Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le tout gentil Zyrounet^^

4 participants

Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Dim 6 Mai 2007 - 21:35

Sa fait 20 min que je tourne en rond sur ce forum en me demandant par ou commencer, lol

Je suis peut-être nouveau pour le moment, mais vous allez vite me connaître. Je préfère garder mon identité secrète… bha en fait, c’est que je n’aime pas mon nom et que je préfère que l’on m’appelle Zyr. Je suis Canadien (je déteste l’appellation « Québécois », alors ne me traiter jamais de « Québécois ») et j’ai 20 ans. J’ai probablement plus d’heures de jeu que la plupart d’entre vous (2765 heures au moment où j’écris ces lignes) donc, il est peu probable que je vous demande de l’aide. Par contre, je suis souvent disponible là pour aider. Je suis étudiant en multimédia et les sites web, je connais bien ça… sauf le PHP pour une raison étrange, lol. Si vous avez des questions informatiques, je peux pas mal répondre à tout, mais j’ai vu rapidement que je n’étais pas le seul à pouvoir ici. Je connais des tonnes de choses sur les jeux vidéo. Vous n’avez qu'a me mettre aux défis, lol. J'aime beaucoup le Paintball aussi. Mais ma vraie passion c’est l’écriture. Il m’arrive aussi de combiner mes 3 passions (Jeux vidéo, Écriture et les grosses Batailles) pour écrire des histoires. Je compte aussi enrichir le forum de petits guides. Croyez-moi, je réussis encore à faire découvrir des trucs à des gens qui ont plus de 5000 heures de jeu avec ces petits guides.

J’ai acheté Guild Wars Prophecies le jour de la sortie, je n’ai pas aimé le jeu et je lai revendu… drôle de départ, non? En fait, il est important pour moi de pouvoir développer mes perso et GW, avec c’est petit 20 niveaux, n’avait rien de bien attachant a l’époque. 1 an plus tard, je décide de réessayer avec Factions et j’ai découvert ce que je cherchais : Les Titres. Je suis vite devenu un chasseur de titre. J’ai principalement resté axer que sur 1 seul perso comme je n’aime pas vraiment l’histoire du jeu (avouer que c’est Navet…) .Vous me verrez en ligne presque exclusivement que sur Zyr Artlu. Je joue aussi presque exclusivement en PvE. Vous pouvez aussi voir mes titres avec ma signature de forum. Si vous doutez de mes titres, demandez-moi de vous les montrer en personne. Je ne mets que mes titres sur Zyr dans cette signature bien que j'en aie d'autre.

Zyr Artlu est le nom d'un personnage que j'ai créé pour un de mes livres. En fait, tous mes perso viennent de ces livres. Voici leur petite histoire à chacun.

Zyr Artlu (Guerrier avec un Hall de Guilde qui sent bon l'acajou ayant plus de 13,3 millions d'XP)
Le Capitaine Zyr est un Hycurien, une race très près des humains qui ne se semble pas ressentir la chaleur et le froid. Ils sont aussi très résistants à ces deux derniers. Zyr est probablement l'un des meilleurs maîtres en explosif d'Hycur. Quand son monde s’est fait attaquer par les Xenithiens, une race venue d'un autre monde qui pille les richesses des mondes, Zyr fut l'un des trois soldats d'élite choisis pour tenter de sauver son monde grâce à une ancienne légende. Zyr avait été choisi pour son incroyable capacité à survivre à la pire situation et à tout faire pour que les objectifs de missions soient atteints et quelques autres raisons que je garde secrètes... Zyr a tout d'un guerrier même s'il a toujours été dans l'ombre de son frère, le Major Rellik Artlu. J'ai créé Zyr à ma personnalité. Il est antisocial, ne compte que sur lui-même et il a 1 million de défauts finalement. En plus, il est plutôt fou. Il déteste les religions totalement au point même qu'il a déjà détruit une église. L'arme de choix de Zyr est un XM8 (qui a dit que cette série n'en était pas une de Science fiction?). Disons simplement qu'il vaut mieux éviter à route. On peut souvent se demander s'il est un héros ou un antihéros. Il y a plein d'autres choses à dire sur lui, mais J'en aurais pour 14 pages alors…

Mia Kayuh (Une simple rodeuse)
La Sergente Mia Kayuh est elle aussi d'Hycur… malgré que tous mes perso sont de là finalement. Elle était elle aussi un des trois soldats qui eurent la tâche de sauver le monde. Mia est une personne douée dans tout ce qu'elle fait. Sa mère, Aedis Nora, était l'une des plus gradées scientifiques de son monde. C'est aussi elle qui a trouvé dans des ruines la fameuse légende qui pourrait sauver leur monde. Mia a eu un accident pendant cette fameuse mission et elle s'est retrouvée avec la main droite coupé. Par chance, grâce à la technologie avancée, on a pu synthétiser la partie manquante et lui regreffer la main. Mais elle a perdu beaucoup de précision de sa main. Mia est en tout point le contraire de Zyr, mis à part qu'elle est elle aussi une grande solitaire. Son arme de choix est le P-90 même si elle préfère se battre avec son bon vieux bâton.

Nem Tyler (Un derviche que vous ne connaissez pas)
Nem Tyler est un soldat qui est mort bien avant la fameuse mission. Nem fut la rivale de Zyr. Lors d'une mission presque suicide, 3 commandos devaient infiltrer une base Xenitienne très importante sur Hycur. Il s'agissait de la première mission de Zyr. Il fut le seul à s'en sortir vivant. Même si Nem détestait Zyr, il s'avait que Zyr avait bien plus de chance de faire réussir la mission que lui alors il c'est sacrifier pour le protéger. Zyr fut le seul à se sortir vivant de cette mission. L'histoire de Nem ne se termine pas là, mais ça, je garde ça secret.

Adam Malkovich (mon futur moine Défenseur Légendaire d'Ascalon... qui n'obtiendra jamais son titre)
Adam est en quelque sorte le 4eme membre de l'équipe qui a sauvé Hycur. Il était celui qui était à la base et les aidait en assurant la communication et avec le piratage et l'aide par imagerie satellite. Il est aussi un des 5 survivants du Freedom 6, avec Zyr, Mia, Rellik et Tara. C'est justement là qu'ils se sont rencontrés. Il avait survécu en piratant les vaisseaux ennemis avec un dispositif sur son vaisseau (Mia et Rellik ont survécu grâce a leur talent de pilote et Zyr s’était écrasé, mais il avait survécu comme d'habitude). Adam est le seul personnage que je n'ai pas entièrement créé Adam est un des 2 seule personnage que je n'ai pas entièrement créé. Il va plus tard rejoindre la Fédération des planètes unies dans une Fan Fiction de Metroid. Pour les plus fins connaisseurs, il s'agit de l'officier supérieur qui a tout enseigné sur l'art de combattre avant qu'elle devienne Chasseuse de Prime. Adam était aussi présent dans Metroid : Fusion sur Game Boy Advanced. Le nom est orthographié identiquement.

Virginia Aran (Assassin (F) qui se prend pour une rodeuse)
Personne créé des perso de Metroid ou quoi, sa me fait 2 nom EXACTE de cette série que je prend... Pour info, c'est la mère de Samus Aran (bien que son nom de jeune fille n'est jamais révélé). Ce perso figure dans ma Fan Fiction de Metroid.

Tara Chu (Ma ritualiste de Stockage)
Tara est la cinquième survivante du Freedom 6. Elle accompagnera le groupe pendant qu'il tente de survivre sur la surface d'Hycur. Elle a une histoire que je garde secrète.

Aedis Nora (Ma Elémentaliste de Stockage)
Aedis Nora est celle qui a fait le plus avancer l'armement et la défense d'Hycur. Elle est devenue la femme du Général Reuben Kayuh alors qu'elle travaillait pour lui sur son vaisseau. Elle a créé les vaisseaux de guerre Hawk qui sont encore utilisés aujourd'hui. C'est aussi elle qui a trouvé la légende qui se trouvait dans un temple à la surface d'Hycur alors qu'elle avait détecté une puissance source d'énergie. Aedis mourut plusieurs années avant la mission. On avait saboté son vaisseau qui était armé de 2 têtes plasma nucléaire, une de ses inventions. Elle a donc fait une attaque kamikaze sur un des plus gros vaisseaux de la flotte Xenitienne qui fut détruite. Ce geste héroïque leur a permis de gagner une bataille qui leur donna un long moment de répit. Elle laissa dans le deuil ses deux filles, Mia et Psana.

Ikani Uzah (Ma moniale multiusage pour DoA... qui n'est pas rendu a DoA)
Ikani Uzuh est en fait la Mère de Zyr et de Rellik. Je ne peux pas vraiment raconter son histoire sans dévoiler un tas de spoilers sur l’histoire de Zyr. Elle a fait parti de l’armée Hycurienne pendant longtemps. Elle est morte pendant une bataille, au côté de son mari Joseph Artlu laissant Zyr et Rellik orphelins très jeunes. En fait, Ikani aurait dû être une Guerrière, mais j’en aie déjà 2 sur mes 9 persos alors j’en suis fait une moniale.

Zyr le Survivant (un simple survivant légendaire de stockage)
Une copie de Zyr (clone de même grandeur, même visage, même personnalité casse-pieds, lol) simplement créé pour le titre Survivant légendaire (3) qu’il a obtenu facilement grâce au précieux conseil de Zaina.

J’ai tendance à jouer un peu RP et à prendre la personnalité un peu casse-pieds de Zyr. Si jamais je vous dis quelque chose qui vous dérange, dites-le-moi.

Je suis celui qui gère la page wiki et le forum de la guilde (en grande partie du moins). J'ai aussi un talent pour débugger les ordis et je déteste FireFox (utiliser Opera(Presque meilleur sur tout les points coté navigateur) ou encore Internet Explorer 7 (même s'il est pas dans les normes, ils fonctionne plus rapidement et prend moins de ram que cette idiot vantard de Firefox qui fait même pas une des choses qu'il prétend mieux qu'Opera, et la pluspart plus mal que IE7)). Je déteste aussi les Ipod (brise a rien, laid, pas grand fonctionnalité) et autre produit Apple (Je travail sur des mac (Mac Cube, iMac, Mac Book Pro, G5 et j'en passe) a tout les jour et sa plante 30x plus que mon PC). EA (essait d'arnaquer les non connaisseur avec des jeu de film pourris), Square-Enix (Avant 1996, tout leur jeux était des chef d'oeuvre (autant chez Squaresoft que chez Enix), après cette date, il ont utiliser leur nom juste pour vendre de la merde... Même plus personne d'avant 1996 travaille encore là...) et Blizzard (on donnée une image Négative au jeux vidéo sans rien apporter de bien au marcher (Tout leur jeu sont des copie de d'autre jeu... sauf peut-être Star Craft, mais j'ai presque pas jouer(pas mon genre), dur a dire)). Je déteste Aussi Sony (Produise des produit de qualité très correcte mais a un prix qui ne vaux vraiment pas. Acheter du Samsung, vous payer pour de quoi de blinder au moins.) Donc éviter de me parler des sujets, a moins que vous aimer perdre des guerres, lol.

Au fait, mes messages sont toujours aussi long, lol

Ah, une dernière choses : J'ai tout fait ce qu'il y avais a faire dans Guild Wars, donc je suis maintenant a la retraite. Vous devriez pas me voir très souvant en ligne.
EDIT : Mis a jour avec un nouveau perso et quelques xp et heures de plus
EDIT 2 : Encore mises a jour


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 3:15, édité 2 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Opacitas Lun 7 Mai 2007 - 7:41

Allo gentil Zyrounet, sa va faire tu bien au forum et aider pas mal de monde tes guides^^, bref bienvenu dans la guilde!

EDIT: en passant je connais ton vrai nom^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  tatu kill foe Lun 7 Mai 2007 - 13:13

oui, bienvenue dans ta guilde. Tu es une vraie bete de course, ça me coupe le souffle, maitre cartographe des 3 GW... que dire, si ce n'est le respect. Super ton idée de guides, nous en avons bien besoin, nous les "néophytes". Je respecte totalement ta personnalité et tes gouts, meme si certains me sont opposés. Oui bienvenue au grand maitre de GW, je sens que si hans a besoin d'un chef en second, tu as largement les épaules de le faire. Oui, chapeau, et merci de nous éclairer quand nous en aurons besoin. :) :) :)
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Lun 7 Mai 2007 - 15:00

Bha j'avais remarquer qui avait au moins 3 personne qui connais mon nom, lol

Je vais metre un guide pour les titres de carthographie si sa intéresse quelqu'un (un guide que j'ai écrit, je vol pas les guides des autres site comme notre chef^^)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Opacitas Lun 7 Mai 2007 - 16:41

Quel vol? J'ai rien volé puisque je n'ai pas fais de titre. Le seul truc que j'ai prit c'est la liste des titres et j'ai écrit ma source.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  metalgod Mar 8 Mai 2007 - 19:01

ouin ouin ouin bin hans va manger ces bas loll ya qq1 ki si connais + ke lui loll joke jtm pareil Hans<3 non mais sa va etre nice puisque si Zyr sais faire des builds a part égale de ses conaissance bien sa va nous donner un bon coup de pouce pour Ava et Gvg!!
ps: suis québecois avec des racines Irlandaises donc jaime pas beaucoup kon me surnome un "québecois" moi non plus donc t pas le seul^^ flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Jeu 10 Mai 2007 - 0:25

Faudrais qu'on m'explique comment j'ai fait, en une aussi longue introduction, pour oublierde dire que je jouait presque uniquement en PvE, lol.

J'ai jamais vraiment aimer le PvP de GW. En fait, c'est comme sa dans presque tout les jeu du genre. Je préfaire le PvP dans les jeu comme les shooters (trop jouer a Quake III Arena et Team Arena moi, lol) ou dans les jeux ou c'est vraiment des combats, pas juste du j'me plante devant et je skills jsuqua temps que l'un des deux ce trompe dans l'ordre (c'est l'impression que me donen le PvP de GW), lol. Faudrais suprimer la position ennemis sur le Radar, les noms d'ennemis, prendre en comtpe de toute les facteur du terrain (genre tu est dans une coline, c'est plus facile frapper a la tête et faire plus de dégat...) pour que je trouve sa vraimetn intéressant.

Le seul truc PvP qui mamuse un peu c'est les Porte Tremble Forest coté Luxon...

Par contre, le PvP de GW2 s'annonce bien (surtout si sé pas du criss de cature de zone).
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  metalgod Jeu 10 Mai 2007 - 18:09

lol c vrai kia des meilleur jeux en pvp ke gw mais c bien kan meme de buter les lulu pd^^ flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Lun 4 Fév 2008 - 3:23

Bon, j'ai mes 25 titres. Pour avoir 30 titre, il me faudrais encore 2000 heures de jeu au moins, et se serais juste du farmage de coffre, d'argent (pour payer les crochets, les bierre et les gateaux) et de pts de factions kurzick (et luxon si je quitte la guilde près de 30). En gros, un emmerdement totale et interminable, alors je laisse passer. Le seul titre bien qui manque a ma liste est Maitre du Nord Légendaire (6), mais comme sa m'apporte rien de plus d'avoir 26 titres max que 25, alors je je le fait pas (en plus, les donjons de GW:EN, sé plate en criss a faire...).

Donc en gros je suis a la retraite et je ne joue plus a Guild Wars^^ (sauf si y a une grosse mises à jour bien ou un Event bien)
Je vous invite donc a visiter ma page Wiki qui ne changerais plus jamais : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Par contre, je reste ici et je vais mettre le forum a jour comme je l'ai toujours fait^^


Dernière édition par Zyr Artlu le Sam 19 Avr 2008 - 5:36, édité 1 fois (Raison : Changer l'Adresse de ma page wiki)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Sam 19 Avr 2008 - 5:44

Pour les 0 personnes que sa intéresserais (quoi, sa m'intéresse moi, mais chui pas une personne, lol), j'ai déménager ma page Wiki à l'adresse http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Notez que dans GW, en tappant /wiki User:Zyr Artlu vous allez tombez dessu. En fait, avant y avait pas d'espace. L'ancienne adresse fonctionne toujours pour le moment, mais pensez a changer sa dans vos favoris... quoi, chui certain que vous l'avez tous mis!


Ah et pendant que je suis là, nan, chui pas encore mort. Sé plus dur qu'il le semble de se tuer^^ Par contre, je suis sortie de l'hopital de fou et j'ai un mois de ma vie a rattraper (rester enfermer dans un endroit ou y a même pas d'ordi (non, pas de port USB pour recharger un lecteur MP3!), de télé (a part une merde 19 pouces Toshiba cathodique pleine de neige que l'on doit partager avec 24 autres personnes qui veulent regarder les nouvelle toutes la journée...), de jeux vidéo, que de la musique de Mozart et Bethoveen pendant un mois et vous comprendrai, lol. Me pense encore en Janvier dans ma tête, j'ai pas vu l'hiver passer, lol). Et Hans ne ma pas du tout forcer a m'inscrire sur XFire, je n'ai pas jouer a GW pendant plus de 90 heures cette semaines et mon avatar n'as pas changer.^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  tatu kill foe Dim 20 Avr 2008 - 4:45

ben heureusement que t'es pas mort "pour de vrai", Saint Pierre t'a botté les fesses et t'a dit de redescendre illico presto t'occuper de ta real life, et t'a donné un moyen de ne plus recommencer, au travers de cet hosto " de marde" où l'on écoute de la techno-Mozart, et où l'on s'informe au moyen d'une télé de l'an 1960, au fait, elle était en noir et blanc ? Ca donne envie d'y remettre les pieds, sans compter l'entourage qui devait etre bien sympa aussi.. et les infirmières , elles étaient aussi jolies que mes avatars ??
allez, bientot l'été, avec ses petits oiseaux, ses sorties à l'air , manches courtes, fini, l'encloisenement. Nous avons du mal, nous petits français, de comprendre ce qu'est un hiver qui dure 8 mois avec de la neige partout et - 10 degres ... la vie souterraine nous est pas familière, cela explique un peu cela...
bref, oui ouf, tu t'en sors bien et nous nous en réjouissons et formulons un complet rétablissement, avec une vie équilibrée... même si personne dans la guilde ne peut se prévaloir de ton niveau, nous sommes toujours tres contents de tes précieux conseils.
A+, la joie de te lire Smile Smile Smile
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Opacitas Dim 20 Avr 2008 - 15:39

L'été les filles sont plus jolies, lol.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Dim 20 Avr 2008 - 18:01

Hansisounet a écrit:L'été les filles sont plus jolies, lol.

Chui pas d'accord moi, je les trouve pas belle les filles bronzés. Préfaire celle qui reste dans le fond d'un sous sol et sorte que la nuit^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Opacitas Lun 21 Avr 2008 - 1:37

Je parlais des jupes et des bikinis :P
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Zyr Artlu Lun 21 Avr 2008 - 1:44

j'y peux rien, les filles gui grelotte sous une couverture en hivers m'attire plus. Sé plus fun de les réchauffer^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Le tout gentil Zyrounet^^ Empty Re: Le tout gentil Zyrounet^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser