Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonne année tout le monde ^^ (vi, une revenante xD )

2 participants

Aller en bas

Bonne année tout le monde  ^^ (vi, une revenante xD ) Empty Bonne année tout le monde ^^ (vi, une revenante xD )

Message  Raven Ven 1 Jan 2010 - 20:51

Coucou tout le monde ;)

Je passais par ici, j'avais envie de vous souhaiter une bonne année 2010 !! Very Happy Bon je sais que le fofo est un peu beaucoup déserté mais sait on jamais, si l'un de vous repassait dans l'coin hein Razz
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! (sans trop d'excès xD )

De mon côté, bah, sans plus, j'ai déménagé, j'ai perdu le net, je l'ai récupéré, je l'ai re-perdu .. 'fin .. y'a eu beaucoup de mouvement ces derniers temps. Vous savez que vous me manquez tous heing ? Rolling Eyes
Pis j'avoue je me suis un peu lassée de GW et je ne me suis pas connectée ni ne suis retournée jouer depuis super longtemps aussi :S J'attendais (j'attends toujours) GW2 avec impatience. J'espère qu'on pourra s'y retrouver peut être qui sait ! Mais là à retrouver le chemin de ce fofo, ça me redonnerait presque envie de retourner faire un tour sur le I Very Happy

Allez zou .. j'ai assez causé en ce début d'année. Un gros bisou à tout le monde et un spécial bisou à Hans et Zera Smile
Raven
Raven
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Caen (France)
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Nom: Hai Ly
Profession: Moniale Moniale
Titre Afficher: Porteuse de lumière sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année tout le monde  ^^ (vi, une revenante xD ) Empty Re: Bonne année tout le monde ^^ (vi, une revenante xD )

Message  Opacitas Lun 4 Jan 2010 - 11:05

Bonne année a toi aussi Clo :3 ainsi qu'aux autres!

(On passe tous une fois de temps en temps sur le forum^^)
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année tout le monde  ^^ (vi, une revenante xD ) Empty Re: Bonne année tout le monde ^^ (vi, une revenante xD )

Message  Raven Lun 4 Jan 2010 - 12:13

Mon Hans n'a moi !!! <3

J'en profite que tu sois en ligne pour te faire un groooos bisou !
Je m'en vais diner bientôt là, en rentrant j'installerais COD et je te dirais comment je trouve ça ! Razz
Avec un peu de chance je pourrais bientôt prendre la version en ligne et venir te (vous ? si Marc ou d'autres jouent aussi) rejoindre Very Happy
Raven
Raven
Newbie Lv.2

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Caen (France)
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Nom: Hai Ly
Profession: Moniale Moniale
Titre Afficher: Porteuse de lumière sacrée

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année tout le monde  ^^ (vi, une revenante xD ) Empty Re: Bonne année tout le monde ^^ (vi, une revenante xD )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser