Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

4 participants

Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  Zyr Artlu Lun 13 Aoû 2007 - 9:51

Voici donc un truc pour faire rapidement des pts Kurzick et vraiment moins ennuyant que le FFF classique de runner. Vous vous faite 10 000pts Kurzick, 4k à 5k et 50 000 xp par heure. Vous pouvez faire ceci facilement avec nimporte quel classe.

Ce qui est requis :
    Nécessite Prophecies, Factions et Nightfall
    Vous avez besoin de trois héros : Sousuke, Zhed et Norgu (ou Vekk et Gwen si vous avez déja Eye of the North, lol).
    Vous devez aussi avoir L'Accadémie de Brauer sur votre map
    Le skill Terre gelée (Prophecies, Rodeur)


Préparation :
Apporter ces build pour héros :
Elementaliste : OgVDMoysO0txqvoplB6BIDcB
Envouteur : OQZDA6gKP0txqvoplB6BIDcB

En gros, sé un nuker Searing Flames qui manque jamais de mana.

Apporter Danika, Karl, Prof Gai et Cynn comme merco.

Peut importe votre classe, apporter Terre gelée et placer 3 pts en Survie ou plus.

La pire classe est probablement Guerrier, vous servirez pas a grand chose, mais je fait quand même 10k par heure, lol. Par contre, aporter 2 skill de run (ou frape de charge). Ele peuve utiliser le build précédant pour nuker eux aussi l'ennemis, placer bien sure terre Gelée a la place des skill d'envout. Pour rodeur, Barrage avec Arme à Fragmentation et un arc de Zèle semble très efficaces. Si vous êtes Necro, SS avec Marque de Douleur. Envout, divers skill nuisible pour l'équipe adverse. Derviche, des skill de faux. Ritualiste, je sais pas... Rt/r Barrage à Fragmentation, lol. Sérieusement, vous pouvez suremtn faire de gros dégat a des ennemis multiple et rapildemnt avec un Rt, a vous de trouver avec quoi. Assassin, barrage intérupt. Parangon, les truc pourmettre en feu (idée de build).

Comment faire :
Rendez vous à l'Académie de Brauer, sorter par la porte nord. Prenez la quête répétable du Maitre des duel Vaughn. Allez au point indiquer sur votre map. Juste avant que votre Aggro Bubble touche l'endroit de à vous rendre, placer votre Esprit de Terre Gelée. Ensuite, foncer sur le moine le plus proche (ils porte tous le même nom. Pour les reqconnaitre, elle porte toutes des baton de moine et on cette drole de coupe de cheveux et pas de robes, cliquer pour avoir une image d'elle). Quand les mine sont mort, d'habitude, le reste muert directement. Il y a 4 groupe possible, tous aussi facile. Quand les 8 ennemis et le demi boss sont mort, retourner à Brauer et répété. Vous pouvez faire sa 25x dans une heure.

Vitesse élite :
Avant Vaughn dise le 3eme message débutant par "Nous remercion les dieux"

Bug Possible et rlentisemtn possible :
Groupe qui ne tourne pas entiremtn ennemis, donc la quête ne peut pas être terminer. Des Oni qui spawn et tu le groupe avant votre arriver. Parfois, un coffre ce fout dans votr hcemin et rend imposiblble d'éviter 1 des deux groupe évitable.

Prendre en considération :
Le groupe ennemis, était allier a votre apparation, ès au même niveau en Hard Mode qu'en normal mode. Par contre, vos merco sont plus fort en Hard Mode. Notez aussi que les varialbe du hard Mode s'applique aussi au ennemis (casting plus rapide, plus réactif aux skills, attaque vos membre inportant dans votre groupe d'habord). Dison que la dificulter est relativement identique en Hard Mode qu'en Normal mode. Mais là ou c'est intéresant, c'est qu'en hard mode, la Bénédiction Kurzick Donne 10 pts par enenmis tuer, plutot que 5. Vous pouvez utiliser l'argent obtenus pour prendre la bénédiction Kurzick. Il y a souvant un coffre pret de l'endroit ou ce déroule le combat, si vous voulez avancer vos titres de coffre, chance/malchance et d'identification de Gold.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  tatu kill foe Lun 13 Aoû 2007 - 13:40

tu es un pro du PvE, mais comme ça doit etre ennuyant de recommencer X fois la meme chose pour des points de factions, c'est, à mon avis, bien plus amusant de fesser ou de se faire fesser en AvA, quite à gagner moins de points à l'heure selon la carte du moment, mais c'est jouissif de pulvériser un ennemi à toi tout seul ou en rush d'alliers, toutes les possibilites des prof et compétences te sont offertes, libre à toi d'inventer à l'infini des enchainements les plus étonnants, donc imprévisibles geek geek geek lol! ...
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  Zyr Artlu Lun 13 Aoû 2007 - 16:08

bha je m'enenuit pas encore, lol. J'ai fait sa 6 heures de temps aujourd'hui et je compte bien y retourner plus tard... sé pas pire que d'avoir faire les 50 000 pts de porteur de lumière en vidant la même stupide map du Jahai Crépusculaire pendant un mois... De plus, tuer des bibite, sé toujours drole. Je me sert de sa ausi pour faire d'autre truc en même temps. Vais suremtn reminer mon titre d'ivrogne avec l'argent accumuler (ou faire lui de gourmendise). Mon but : Faire 300 000 pts par jour libre.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  Opacitas Lun 13 Aoû 2007 - 18:20

Je risque d'essayer sa moi :P 300 000 points par jours.. Si tu fais sa Zyr, donne les a la guilde au moin^^
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  Zyr Artlu Lun 13 Aoû 2007 - 22:35

J'en ait donner 50 000 ce matin a la guilde.
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  Opacitas Mer 15 Aoû 2007 - 10:00

Super, parce qu'avec beaucoup de points Kurzicks, on va pouvoir enfin se pogner une alliance qui a de l'allure et forte(une ville pour faire des feux d'artifices serait sympa^^)
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  metalgod Jeu 16 Aoû 2007 - 14:16

en effet! et moi jtravaille sur le Ava a ce moment-ci...jsuis plus ka 30k du titre 4 des kuku...jme rapelle pu exactement du titre loll cheers flower
metalgod
metalgod
Ultimate Spammer Lv.2

Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : metal world!
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage
Nom: Une Seconde Vie
Profession: Moine Moine
Titre Afficher: Compagnon des Kurzick

Revenir en haut Aller en bas

10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain) Empty Re: 10 000 pts Kurzick par heure (Nécessite aucun alliée humain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser