Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

News GW:EN et GW2

3 participants

Aller en bas

News GW:EN et GW2 Empty News GW:EN et GW2

Message  Zyr Artlu Sam 29 Sep 2007 - 0:41

Bon, chui un peu en retard, mais je dis que 99.9% d'entre vous ne sont pas au courrant, lol. La Pluspart des info de base vienne de Gaile Gray (jai besoine de répéter encore qui elle est?), mais les exemple sont de moi et ma vision de ce que sa devrais être.

Première chose, le Hard Mode de GW:EN devrais arriver dans GW d'ici la fin novembre (sa va être long cette attente...

Toute l'équipe de dévoloppemetn d'Arena Net travaille actuellement sur GW2, donc une seconde expansion est peu probable.

Une beta de GW2 est prévus pour dans un peu moins de 1 ans (1 ans apres la sortie de GW:EN si vous préférer). Pas de détail ont été donner sur la beta, mais probablement que se sera qu'une beta d'un weekend, et non une beta de plusieurs mois jusqua la sortie du vrai jeu.

Le truc intéressant maintenant : GW2 aurra que des nouveaux skills. Il n'y aura aucun remake des vieux skills (du moins, pour la sortie initialle). Adieux Meteor Shower, SS, Dragon Slash, LoD, Broadhead Arrow et tout mes skills préférer^^

GW2 n'aura pas les même classe que GW. Certaine reviendront, mais pas toutes. Vite comme sa, je dit que Guerrier, Rodeur, Elementaliste et Necro revienne. Guerrier, Rodeur et Élémentaliste sont dans tout les foutu MMO, et Necro parce qui a un demi millions de mort vivant dans l'histoire. Ritu, Assassin, Derviche et Mesmer on des chance de revenire. Ritu est intéressant, mais ce ne sera plus une classe de suport. Assassin est probablement de retour, mais sa va être moins pourris. Derviche a de bonne chance de retour a mon avis a cause de sé dégat unique. Mesmer, juste parce que Anet les adorre, sinon ils disparaisserait. Pour les 2 dernière classe, ils disparaisse a mon avis. Parangon sé une classe de suport, mais vu que GW2 est un jeu PvE solo, ils servirais a rien, pareil pour les monk. Je revient sur les monk plus bas.

GW2 aurra aussis de nouvelles classes. Rien n'est dévoiler, mais vu la nature du jeu, les classe de suport risque d'être pas mal enrayer. Pour rapelleer cette nature, GW2 est un jeu beaucoup plus solo que les précédent. Il n'y aura pas de Héros ou de merco. Le jeu va s'adapter dépendant combien de joueurs forme votre groupe. Si vous êtes 12 dans un groupe, la zone va avoir des bibite pour 12 personne. Si vous êtes seul, la zone va avoir des bibite pour 1 seule personne. Chauque personne va avoir un "Caddie" (comme les golfeur). Ce "Caddie" est une sorte de Héros qui répond a nos ordre et vous aide (juste vous, pas votre groupe). Il ne compte pas comme une personne au groupe, et vous n'este pas forcer de l'apporter avec vous. Chacune des classe aurra probablement des skills de soutients de toute facon.

Dans GW2, vous ne serez pas limiter par les classe. Du jour au lendemain, vous pouver passer de Guerrier à Elémentalist. L'équipement ne changera pas, mais avoir une armure de guerrier à armure 100 a des avantages, mais une armure d'élémentaliste avec une régénération d'énergie de +4 en a d'autre. En gros, sa va faire une bien plus grosse diversiter de builde possible sur un même perso. Ce qui est nul, sé les races qui vont aussi avoir des attibue (et les humain sonne comme de la merde, lol). Charr son faible contre le feu, mais ont une grande force physique. Les norn ont la même force physique que les charr, mais sans le prob de feu... Par contre, ils sont gros, donc pas dur a raté par les rodeurs... Les Asura dont petit, pas résistant, mais dévastateur en Elé. Les Sylvarie, aucune foutu idée^^ (en fait, sé théorique ce que les race font, mais vous savez déja un peu les prob de chaque races...)

Je rapelle encore que les dégats seront cibler. Frapper a la tête = plus de dégat (enfin, souvant, lol). Si vous raté votre cible, sa veux pas dire que vous toucherez pas une ennmis pas visé (genre une boule de feu qui est éviter par une ennmis peu faire crammer le charr ennemis derrière). Probablement que les classe comme rodeur devront viser leur tire (comence a être intéressant en PvP sa^^). en gros, chauqe classe va probalbement jouer différament : Les Guerrier vont tenter d'éviter de frapper un ennnemis protéger de face (parce que cette ennemis a par exemple un bouclier ou une épée pour éviter vos coup). Sa va ressembler a combatre dans Zelda probablement pour eux. Les rodeur vont jouer un peu come un TPS ou un FPS et essayer de faire de head shot. Les Ele et necro vont plus jouer comme des RTS en lancant leur skill AoE ou leur armée de minnion de facon stratégique pour bloquer l'enennemis ou les pouser dans une ambuscade. En gros, sa trop l'air fun a jouer, lol.

GW2 aurais aussi plusieurs design d'interfaces (des skins), peut-être même des interfaces téléchargeable comme Ragnarok Online.

Je rapele aussi que GW2 a un Z-Axis, donc on va probablemnt pouvoir sauté et faire d'autre truc du genre. J'ai aussi l'impression qui va y avoir un dodge dynamique. Genre une est pour le point de te toucher et tu va pouvoir en apyant sur un bouton lever ton bouclier ou bien faire un mouvment d'esquive sans que sa sois un skills.

J'ai bien hate de voir le résultat^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

News GW:EN et GW2 Empty Re: News GW:EN et GW2

Message  tatu kill foe Dim 30 Sep 2007 - 14:53

oui on a tous envie de l essayer, une propriété nouvelle aussi, sera la possibilité d'être entouré d'autres joueurs et d'en rerncontrer si on le veut dans les instances, donc en dehors des villes, un peu comme dans WoW, mais je ne sais pas car je n'y ai jamais joué; bref ils devraient garder tous ce qui marche bien actuellement et implémenter des choses souhaitées: GW2 ne peut donc être que meilleur, sans parler des graphismes...
patience !
santa c'est pour Noël ?scratch je ne crois pas!Basketball bon j'ai le temps de me classer au basket:cheers: de réussir mes exams:king: queen de fonder une famille:sleep: de pionser:study: de potasser:drunken: de me souler lol! BREF DE VIVRE MA VIE
tatu kill foe
tatu kill foe
Spammer Lv.3

Nombre de messages : 265
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2007

Personnage
Nom: tatu kill foe
Profession: Rôdeuse Rôdeuse
Titre Afficher: championne des kurzicks

Revenir en haut Aller en bas

News GW:EN et GW2 Empty Re: News GW:EN et GW2

Message  Opacitas Dim 30 Sep 2007 - 17:16

Il parlait de l'hiver prochain(de l'an prochain) donc hiver 2008. Vivement le pvp de GW2, je crois que je vais être obliger de jouer toutes les classes vu que j'aime les RTS, les FPS et Zelda.
Opacitas
Opacitas
Admin

Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : En avant de mon ordi
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage
Nom: Opacitas Moribundus
Profession: Derviche Derviche
Titre Afficher: Allié des Kurzicks

https://everyvilainislemon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News GW:EN et GW2 Empty Re: News GW:EN et GW2

Message  Zyr Artlu Dim 30 Sep 2007 - 18:00

Juste une petite précison. Les villes et les régions explorable seront MMORPG, mais y va encore y avoir des donjons/coop et autre zone explorable qu'en groupe^^
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

News GW:EN et GW2 Empty Re: News GW:EN et GW2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser