Théorie sur GW:EN
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Théorie sur GW:EN
Guild Wars : Eye of the North est en développement depuis déja un très long moment. Pour le moment, ce que l'on sais sur GW:EN est plutot décevant : Peu d'armure, peu de nouveau skills, pas de nouvelle classe... Alors, pendant 9 mois, qu'est ce que Arena Net a bien put faire pour que sa sortie sois si tardive...
Pour ceux qui ce demande, les truc les plus long de GW a faire sont la modélisations et l'annimation. Une bonne partie de la modélisation est générer dynamiquement (un peu comme on génère des cartes pour les jeu de stratégie). Ensuite, retravaille le terrain pour préparer le peuplement. Ensuite, on peuple la carte d'élément plus unique : Batiment, arbres et plein d'autre bébelle. Ensuite, on place des NPC, chose qui n'est pas très longue a faire. Les npc ne demande aucune annimation vu qu'elle ont déja été faite pour les autre GW. En gros, faire un nouveau GW au 6 mois est une tâche fesable. On a déja dépasser les 6 mois apres la sortie de nightfall et GWEN a éét commencer bien avant.
Pendant que l'on modélise les machins, y en a dautre qui programe les compétences... sauf que là, si on se fit au dernière interview, c'est bien 150 nouveau skill au total (ce qui fait a peine 15 par professions), donc la longue tâche y est pas... Tout le reste de GW est déja pas mal programmer vu qu'il ne sagit que d'une expansion.
Alors voici ma théorie sur ce qui prend temps de temps a faire : De nouvelle armes pour chacune des 10 classes. Areana Net na jamais dévoiler le nombre d'arme pour GW:EN, ni même aborder le sujet. Modéliser des nouveau type d'armes serais très long en plus des armes de base. Probablement c'est nouveau type d'arme serais implanter partout dans GW pour rendre les chose plus juste en PvP.
Noter que ceci n'est qu'une théorie et que c'est bien en desous du stade de rumeur. Voici donc mes idées sur ce que serais c'est armes.
Guerriers :
Rien de spéciale, lol
Épée 2 mains :
Dégat 19-35 (égale au marteau)
Vitesse 1.75 (égale au marteau)
Intéret : Compatible aux skills d'épée et non a ceux des marteaus.
Hache 2 mains :
Dégat 9-41
Vitesse 1.75 (égale au marteau)
Intéret : Compatible aux skills d'hache et non a ceux des marteaus. Noter que la force est identique au Faux ce qui est étrangement le même ratio entre épée et Hache transposé sur épée 2 main et hache 2 main. En gros, la différence entre cette arme et la faux c'est quelle ne fait pas de dégat adjacent. Par contre, le G a bien sur un avantage sur le D : l'armure 80.
Marteau 1 main (Massu) :
Dégat : 15-22 (égale a l'épée)
Vitesse 1.33 (égale a l'épée)
Intéret : Compatible aux skills des marteaux avec un bouclier.
Rodeur :
Arbalette :
Dégat : 15-28 (commel les arcs)
Distance : variable, dépend du type
Vitesse : variable, dépend du type
Intéret : La grosse différence entre l'Arbalette et l'Arc ce situe sur la facon de tirer. L'Arbalette tire plus rapidement un certain nombre de flèches (5) mais nécessaite un certain temps de rechargement a chaque 5 tirs. Cela permeterais de bombarder un ennemis et faire des dégats massif. On ne pourrrais biensur pas chager d'arme tant quelle ne sera pas recharger.
Assassins :
Deux épée :
degat 15-22
vitesse :1.75
intéret : Prend les skills des dagues, dégat plus élever, mais beacoup plus lent...
Deux Haches :
dégat : 6-28
vitesse :1.75
intéret : Prend les skills des dagues, dégat plus élever, mais beacoup plus lent... De plus, les dégat sont encore plus variable.
Arme possible :
Couteau a lancer et chakram a lancer :
dégat : 7-17
vitesse : 1.33
intéret : attaque a distance, plusieurs skills de dague ne serais pas compatible.
Parangon :
Lance (qui ce lance pas) :
dégat : 14-27
vitesse : 1.5
intéret : Permet des attaque au corp a corp, possible aussi d'attaque plusieurs ennemis a la fois (ennemis derrière l'ennemis visé). Plusieurs skills de javelot incompatible.
Derviche :
Vous avez une idée? lol
Moine/Envouteur/Ele/Necro/Ritu :
J'ai pas trop d'idée pour le moment pour les caster...
N'ésiter pas a soumetre vos armes ou vos raisons pourquoi GW:EN est aussi long a arriver^^
Pour ceux qui ce demande, les truc les plus long de GW a faire sont la modélisations et l'annimation. Une bonne partie de la modélisation est générer dynamiquement (un peu comme on génère des cartes pour les jeu de stratégie). Ensuite, retravaille le terrain pour préparer le peuplement. Ensuite, on peuple la carte d'élément plus unique : Batiment, arbres et plein d'autre bébelle. Ensuite, on place des NPC, chose qui n'est pas très longue a faire. Les npc ne demande aucune annimation vu qu'elle ont déja été faite pour les autre GW. En gros, faire un nouveau GW au 6 mois est une tâche fesable. On a déja dépasser les 6 mois apres la sortie de nightfall et GWEN a éét commencer bien avant.
Pendant que l'on modélise les machins, y en a dautre qui programe les compétences... sauf que là, si on se fit au dernière interview, c'est bien 150 nouveau skill au total (ce qui fait a peine 15 par professions), donc la longue tâche y est pas... Tout le reste de GW est déja pas mal programmer vu qu'il ne sagit que d'une expansion.
Alors voici ma théorie sur ce qui prend temps de temps a faire : De nouvelle armes pour chacune des 10 classes. Areana Net na jamais dévoiler le nombre d'arme pour GW:EN, ni même aborder le sujet. Modéliser des nouveau type d'armes serais très long en plus des armes de base. Probablement c'est nouveau type d'arme serais implanter partout dans GW pour rendre les chose plus juste en PvP.
Noter que ceci n'est qu'une théorie et que c'est bien en desous du stade de rumeur. Voici donc mes idées sur ce que serais c'est armes.
Guerriers :
Rien de spéciale, lol
Épée 2 mains :
Dégat 19-35 (égale au marteau)
Vitesse 1.75 (égale au marteau)
Intéret : Compatible aux skills d'épée et non a ceux des marteaus.
Hache 2 mains :
Dégat 9-41
Vitesse 1.75 (égale au marteau)
Intéret : Compatible aux skills d'hache et non a ceux des marteaus. Noter que la force est identique au Faux ce qui est étrangement le même ratio entre épée et Hache transposé sur épée 2 main et hache 2 main. En gros, la différence entre cette arme et la faux c'est quelle ne fait pas de dégat adjacent. Par contre, le G a bien sur un avantage sur le D : l'armure 80.
Marteau 1 main (Massu) :
Dégat : 15-22 (égale a l'épée)
Vitesse 1.33 (égale a l'épée)
Intéret : Compatible aux skills des marteaux avec un bouclier.
Rodeur :
Arbalette :
Dégat : 15-28 (commel les arcs)
Distance : variable, dépend du type
Vitesse : variable, dépend du type
Intéret : La grosse différence entre l'Arbalette et l'Arc ce situe sur la facon de tirer. L'Arbalette tire plus rapidement un certain nombre de flèches (5) mais nécessaite un certain temps de rechargement a chaque 5 tirs. Cela permeterais de bombarder un ennemis et faire des dégats massif. On ne pourrrais biensur pas chager d'arme tant quelle ne sera pas recharger.
Assassins :
Deux épée :
degat 15-22
vitesse :1.75
intéret : Prend les skills des dagues, dégat plus élever, mais beacoup plus lent...
Deux Haches :
dégat : 6-28
vitesse :1.75
intéret : Prend les skills des dagues, dégat plus élever, mais beacoup plus lent... De plus, les dégat sont encore plus variable.
Arme possible :
Couteau a lancer et chakram a lancer :
dégat : 7-17
vitesse : 1.33
intéret : attaque a distance, plusieurs skills de dague ne serais pas compatible.
Parangon :
Lance (qui ce lance pas) :
dégat : 14-27
vitesse : 1.5
intéret : Permet des attaque au corp a corp, possible aussi d'attaque plusieurs ennemis a la fois (ennemis derrière l'ennemis visé). Plusieurs skills de javelot incompatible.
Derviche :
Vous avez une idée? lol
Moine/Envouteur/Ele/Necro/Ritu :
J'ai pas trop d'idée pour le moment pour les caster...
N'ésiter pas a soumetre vos armes ou vos raisons pourquoi GW:EN est aussi long a arriver^^
Zyr Artlu- Admin
- Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
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Date d'inscription : 06/05/2007
Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)
Re: Théorie sur GW:EN
Pour Derviche: Nun-Chucks!
Putain que sa serait drôle un derviche qui se bat au nun-chuck! ROFL
Sinon sa pourrait être n'importe quoi qui s'apparente de peu a une faux, genre une pole-axe.
Putain que sa serait drôle un derviche qui se bat au nun-chuck! ROFL
Sinon sa pourrait être n'importe quoi qui s'apparente de peu a une faux, genre une pole-axe.
Opacitas- Admin
- Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007
Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks
Re: Théorie sur GW:EN
pour le derviche, deux cimeteres ou un fléau, pour le moine, la possibilité de se battre en expert aux mains nues tel un moine shaolin, ça redonnerait un peu de punch à cette profession, ou d'invoquer un ange protecteur comme le famillier du rodeur, pour l'envouteur la possibilité de se dédoubler , un peu comme un clone qui absorberait les déga^ts ou augmenterait la difficulté à toucher pour l'ennemi... pour lassassin la possibilité de lancer des dards ou poignards ou shurikens
tatu kill foe- Spammer Lv.3
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Localisation : france
Réputation : 0
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Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks
Re: Théorie sur GW:EN
moi jdis ke D puisque c'est un genre de gardien mais du bon coté donc y pourrais p-e invoquer un ange ou kekchose du genre...kekchose ki descend du paradis pour laider.....pour ce qui est du M,la possibilité de se battre version raprochée,Necro kekchose du genre créer des armures a ses serviteurs,Assasin yer corect comme sa jladore :A:
metalgod- Ultimate Spammer Lv.2
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Localisation : metal world!
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Date d'inscription : 17/02/2007
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Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine
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Re: Théorie sur GW:EN
Selon les plus récentes affirmations, GW:EN n'aurais que 150 nouveaux skills dont 50 uniquement PvE. En gros, il reste 10 skill par classe et probablement aucun skill élites (métonnerais qu'il ajoute unm titre de capture de skill élite dans GW:EN, a moins que les 100 skills sois tous des élites, lol). La possibiliter de nouvelle catégorie de skill est pas très probable a mon avis. C'est skill serais plutot des complément pour les skills non compatible comme par exemple : Tir Puissant (Parangon) permet de tirrer un javelot 3x plus vite, sauf que, avec mon exemple, on ne lance par de javelot mais on s'en sert comme arme de corps a corps... Métonnerais beaucoup de voir une arme pour le combat raprocher pour les classe de caster vu que les skill ne match pas du tout. J'avoue que jaimerais bien voir un moine ce battre a main nue (vais revenir la dessu dans un autre topic), mais les moines nont pas de skill qui colle, même en chatiment...
Zyr Artlu- Admin
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Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
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Date d'inscription : 06/05/2007
Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier
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Re: Théorie sur GW:EN
Sa pourrait quand même marcher avec les skills de châtiments qui boost les dégats d'attaques.
Opacitas- Admin
- Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
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Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007
Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks
Re: Théorie sur GW:EN
ouais sa srait nice
metalgod- Ultimate Spammer Lv.2
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Date d'inscription : 17/02/2007
Personnage
Nom: Une Seconde Vie
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Re: Théorie sur GW:EN
En fait, je disais sa parce que quand un G utilise des skills de chatiment, il peut les faire a distance... lol. Ce que je veux dire : avec une classe qui utilise des skill d'ataque a distance, on peut pas vraiment la metre en combat raprocher. Par contre, une classe comme parangon, les skill influance la lance, donc la c'est possible.
Zyr Artlu- Admin
- Nombre de messages : 1217
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Nom: Zyr Artlu
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Re: Théorie sur GW:EN
pas de nouvelle classe ....... ouhainnn
cyril redbull- Modérateur
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Date d'inscription : 28/02/2007
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Nom: Cyril redbull
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Re: Théorie sur GW:EN
On ne peut pas non plus créé de personage dans ce jeu, donc sé pour sa qui a pas de nouvelle classe...
J'ai hate de me battre au coté de Gwen la Henchwoman. Elle va probablement completer l'équipe core de Devona comme y a pas d'envouteur... Pour une raison bizare, dans Factions et Nightfall, on dirait plus que sé Mhenlo le chef des Heroes of Ascalon
J'ai hate de me battre au coté de Gwen la Henchwoman. Elle va probablement completer l'équipe core de Devona comme y a pas d'envouteur... Pour une raison bizare, dans Factions et Nightfall, on dirait plus que sé Mhenlo le chef des Heroes of Ascalon
Zyr Artlu- Admin
- Nombre de messages : 1217
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Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
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Date d'inscription : 06/05/2007
Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)
Re: Théorie sur GW:EN
p-e mais c kune histoire!!
metalgod- Ultimate Spammer Lv.2
- Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
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Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine
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