Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

+3
tatu kill foe
Zyr Artlu
Opacitas
7 participants

Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Opacitas Dim 23 Nov 2008 - 12:39

Bref, comme vous avez remarquer, une grosse partie de ce qui était du noyau de la guilde a quitter. Sa va probablement amener les autres a quitter aussi. Je m'y attendais, mais bon, c'est la vie. Il y a des choses qu'on peut pas controler. D'un sens, sa me rend triste. Je perd plusieurs amis, et en même temps l'occasion de pouvoir jouer avec eux parce que je recommencais a jouer.

Certains vont dire: On est dans la même alliance, on peut tout de même! ou bien: On a qua se contacter.. Sa sera pas parreille, c'est pour sa que je jou rarement avec l'alliance, parce qu'on dirait que l'appartenance est différente.

Pour ce qui est de moi, je sais pas si je vais rester, grosses chances que oui. Tant qu'il va y rester quelques gens interessant, je pense pas quitter. Sinon, je vais dans une guilde PvP.

Est-ce qu'il y a un moyen d'arrêter la mort de la guilde?
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Zyr Artlu Dim 23 Nov 2008 - 14:56

Opacitas a écrit:Bref, comme vous avez remarquer, une grosse partie de ce qui était du noyau de la guilde a quitter.
J'ai pas remarquer... hum, faut aussi dire que je me suis pas connecter depuis ma blague de la cape...

Opacitas a écrit:Sa me rend triste. Je perd plusieurs amis
Achète leur des BigMac, sa fonctionne bien^^

Opacitas a écrit:Est-ce qu'il y a un moyen d'arrêter la mort de la guilde?
Bha là, vient de trouver une bonne raison de repartir en neuf. J'ai pas besoin de convaincre personne, tout le monde sé auto convaincu... Un BEAU forum pret pour GW2 (notez qu'il reste d'être laid jusqu'a noel, lol), Probablement un JOLIE nom de guilde, un JOLIE tag cette fois... et hui, une JOLIE Cape... pk pas un système démocratique pour élire un chef? ok, je rêve en couleur^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  tatu kill foe Lun 24 Nov 2008 - 15:23

je pense rester encore un peu, mais peut etre que je créerai ma propre guilde , histoire d'avoir ma cape, mon nom , bref, ma marque, même s'il n'y a que 2 ou 3 joueurs... pour l'instant je reste... Rolling Eyes Rolling Eyes
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Opacitas Lun 24 Nov 2008 - 15:56

Umm^^ le pire c'est que j'avais pensé te mettre leader a ma place, t'aurais p-e pas ton nom. Mais t'aurais la cape, une alliance et pas mal de points
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  tatu kill foe Mar 25 Nov 2008 - 8:08

dante des UTL, chef de l alliance va faire une proposition aux anciens evil pour les recuperer.. l'avenir de la guilde est entre tes mains hans, tu es le MG, ça serait dommage qu'elle disparaisse, surtout avec un si beau forum... qui cependant pourrait rester le fofo d'une coalition de jeunes guildes, histoire de rester unis ? bounce
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Opacitas Mar 25 Nov 2008 - 11:37

Je vois pas de problème, c'est cool de la part de Dante de nous aider^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Dante Dead Mar 25 Nov 2008 - 14:23

Bonjour ! Very Happy

Je ne vois aucun problème d'accueilir des EVIL chez nous, vous pouvez me contacter en semaine le soir sur GW ou sinon vous contactez un offcier UTL pour en discuter et voir ensemble.

A bientôt !
Dante Dead
Dante Dead
Newbie Lv.3

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Levallois Perret (92) FRANCE
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007

http://la-guild-ultime.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Opacitas Mar 25 Nov 2008 - 19:23

Moi je reste quand même dans la guilde
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  zeratul Jeu 27 Nov 2008 - 15:10

Juste comme sa il reste combien de persone dans la guild?
zeratul
zeratul
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : MAGOG
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Personnage
Nom: Zeratul Le Necro
Profession: Nécromant Nécromant
Titre Afficher: Allié des luxons

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Opacitas Jeu 27 Nov 2008 - 16:08

genre un peu plus que 15
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  tatu kill foe Ven 28 Nov 2008 - 19:20

GW me stimule de moins en moins, la guilde se deserte, l alliance ne joue qu'entre elle, la cape est nulle, seul le hall est sympa et le fofo de zyr, d'ailleurs je compte toujours venir vous parler... s'il reste toujours ... vraiment , je suis navré, pas faché du tout, mais navré, triste, c'est par dépit et non colère, je vais fonder ma guilde, il y aura pas grand monde, mais je la veut sympa, elle s'appelera LOVE, biensûr, car seul l'amour "rules the world", seule l'amitié fait rester... vraiment j'aurais préféré rester, mais y a plus rien , même zyr n'écrit plus ses droleries sur le forum... je vais meme pas dans la guilde des ex evil... les live ( anagrame ironique) qui ont réintégré l alliance... j'apprécie beaucoup le chef de l'alliance, dante, cela aussi me fera de la peine... mais les TGS sont trop perso, certains pas tres matures, ce décalage, à la force m'ennuie... oui je vais me créer ma propre guilde, avec mes couleurs, ce en quoi je crois, défendre mes couleurs, et puis, surement aussi, moins jouer à GW, en attendant GW2... jongler avec 8 skills, répéter mille fois les mêmes combos pour upgrader son titre qui apporte une vaine gloriole virtuelle, le but est de partager des moments ensembles, si on ne le peut pas, autant jouer à des jeux solo et stopper les jeux en ligne, vraiment, Hans, tu n'as rien à te reprocher... travaille, vie, et défoule toi de temps en temps sur Gw à tapper sur du lulu, garde moi dans tes "N", je serai toujours pret pour cela... je vous quitte donc bientôt, j'espère vous retrouver si le hasard "forcé" nous y conduit, avec toute mon amitié et mes voeux de bonheurs, a + cheers cheers
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Zyr Artlu Ven 28 Nov 2008 - 21:23

Bha si je dit rien c'est uniquement parce qui se passe rien... Je créé rarement des topics pour le fun. L'actualité de GW est sur pause total depuis la dernière mises a jours très décevante. Il y a toujours aucune nouvelle de GW (je vérifie quand même a chaque jour, lol), personne poste grand chose, donc j'ai pas de connerie a répondre... De plus, GW est le dernier de mes soucis c'est dernier temps. Quand jai dutemps libre, je les passer sur la pille de jeu qui traine a coté de mon ordi (Tales of Vesperia (X360), Tales of Symphonia 2 (Wii), Mirror's Edge (X360), Chrono Trigger (DS), Castlevania Order of Eclesia (DS), Final Fantasy VI (GBA) et Breath of Fire 2 (GBA))... Encore chanceux, j'ai envie de m'acheter The Last Remanant, Banjo Kazooie 3, Gears of Wars 2, Mortal Kombat vs DC Universe sur Xbox360, imaginez a quelle point là je sais plus du tout là, lol... Un plus, Zeratul me tord un bras pour essayer Dead Space et Left 4 Dead... Et Rellik lui sé la bébelle a 99$ sur Steam contenant presque tout les grand jeu de Valve (malgré que l'offre est peut-être terminer maintenant que le Black Friday est passé...)

ah hui, et je fait des quête FedEx dans WoW expansion 2 (tsé celui qui est quasi un ripoff de Eye of The North, lol)... c'était une joke, lol

Sérieux, je comprend pas les reviews. Cette expansion est aussi boring que les autres et ils vont lui donner une super note... Il ont déjà essayer des MMORPG avant-gardiste c'est site sois disant professionnelle? N'est ma claque moi des quête : "Va tuer cette merde 10 fois et rapporte moi 10 de cette autre merde pour obtenir 2$ et 3xp"...
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  tatu kill foe Dim 30 Nov 2008 - 15:11

meme zyr ne joue plus a GW, il se met à sentir vraiment l'acajou, comme son hall, et peut-être bientôt, son forum, si plus personne ne parle,lol; Suis pas mort , reste attaché à vous, et continue à jouer à GW; courage les amis +++ Wink
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  shaolin Jeu 4 Déc 2008 - 12:26

Salut...alors c'est le desastre chez les EvIL ! Je suis sur warhammer avec Alist, c'est vraiment cool. On se revoit sur GW 2 en esperant que vous soyez plus jojo !
shaolin
shaolin
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 105
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  JGBRecord Dim 7 Déc 2008 - 13:45

Pardonnez moi de ne pas avoir poster depuis si longtemps. J'étais lassé de GW, répéter tout le tmps les mêmes combos, suivre tout le temp le même chemin, recommencer tout le temps les mêmes quêtes... Bref une routine monotone qui m'a éloigné de mon clavier. En plus les études supérieures me prennent désormais beaucoup de temps (je fai des études d'ingénieur). Enfin j'ai eu un grave accident de voiture qui m'a traumatisé et qui m'a fait perdre le goût des jeux vidéos. Bref désolé de ne pas avoir été présent pendant si longtemps. Je reviendrai sûrement avec la sortie de GW2 mais en attendant je pense revenir de temps en temps seulement histoire de ne pas perdre la main. Je porterai toujours les couleurs des EVIL car ce que j'ai vécu avec vous tous était tout simplement exceptionnel. J'espère qu'à l'avenir nous pourrons de nouveau jouer tous ensemble, mes amis.
JGBRecord
JGBRecord
Veteran Lv.2

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : FRANCE - LYON
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 10/02/2007

Personnage
Nom: Kaileena Elemental
Profession: Élémentaliste Élémentaliste
Titre Afficher: Protecteur des [EVIL]

http://jgbrecord.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de jours avant une probable mort de la guilde? Empty Re: Combien de jours avant une probable mort de la guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser