Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

5 participants

Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Zyr Artlu Mer 25 Juil 2007 - 16:35

NCSoft a annoncer il y a quelque temps un certain suport à la PS3 (noter que Sony les a payer pour qu'ils sorte plusieurs jeux...). Aujourd'hui, NCSoft a confirmer quil allais en dévoiler quelque uns d'ici la fin de l'année. Un de c'est jeu pourrais bien être Guild Wars 2. La PS3 (et la Xbox 360) est suffisament puissante pour les graphique maximum et posède un disque dur pour les mises a jours. On sais déja que Guild Wars 2 n'aura pas de controle avec la sourris. On sais déja qu'Arena Net était intéresser a développer Guild Wars pour console (sauf qua l'époque, les console ne possédais pas vraiment de disque dur (sauf la Xbox, mais sa prendrais pas mal tout le disque, lol)(c'était avant la sortie du disque dur sur PS2)). Je joue déja a Guild Wars avec une manette qui possède le même nombre de boutons qu'une mannette de PS3 (moins un bouton Start qui pourrais ouvrir le menu pour ouvrir les fenêtre de Guilde ou d'amis par exemple). Si le controle est simplifier suffisament (le plus compliquer, sé de cibler un ennemis derrière un groupe d'ennemis pour un ele par exemple (sachant déja que les fèches ne passeront pas a travers les corps ennemis dans GW2... sa va être drole des Head Shot a l'arc^^)), c'est tout a fait possible a mon avis. Je veux votre avis sur le sujet.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  JGBRecord Jeu 26 Juil 2007 - 8:19

Je trouverai ça génial que GW2 sorte sur console. Je pense que c'est tout à fait réalisable au niveau technologique. Jouer à GW sur full HD, le pied !
Mais bon à mon avis le partenariat entre Sony et NCSoft ne va pas faire que GW va sortir sur PS3. Personnellement je pense vraiment pas qu'un "MMO" (entre guillemets car pour les puristes GW n'est pas un MMO) comme GW sortira sur console. Il y aura d'autres jeux estampillés NCSoft sur PS3, mais pas GW. De mon point de vue, c'est comme dire que Gran Turismo 5 sortira aussi sur PC, ce qui est tout à fait invraisemblable.
Mais bon qui sait, GW2 sur PS3...

PS : comment tu sais que GW2 n'aura pas de contrôle à la souris et qu'il sortira sûrement sur PS3 ?
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  tatu kill foe Jeu 26 Juil 2007 - 10:35

juste un petit mot, si NCSOFT est coréen et SONY japonais, comme tous le monde sait combien ils s'aiment, autant dire que si ça se fait, cela tiendra du miracle ou surtout de paiements massifs par SONY.... pas de PS en Corée... on ne traite pas avec l'ancien envahisseur !
Pour moi, je m'en fiche car je n'ai pas de PS ou XBOX, que des ordis !
lol!
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Zyr Artlu Jeu 26 Juil 2007 - 14:24

PS : comment tu sais que GW2 n'aura pas de contrôle à la souris et qu'il sortira sûrement sur PS3 ?

Quelqu'un avais demander a Gaile Gray si GW avais une chance de sortire sur console et Gaile a répondu qu'il était déja entrain d'évaluer la question. Pour les controle, c'était dans la première annonce de tout. Arenan Net on dit quil abandonnait le controle désuet du déplacment par Point 'n' Click pour un controle plus efficace :
The control system is going to be significantly changed (in particular mouse movement in the form "click to move" will be removed from the game), however target locking will still function. Guild Wars 2 will introduce a Z-axis to the game which will allow characters to jump over obstacles. Actions which have characters interacting with the environment, such as sliding, climbing trees and swimming will also be introduced.
Source : Wiki Officielle de Guild Wars
Il vont probablement rende possible de ciler un ennemis sans souris avec une bébelle quelqu'onque

Et jai pas dit "surement" (qui implique une certitude), mais qu'il y avait de bonne chance (disons 20 à 30% de probabilité... du moins, la question va être étudié par Arena Net et NCSoft)

Pour l'histoire de la guerre des pays, je te rapelle que les japonnais ont aussi été en guerre avec les américains. Les américains on été en guerre avec tout le monde aussi, pourtant, sa ne change pas grand chose au point de vu économique aujourd'hui... En tout cas, l'argent est universelle et tout les riches l'aimes, peut importe d'où ils vient. Chose certaine, sa ne sortira pas sur Xbox 360 (sauf si Arena Net décide de ce trouver un autre publisher pour la Xbox 360, ce qui arrive parfois mais assez rarement. Si sa venais a arriver, probablemnt que la Xbox 360 aurais des serveurs isolé des version PS3 et PC)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  metalgod Mar 31 Juil 2007 - 13:51

Gw sur console...srait pas mal mais sur toutes les consoles de la nouvelle génération...comme XBox,ps2,ps3,xbox360 etc...sa serait stupide de sortir Gw que seulement sur Xbox360 et ps3...ils perdraient bcp dargent c sur en oubliant la ps2 et Xbox...c pas tout lmonde ki spaie une ps3 et xbox360 des la sortie...tk moi jreste avec mon bon vieux ps cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Zyr Artlu Mar 31 Juil 2007 - 17:15

En effet, mais sé juste que l'a, on parlais de Guild Wars 2 qui sort en 2009/2010, donc l'autre génération d'apres va déja être sur le point de sortir, lol.

Je m'en fou que sony aie dit que la PS3 à une durré de vie surpérieur, moi je dit qu'il vont sortir quand même une PS4 avant de faire complement faillite, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Opacitas Mar 31 Juil 2007 - 18:46

Et pour la PS4 ils vont surement faire comme avec la PS3 et s'enfonsser bien profond dans la faillite..

Sinon j'ai lu a quelque part que SEGA travaille secretement pour sortir une nouvelle console. Perso j'ai adoré la Dreamcast, dommage qu'il n'y ai jamais eu de marketing, publicité, etc.. Car sa avait le potentiel de la GC,Xbox ou PS2 mais sortie peu après la N64. Sega a toujours été fort dans le développement de ce genre. J'ai hate de voir si sa va se réaliser^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Zyr Artlu Mar 31 Juil 2007 - 18:57

Sinon j'ai lu a quelque part que SEGA travaille secretement pour sortir une nouvelle console. Perso j'ai adoré la Dreamcast, dommage qu'il n'y ai jamais eu de marketing, publicité, etc.. Car sa avait le potentiel de la GC,Xbox ou PS2 mais sortie peu après la N64. Sega a toujours été fort dans le développement de ce genre. J'ai hate de voir si sa va se réaliser^^

Sa me surprendrais beaucoup puisque Sega ce fait beaucoup plus d'argent depuis qu'ils travails sur toutes les consoles... Ta plus de chance que Samsung rejoingne le monde des console que Sega, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  metalgod Mer 8 Aoû 2007 - 20:50

LOLL samsung ki fait la S....kekchose lol aucune idée présentement...sa srait drole...une console avec écran intégré ou dkoi dememe No flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Zyr Artlu Mer 13 Fév 2008 - 8:02

Et on dépoussière un vieux topic avec de nouvelle information!

NCSoft prévois annoncer sont jeu d'ici Juin. Se serais un jeu développer pour console, donc pas un port d'un jeu PC déja sortie. Sa peut autant être une nouveau Everquest développer exclusivement pour console qu'une toute nouvelle licence. Je rapelle que NCSoft possède en totalité Arena Net donc si NCSoft décide de sortire un GW sur console, Arena Net doit se plier a cette demander (mais bon, NCSoft ont toujours eut beaucoup de respect pour les gens qui travaille chez Anet et leur ont toujours laisser le feu vert pour leur idée bizarre. Presque aucune autre compagnie aurais autoriser Anet a faire un jeu Gratuit a jouer dont les frais de bande passante et de mises a jour ne vienne que des copie/expansion vendu...)

Bien sure, ce jeu sortira sur PS3 vu le contra d'exclusivité que NCSoft a signer, donc peut importe que c'est, je l'achète pas, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Opacitas Mer 13 Fév 2008 - 8:06

Quand même drôle que ce jeu la en question a bien marcher et révolutionne beaucoup de trucs^^ NCSoft a fait un bon coup la dessus.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi Empty Re: NCSoft sur PS3 et Bonne Probabiliter pour GW2 aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser