Every Vilain Is Lemon [EVIL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Memo pour la fin de l'Event de noël

Aller en bas

Vous préférez Dwayna ou Grenth?

Memo pour la fin de l'Event de noël Icon_vote_lcap44%Memo pour la fin de l'Event de noël Icon_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Memo pour la fin de l'Event de noël Icon_vote_lcap56%Memo pour la fin de l'Event de noël Icon_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Memo pour la fin de l'Event de noël Empty Memo pour la fin de l'Event de noël

Message  Zyr Artlu Dim 30 Déc 2007 - 22:10

Comme a toute les année, il y a un combat entre Grenth et Dwayna pour les chapeaux. Le combat est décider par le nombre de personne qui se place derrière l'avatar de sont choix. Bien sure, si Grenth gagne, on a droit a un chapeau, et si Dwayna gagne, on a droit a un chapeau différent. Pour faciliter l'acquisition du chapeau désirer, une règle non officielle a été créé par les joueurs :

District de nombre Impaire (1,3,5,7,9,...) : On vote pour Grenth
District de nombre Paire (2,4,6,8,10,...) : On vote pour Dwayna

Faites attention en choisissant votre district : Si vous choisissez un district élever (genre district 35), le numéro de district peux changer n'importe quand semant une confusion parmis les gens dedant. C'est causer par le fait que si un district inférieur est vide, il ce supprime et tout les districts supérieurs diminue de 1.

EDIT : Notez que les Français sont très n00b et savent pas faire la différence entre paire et impaire, donc allez dans les district Anglais/Américain pour être certain. (ce matin, Y se sont planter a Kamadan...)

EDIT : Notez aussi que les chapeau de Kamadan et de l'Arche du Lion ne sont pas les même. Ce qui fait un total de 4 chapeaux! Les heures ne sont pas les même entre les deux. En gros, il y a 2 event de suite. Si vous êtes a L'arche du lion, vous pouvez vous warper a Kamadan ensuite pour avoir un 2eme chapeau, ou inversement.

Je retire ce que j'ai dit, C'est le même pour les 2 villes. Donc faite District paire a L'arche du lion et impaire a Kamadan... enfin,arrenger vous pour pas tomber sur des n00b comme moi, lol

Notez aussi que les chapeaux ne tombe pas directement dans l'inventaire! Il vont tomber a coté de vous! Donc si vous êtes AFK, assurer vous de revenir assez vite pour le ramasser. Le chapeau a coté de vous a un drop personnaliser, donc seulement vous pouvez le ramasser. Si vous vous warper, ou si vous êtes déconnecter, le chapeau disparaîtra. Rester aussi loin des mur pour éviter que le drop apparaisse dans un mur et vous empêche de le ramasser. (c'est arriver l'an dernier). Notez que sa peut prendre un moment avant qu'il tombe a coté de vous!

Les heures sont (a partir du 1er Janvier 2008 (jusqu'au matin du 2 Janvier)) :
Québec : 3h, 6h, 9h, 12h, 15h, 18h, 21h, 0h et 3h
France et tout pays sur le même fuseau horaire : 9h, 12h, 15h, 18h, 21h, 0h, 3h, 6h et 9h

EDIT : L'event dure 15 min dans chaque ville. Arche du lion d'abords, Kamadan ensuite.

On fini sa avec un vote : Vous préférez Dwayna ou Grenth?
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Memo pour la fin de l'Event de noël Empty Re: Memo pour la fin de l'Event de noël

Message  Zyr Artlu Mar 1 Jan 2008 - 3:42

Petite mise a jour du contenue au dessus pour que ce sois plus pertinent pour cette année. chercher les EDIT pour voir ce qui a changer.

Les chapeau : Dwayna = affeuse courronne de fleur avec des chandelle dessu
Grenth : Un bloc de glace, lol

Il sont laid tout les deux. J'ai tendance a dire que Grenth est plus jolie... enfin, sur moi, les fleur sé pas mon genre...

Au moins, sa prouve que Anet ce calisse pas mal de Guild Wars et que toute leurs équipes travailles sur GW2, lol
Zyr Artlu
Zyr Artlu
Admin

Nombre de messages : 1217
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Culbec, Canada
Réputation : 2
Points : 114
Date d'inscription : 06/05/2007

Personnage
Nom: Zyr Artlu
Profession: Guerrier Guerrier
Titre Afficher: Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou (5)

http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Zyr_Artlu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser