Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

4 participants

Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Zyr Artlu Lun 6 Aoû 2007 - 18:03

Vois avez des idées de skills bien qui ne sont pas dans GW que vous inventer (ou trouver dans un autre jeu qui manque a GW), posté les ici^^

Voici une idée que jai en tête depuis 10 minutes (que jai completemnt inventer) :

Eclipse
Classe : Envouteur
Attribut : Aucun
Type : Sort
Cout : 15 Énergie
Invocation : 2sec
Recharge : 40sec
Transporte l'être visé (autre que vous même) entre vous et l'être le plus près de vous. L'eclipe vous aveugle et aveugle l'être le plus près de vous pendant 10 sec.

L'utiliter de ce skill offrirai beaucoup de stratégie. La plus évidante est de briser la ligne arrière du groupe adverse en retirant un membre ennemis (genre le moine en PvE). Bien sure, sa pourrais avoir bien d'autre utiliter : Un rodeur trapeur pourrais aller près du groupe ennemis (sans l'agroé) et placer des trapes entre lui et le même le plus près du groupe. Ensuite, il pourrais téléporter le moine dans la trape (ce qui lui ferais pas de bien, lol). Entant donner que sa permet aussi de téléporter les alliée, un moine allié en dificulter pourrais téléporter une bibite d'un minion master entre un guerrier qui l'attaque et lui. Le guerrier serais aveugler et Body Blocker par la bibite du necro. Un noob Guerrier pourrais aussi faire chier les gens en warpant le moine de son groupe dans le tas de guerrier ennemis qui tank... mais sa sé pas une bonne idée. Le skill pourrais aussi être utile dans diverse coop pour sauvé un type nommer Togo qui mange souvant volée. Sé aussi pratique pour sortire un allié dans le petrin (genre le Pulleur) qui ce fait Knockdowner et encercler. Chui sur que vous prouver trouver d'autre applivation a ce skill.

L'idée d'aveugler les gens sé juste pour rendre le skill plus balancé avec les autres skills (sinon, faudrais qui sois élite, se serais trop puissant). Quand on regarde un éclipe solaire (causé apr la lune qui passe devant le soleil), on peut devenir aveugle. Le but du skill étant de placer un ennemis (ou un être) devant vous pour cacher celui derrière.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:14, édité 2 fois
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Opacitas Lun 6 Aoû 2007 - 18:58

Un flash comme sa:
"We will rock you!"
Profession: :G:
Caract: Force
Shout élite. Durant 5...20 secondes, Tous les alliers de la zone cour 15% plus vite, attaques 25% plus vite et réccupère le double d'adrénaline sur chaque coup réussit. (Req 10 décharges d'adrénaline)

Sa srais un skill marant qui serait sans doute nerfer en pas long.

"Roxxor weapon"
Profession: :Rt:
Caract: Communion
Sort d'altération d'arme élite. Pendant 8...18 secondes vous portez le Roxxor weapon. Toutes les attaques sur un ennemie affecté d'une condition assome la cible et est toucher d'un coup critique. (recharge en 30 secondes)

Encore overbooster a mon avi.. mais jarrive pas a inventer un truc pas nerfable.

"Zomg dagz blow"
Profession: :A:
caract: coup critique
Attaque ambidexte. Doit suivre une attaque à main gauche. Frappe la cible en éxécutant un saut périlleux impréssionnant, cause l'énemie a faire l'émote /zomg et donne un +4...33 de dégats. Si sa donne un critique, vous pouvez enchainer n'importe quelle compétance d'attaque a la dague sans son prérequis. (10 d'énergie, 10 sec de recharge)

Roflol

"Boom It!!"
Profession: :el:
caract: FEU!!
Enchantement. Pendant 20...30 secondes, vos attaques de feu explose et cause le 3/4 des dégats a tous les ennemis dans la zone de la cible.
(15 d'énergie, 40 de recharge)


Roflololol

Bon, ma en inventer dautre plus tard... chui étchoeurer :P
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Zyr Artlu Lun 6 Aoû 2007 - 22:11

J'aime bien la description de ton skill d'asa, Opa. J'espère que sa serais comme sa dans le jeu : "Frappe la cible en éxécutant un saut périlleux impréssionnant". lol, sa fait tellent pas sérieux a lire comme description, et la suite est aussi stupide^^

J'avoue que Boom It serais vraiment trop puissant, imagine sa en combo avec flame virulente.... faudrias vraiment que ce sois élite ce truc, lol. Dans le même genre, y pourrais y avoir un Hex qui, quand tu envoie un skill de feu sur l'ennemis, sa cause des explosion dans le genre. Sa me fait un peu penser a SS sa, sauf que sé quand toi tataque et avec une duré plus longue... imagine quand tu nuke sa avec 2-3 ele, lol

Celui de G est bien, le seul truc serais de réduire la duré, sa sé trop long, sa se garde trop facilement infiniment. Je verais plus 1...8...10 (en format 0,12,15). 10 adrénaline sa prend un moment a avoir... Je trouve qui aurrais plus sa place sur un Parangon, vu que sé encore plus long pour eux faire 10 adrénaline, ou au pire, le mettre en Tactique si sé pour G...

Lui de ritu est bien par contre, avec un gros prix en mana bien sure, lol. Y un skill non élite je crois qui fait le premier effet. Par contre, tu pourrais peut-être changer l'idée du coup crituque pas un 10...40...50% de chance de porte run coup critique...

Ah et les nom sont pourris! lol (joke... bha, en fait, sé pas une joke, dison que sa cole pas avec la sérieusité (sé un mot sa... pas certain, lol) de GW, lol)
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Opacitas Mar 7 Aoû 2007 - 8:46

pas grave sa^^ les noms me sont venu comme sa.. même si sa fite pas trop, je trouve sa drole xD
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  tatu kill foe Mar 7 Aoû 2007 - 9:00

tuf tuf ... déjà que j'ai du mal à synthétiser tous les skill, sans compter les prochains qui vont venir, le mixe de chaque profession, les réajustement permanents des descriptions de certaines compétences soit en buff soit en débuff que je n'ai pas vraiment le temps de penser à des skills délirants mais interessants... bravo à nos petits génis des combos... et à leurs fidélité au forum, sympa :) :) :)
en ce moment je parcours factions avec ma "assassine" ( le français n'a prévu ce mot qu'au masculin, delà a dire que les hommes ne sont que des brutes, le monde réel nous le montre hélas souvent, alors pas de place pour des "killeuses", heureusement qu'il y a GW, ouf ... ) clown :A:
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Zyr Artlu Mer 8 Aoû 2007 - 19:57

Cri essoufflant
Classe : Parangon (ou guerreir, mais je trouve que se serais mal classé, lol)
Attribut : Aucun
Type : Sort
Cible : Un allié (ou vous même)
Cout : 10 Énergie
Recharge : 30sec
Votre prochain cri dure deux fois plus longtemps. Ce cris cause l'Épuisement.

Sa sé un skill qui serais parfais pour mon build, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  metalgod Mer 8 Aoû 2007 - 20:45

Nuts shot
Classe:Guerrier
Attribut:Force
Type:attaque
cible:ennemi
cout:10 ou 15
recharge:15 sec
attaque lennemi en lui infligeant un coup de pied dans les noix pour ainsi lui infliger 15...65 de dégats

sa c un skill ke jmettrais juste pour le nom loll flower jocolor
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Zyr Artlu Mer 8 Aoû 2007 - 20:49

tu devrais ajouter : Si l'opposant est du sexe masculin, il est knockdown, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  metalgod Mer 8 Aoû 2007 - 20:51

LOLL Idea flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Opacitas Mer 8 Aoû 2007 - 20:59

Lol.. Sinon on fait le Zidane's Headbutt :P
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  metalgod Mer 8 Aoû 2007 - 21:04

lol mais faudrait ke jme fasse des images comme ton zidane's headbutt avec mes programmes flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Zyr Artlu Ven 7 Sep 2007 - 0:09

Tien, une autre idée qui mes venu en tête^^

Signet de Sacrifice
Classe : Envouteur
Attribut : Domination
Type : Sceau
Invocation : ¼sec
Recharge : 30sec

Si l'ennemis viser utilisait une compétence de résurection, il meurt. L'être qui était cibler par la compétence de résurection est résurrecter avec 100...40...25% de vie et d'énergie.

Sa pourrais être utile pour éliminer des résurecteur infini (Parangon avec "Nous Reviendrons" et Sceau de Retour qui peuvent faire revenir nimporte qui rapidment avec 100% de vie et d'énergie par exemple. Sa aurrias aussi de pmultiple application dans els vanquish, comme quand on a le maleur de tomber sur un groupe de 2 Acolyte Éveillé et 2 Cavalier Éveillé qui sont presque impossible a tuer (surtout acompagnée d'un Géant gris succeur de mana)). En passant, l'échelle était de 0...12...15 pts de caractéristique. Ce skill serais aussi très utile dans la mission élite de GW:EN, lol.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Idées de skills qui devraient être ajouter à GW Empty Re: Idées de skills qui devraient être ajouter à GW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser