui a jeté mon sondage #40 à la corbeille? Vous savez, le sondage qui a une discussion ultra longue qui parle d'hopital de fou? (sa fait peut-être un long moment que sé là...)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  tatu kill foe Dim 23 Nov 2008 - 7:57

merd... on va finir par devenir de vrais evil... un forum est un lieu d'expressions ... avec courtoisie et respect... faut arreter l'alcool d'érable et le beurre de peau de phoque, à moins que ce ne soit le red bull... vous avez tous un peu raison, en fait, mais le chef doit montrer l'exemple, lorsqu'il perd " les pédales", ou n'assume pas les reproches, il se discalifie, mais je ne jeterai la pierre sur personne, moi-même, n'aurais sûrement pas été à la hauteur. c'est un jeu, si on éprouve aucun plaisir à jouer ensemble, mieux vaut partir, même si c'est triste, le lien n'est cependant pas rompu, on peut rester "amis" avec la touche "N";
Néo devait sûrement dire des choses fondées...
A quoi sert une nouvelle cape, s'il n 'en reste que trois ?
Pourtant notre hall est sympa, presque complet, l'alliance est vivante... Zyr "déconne" gentiement sur le fofo, c'est sympa, comme quoi, y a pas que du evil chez nous ?
PS : je comprends tres bien Hans, qu'il ait privilégié ses études à un jeu virtuel...
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  zeratul Dim 23 Nov 2008 - 8:56

on voulai que sa change et resultat tu a fai koi tu a nommer zera! , quel changement ,genial, methode de facilité pour toi, pour garder un controle sur la guilde, demander notre avi? nan, apre tu parel que c nous ki faison la guilde oui bien sur juste pr les truc chian de recruter, on a juste les movai coté, et on doi juste fermer notre gueule, aucun pouvoir de descision, ni de concertation.

C'est pas comme Hans et Zera qui on ce titre pour aucune raison d'autre que de poster des conneries dans la corbeille (une zone que vous n'avez pas accès en temps que membres et même modérateur).

chow
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  cyril redbull Dim 23 Nov 2008 - 10:12

jai crée notre nouvel guilde, ki veut peu nous suive zyr tu a ta place comme tous les autres ^^ et jaurai besoin de toi pr le forum, lol
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Opacitas Dim 23 Nov 2008 - 11:14

XD, J'ai jamais supprimer le post de Neo! C'est quoi qui vous fait croire sa? En fait, je ne suprime jamais de post. Le seul topic que j'avais enlever c'était du temps de quand vous avez parti un débat sur la définition de [Mots Censurés] et que sa avait dégénérer.

Vous vouliez du changement? Vous avez fais quoi pour y remédier? Rien, c'est simple. Au lieu de résoudre un problème vous avez sacré votre camp comme des laches. GG
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Zyr Artlu Dim 23 Nov 2008 - 14:42

Bon d'accord, je pointe Zeratul du doigt alors... sa change pas grand chose, sa reste de l'abus de pouvoirs des admin. Et pk suprimer un message de la corbeille? Y a aucune raison?

Au fait, Cyril, ta besoin d'un jolie forum? ^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  cyril redbull Dim 23 Nov 2008 - 16:38

ouiiiiiiiii jai besoin on sy met mais on a pas ton experience O grand maitre du forum
cyril redbull
cyril redbull
Modérateur

Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : (france) metz
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Personnage
Nom: Cyril redbull
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Légendaire maréchal des lanciers

http://redbull5701.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Opacitas Mar 25 Nov 2008 - 11:52

En passant, le parallèle avec la dictature est qu'avant j'avais une vision utopique de la guilde. Prenons une société x, par exemple les Québécois. Un groupe de québécois regarde leur route en face que chez eux, et trouve un nid de poule. Ce qu'ils vont faire pour la plupart, c'est chialer au gouvernement que les routes sont moches et qu'ils font rien pour les améliorers. Pourtant, le gouvernement essais de faire de son mieux pour améliorer la vie des citoyens québécois en essayant d'améliorer le système de santé ou l'éducation et ne peux pas tout faire one shot. Résultat, la route ne sera probablement jamais réparer. Tandis que si le groupe de québécois aurait regarder le nid de poule et c'était dit: On pourrait le réparer? Le résultat serait regler au lieu de mettre tout sa sur les épaules du gouvernement qui en a déjà plein les culottes, surtout que sa risque d'être une job plutôt mal faite. Pour le premier groupe, durant les prochaines élections, ils vont probablement mettre un autre gouvernement au pouvoir en esperant qu'il y aille du changement, mais sa peux rien changer ou être pire.

Sa a fait un peu la même chose pour la guilde, c'est tout. J'ai toujours esperer que quelqu'un se dise, qu'il aime sa guilde et qui veut que sa situation change, donc, par moi-même, avancer vers ce but avec x actions qui donnerait y résultat. J'ai essayer de mettre un nouveau chef qui était plus actif que moi et que je connaissais personnellement et sa a pas marcher. Pour ce qui est des problèmes de la guilde, j'avais déjà beaucoup de ma vie personnel a gerrer.. niveau scolaire surtout.

Oui, recruter c'est poche, et ya toujours du monde qui quitte live après. Mais si tout le monde se dirait sa, il y aurait aucune guilde et toute nouvelle guilde serait voué a l'échec. C'est une chose a faire, a chaque fois que j'ai du temps libre quand je jouais a GW, je recrutais, et je trouvais souvant du monde interressant, qui voulait rester. Si vous êtes chaleureux, sociable et que le monde voit que vous aimez cette guilde, ils vont rester.

EDIT: Il y a aussi plusieurs trucs qui sont de ma faute :P
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  tatu kill foe Mer 26 Nov 2008 - 6:08

en réalite, ce qui soude une guilde, est un groupe d'amis, donc jouer ensemble, aider ... lorsque cela ne se fait pas, ça leave... c'est normal. Tu n'as pas à te reprocher d'avoir privilégié tes études au jeu, c'est heureusement normal, mais il n'y avait pas réellement de corps de guilde. Moi, ça ne m'embêtait pas trop, car je suis assez indépendant, mais maintenat que GW est fini, c'est vrai qu'on s'ennuie un peu, alors, certains font des titres, d'autres font des zones élites...en alliance, y a pas assez de cohérence et de soutien, voir d'amitié pour perdurer.
Tu as raison aussi de vouloir garder "ta" guilde, le hall est bien fourni, et elle peut redémarrer facilement avec d'autres potes québéquois... c'est parfois, presque une question de famille...
Ils sont partis, mais peuvent revenir si elle redevient bien... 3 sont morts, 6 peuvent venir... cela dépend aussi de la qualité des joueurs, notre monde est au zapping, on croit toujours qu'en face l'herbe est meilleure, on sait ce qu'on quitte, on ne sait pas se qu'on trouve. L'importance est de trouver du plaisir à ce que l'on fait.
Au fait, pourquoi zera a quitté ? il peut revenir, y a plus personne qui lui en veut, à part, peut-être zyr ?
Hier j'ai aidé un membre a trouver la suite de ses quêtes sur factions, il était content... moi aussi... c'est sûrement comme ça que l'on gardera du monde, d'autant plus qu'il ne me l'avait pas demandé Basketball .
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Zyr Artlu Mer 26 Nov 2008 - 7:11

Zera est méchant avec moi... il me tirre des ours dessu... lol (essayer pas de comprendre, sa raport avec un cours de francais)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  zeratul Mer 26 Nov 2008 - 16:25

jvais peut etre revenir, pour linstant suis dans la guild qui controle la maison zu helter pis je boost mon rank kurzick
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Zyr Artlu Mer 26 Nov 2008 - 17:12

et tu le boost coment ton rank? tu leach les membres de ta guilde? ^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  zeratul Mer 26 Nov 2008 - 17:30

oauis
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Changement de leader Empty Re: Changement de leader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser